Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 KENZA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

KENZA Empty
MessageSujet: KENZA   KENZA EmptyJeu 19 Juil 2007, 14:07

KENZA 50228 KENZA 50228 KENZA 50228
aussitôt connectée, aussi vite déconnectée KENZA Notacroo
ma tonne de bisous à mon adoré KENZA Smiles_8 marwane KENZA Smiles_8 .
à toi aussi KENZA 38 et à ta maman KENZA 38 .
Comment tu t'en sors avec KENZA Smiles_8 marwane KENZA Smiles_8 et les tâches menagères ?
KENZA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

KENZA Empty
MessageSujet: Re: KENZA   KENZA EmptyVen 20 Juil 2007, 17:19

KENZA Hi ma douce
je dirais que ca va mon mari m'aide pas mal pour marwan hamdoulillah il s'en sort comme un pro KENZA 367791 je ne l'aurais jamais cru KENZA 50228
sinon les taches ménégères heureusement que ma maman estl à sinon :114:
mardi j'ai essayé de nettoyer et j'ai mal au ventre maintenant mon mari est KENZA Rant apres moi il m'a dit de ne pas toucher au ménage mais tu connais ma haine de la poussiere KENZA Box
et toi sinon ma jolie que racontes tu de beau
je voulais t'envoyer un sms hier soir mais il était trop tard je t'écrirais un mp plus tard
KENZA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

KENZA Empty
MessageSujet: Re: KENZA   KENZA EmptyVen 20 Juil 2007, 19:21

Tant mieux si ton chéri donne un coup de main Very Happy . Je suis certaine qu'il sait faire plein de choses mais vu que ta maman est là il se contente du minima KENZA 50228
Tiens KENZA Fouetaa , tu oublies le balai. Par contre tu peux cuisiner KENZA Essen , , t'occuper comme il faut de KENZA Smiles_8 marwan KENZA Smiles_8 , surfer sur le net KENZA Comp10 , te faire KENZA Afoulous .
Mais comme t'es une vraie maniaque, j'imagine ta peine à être privée de bien nettoyer comme il faut KENZA 50228
Pour moi, j'attends avec impatience Août pour mon congé Very Happy . Sinon j'ai encore pris 1 Kg ce mois Embarassed : je me pèse le 20 de chaque mois avec les mêmes vêtements sur ma peau KENZA 50228 De mon côté rien je garde les mêmes condit° durant chaque pesée lol! . J'en conclu que c'est la balance qui est incorrecte KENZA Notacroo . Donc mon poids est resté stable KENZA Fou
Allez ma chérie KENZA 38 j'attend avec impatience ton mp KENZA Cheerlea . Pour sms je suis une "couche-tard" parfois minuit donc tu peux tjs envoyer Wink
KENZA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENZA Empty
MessageSujet: Re: KENZA   KENZA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kenza
» kenza
» kenza...
» Kenza
» Kenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser