Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

stim ratée

+5
micha
nounou
nass
kenza23
nadine
9 participants
AuteurMessage
nadine

nadine

stim ratée Empty
MessageSujet: stim ratée   stim ratée EmptySam 28 Juil 2007, 21:16

salut les filles.
Une journée à marquer avec une pierre noire!!!! astaghfirou allah.
comme prevue j'ai commencé le vendredi 20 à J1 mon decapeptyl 0.1 chaque jour.
le samedi 21 echo àJ2 :2 fofo de chaque coté.
Dimanche J3 je commence menopur 75UI :6 amp /jour.
Mais entre autre j'ai voulu attaquer sur tous les fronts: j'ai pris le melange dekar, miel ,halba, habet essaouda, grain de sesame , que j'ai commencé le J1 et et et avec tisane de cannelle marjolaine et sauge. Tout ça pour stimuler l'ovulation!!!!!
Resultat aujourd'hui àJ8 je suis partie au centre pour refaire l'echo.........devinez quoi!!!! Plus de fofo à droite et les deux à gauche à peine 7 et 8 mm.
Ma gygy a preféré arreter la stim que de ramer encore pendant plusieurs jours pour des fofo de mauvaise qualité.
je ne vous dit pas dans quel etat j'etais;j'avais tjs eu au cours de mes precedentes fiv mes 4 ou 5 fofo à la ponction et au bout pratiquement tjs 3 embryons transferés.
Mais là!!! j'espere que c l'effet de toutes ces plantes . j'ai envi d'y croire à cette explication. j'ai vraiment peur pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyDim 29 Juil 2007, 01:17

wallah stim ratée 38 nadine je ne sais pas si ce mélange est y pour qlq chose
je suis vraiment désolé mais tu as bien fais de ne pas continuer à t'acharner pour en fin de compte dis toi que c'est réculer pour mieux sauter inchallah ta prochaine stim sera la bonne stim ratée Annhe1fh
allah iffarke ma belle
nass

nass

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyDim 29 Juil 2007, 10:55

bonjoure ma cherie comment vas tu
ne t'inquiete pas ce n'est ni l'effet du tt ni celui des herbes mais c notre corps.a patir d'un ceratin age la reserve ovarienne diminue donc ce n'est pas tous les mois qu'on ovule .mais soit sur que ça arrive un mois sur....
alors patience et le mois prochain tu recommence
je t'embrasse tres fort
bisou
nounou

nounou

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyDim 29 Juil 2007, 13:05

je suis navrée nadine pour cette stim.

Tu sais on doit jamais mélanger avec la stim autre chose que le ttt, c'est très déconseillé car les plantes que t'as citées sont dites "médicinales" elles même contiennent des hormones. Ici en france, il est recommandé de prendre les plantes médicinales avec avis médical comme n'importe quel medoc.

Pour el halba (fenugrec), il est formellement déconseillé pour les femmes !! une fois phoenix a posté un article à son sujet. C'était la cause de l'echec de mon iac2 Crying or Very sad . Le fenugrec a pour effet de stimuler les contractions de l'uterus et ça c pas très bon.

dans tous les cas je te souhaite bonne chance.
http://www.israel-stop.com
nass

nass

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyDim 29 Juil 2007, 13:42

mais la canelle fait agrandir la taille des follicules je l'ai entendu sur la chaine el mihwar mais je crois que l'emission ne passe plus
micha

micha

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyDim 29 Juil 2007, 14:11

Nadine, à mon avis c'est que ton corp n'a pas pu suivre, un peu fatigué et désarçonné par tant de ttt en même temps. Il veut prendre du recul , pour mieux attaquer par la suite. je suis de l'avis de nounou, il faut rien mélanger avce les stim. Laisse tes ovaires se reposer 2 ou 3 mois, et attaque un nouveau cycle de stim. Inchaa Allah la prochaine fois sera de bo +++ flower
sam2504

sam2504

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyDim 29 Juil 2007, 14:37

la cannelle aussi a pour effet d'aatirer les regles. stim ratée 793848
sabra

sabra

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyDim 29 Juil 2007, 16:24

salam
chere nadine ,ne te tourmente pas trop,les cause parfois sont multiple et meconaissable dis que la cause ne reste qu´une cause et que tout viens de dieu .essaye de te reposer un cycle ou deux et reataque la stimu inchallah fiha khir,mais evite le melange sait on jamais. stim ratée 2151
salima

salima

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyDim 29 Juil 2007, 17:54

ma chère nadine je suis désolée pour cette stimulation ratée et je pense que le mélange des ttts est à l'origine de ça, puisque au debut il y avait des folecules des deux côtés et aprés qlqs jours de ttts deux de ces folecules ont disparus ....!!! je pense que t'as trops mélangé et c'est trés dangereux, tu risque de bousiller tes ovaires ma chère ...!!!!!!!!!
ma chère maintenant tu dois laisser tes ovaires se reposer et aprés uncycle ou deux tu peux attaquer une stimulation avec des plantes medicinales ou des medicaments hormonaux.

ce qui est sur c'est que le fenugrec est conseillé pour les femmes enceintes pour les aider à accoucher facilement et la canelle est souvent donner aux femmes aprés l'accouchement parceque ça aide à nettoyer l'uterus.

je te souhaite bonne chance ma chère nadine pour ta prochaine stimulation INCHALLAH ça sera la bonne stim ratée Notacroo

stim ratée Annhe1fh
micha

micha

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyDim 29 Juil 2007, 18:51

Salima: tu em file là un bon tyau, pour la canelle. Moi j'ai mes rrr quidurent entre 10 et 13 jours affraid , donc j'aimerai bien avoir un recette qui facilite ce nettoyage. Je prenderai al canelle avec mes ryry du cuycle prochains, pourvu que je'aurai que 7 à 8 jours de rrrrr stim ratée 50228
mira

mira

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyDim 29 Juil 2007, 18:52

stim ratée Hello10 nadine, je suis désolée pour toi, j'espère que tout va vite rentrer ds l'ordre. En tt cas, je sais que c'est + facile à dire qu'à faire MAIS ne te décourage pas.

Une petite danse pour te donner ds forces stim ratée Crista10stim ratée Crista10 stim ratée Babou110stim ratée Babou110stim ratée Babou110 .

Je t'embrasse très fort stim ratée Annhe1fh
nadine

nadine

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyDim 29 Juil 2007, 21:44

merci les filles pour votre soutien .je suis tres touchée par tant de sollicitude stim ratée Grouphug stim ratée Annhe1fh .
oui ,je me rend compte maitenant que j'ai fait une grande betise en faisant ce sacre cocktail!!! mais voyez vous quand on s'acharne un peu trop on commet bcp d'erreurs.c des leçons!
mira j'aime bien la dance des bebes stim ratée 2151 j'ai appelé meme mon mari pour les voir.
cette stim avortée a chamboulé tout notre programme ;je suis partie au travail aujourd'hui pour annuler mon congé. il ne reste plus bcp de tps pour le mois de ramadan ,et je me pose la question : si je devais me reposer pendant un cycle est ce que je peux refaire la fiv pendant le mois sacré? c permis? voilà c tous ces calculs qui me chiffonnent.
encore merci pour vos reponses.bisous.
nass

nass

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyLun 30 Juil 2007, 11:37

moi aussi je me suis posé la question et je crois a mon avis que ce n'est pas possible car pd le mois de ramadhan on doit s'abstenir la journéé sauf s'ils travaillent apres el ftour, mais je pense que tu devrais dmander a ton gygy car le mien meme si je ne fais pas de stim il me donne du clomid pour garder les ovaires en activité
voilà ma cherie c ton gygy qui decide appel le
nounou

nounou

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyLun 30 Juil 2007, 12:25

j'ai perdu mon message Neutral je le résume.

Pour le ramadan, le mieux c de demander à un imam, mais je pense qu'il te dira comme souvent " si c daroura, oui, sinon non" en gros à toi de voir Very Happy

Si tu veux mon avis, les stims et le jeûne ne font pas bon ménage. Je ne sais pas pour toi mais moi les stims m'épuisent, j'ai le vertige à longueur de journée Crying or Very sad ajoute à cela l'envie de grignoter à cause du stress .... :lol:
nadine

nadine

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyLun 30 Juil 2007, 13:00

nounou et brise ,vous avez raison je demanderai à un religieux (pour les injections sous cutanées je sais que c permis)
nounou moi je supporte assez bien les medoc et pour ce qui est de grignoter le jeun est justement une bonne raison de ne pas le faire stim ratée 638100 ;
j'appelerai la clinique pour savoir s'ils travaillent apres le ftour, puis on decidera.
merci les filles de m'orienter stim ratée Annhe1fh
nass

nass

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyLun 30 Juil 2007, 14:56

LE PROBLEME C PAS LES INJECTION MAIS LE RECUEIL DE SPERM
micha

micha

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyLun 30 Juil 2007, 15:54

moi à mon avis, Ramadan c'est le moi de reecueillement et de se repentir. ce n'est aps un moi pour faire des stim: quelque uns sont en IM. en plus la receuille de sperme se fera le matin ce qui promettrra le jeune de ton mari. A mon avis passe ton ramadan, fais bcp de prière et de dou3aa, et attaque par la suite:

voici un lien pour deux avis , à toi d'en juger:

http://islamqa.com/index.php?ref=49727&ln=ara&txt=التلقيح%20الصناعي

http://www.islamonline.net/servlet/Satellite?pagename=IslamOnline-Arabic-Ask_Scholar/FatwaA/FatwaA&cid=1122528602168
nounou

nounou

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyLun 30 Juil 2007, 16:37

micha : la réponse que j'ai lue sur le premier lien m'a simplement choquée Shocked
qd j'ai lu cette phrase introductive :

ننبه إلى أن التلقيح الصناعي فيه مفاسد متعددة

Parce que si on pouvait les avoir naturellement, on serait embeté avec les ttt nous. Je donne ma main à couper que ceux qui ont formulé cet avis ne sont pas confrontés à ce problème.

Heureusement que le deuxieme lien m'as remonté le moral lol!
nadine

nadine

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyMer 01 Aoû 2007, 13:48

merci micha pour ces liens .je viens de les parcourir . comme la clinique ne travaille pas la nuit , je crois qu'en fin de compte je laisserai ça pour apres le mois sacré. merci pour tout stim ratée Grouphug
nass

nass

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée EmptyMer 01 Aoû 2007, 15:04

bon courage nadine et ne baisse pas les bras:annhe: stim ratée Annhe1fh stim ratée Annhe1fh stim ratée Annhe1fh stim ratée Annhe1fh stim ratée Annhe1fh stim ratée Annhe1fh
Contenu sponsorisé

stim ratée Empty
MessageSujet: Re: stim ratée   stim ratée Empty

stim ratée
Page 1 sur 1