Biche tu poses une question interessente
.auparavant on se basait sur la fsh seule pour avoir une idée sur la reserve ovarienne en fofo (pour certains gygy c un bilan de routine
pour d'autres ils la demandent quand la patiente ne repond pas bien aux stim
et et pour d'autres c purement à but lucratif:accord fait avec certains labo
).je disais donc qu'avant c'etait la fsh seule ,pius la mode est passée à l'innhibineB
et tout recemment on parle de l'AMH: anti-mulllerienne hormone
"qui renseigne plus exactement sur la reserve";elle doit etre au moins egale à 1 ng/ml. dans le premier centre de pma où j'etais toutes les patientes y passait
(prix à payer 4000 da=40euro) chez un labo que lui seul a les reactifs(ce que je disais: but lucratif).les gygy osaient meme donner un poucentage ecrit de reussite de la pma
selon le chiffre de l'AMH .alors que lorsque je me suis documentée l'AMH seule ne suffit pas à etablir un diagnostic definitif d'une insuffisance ovarienne.c un tout.personnellement j'ai une une fsh à 6.7 et une AMH à 0.7 .allez y comprendre quelque chose :!: :?: .toutes ces hormones c dans le meme but.bien sur si la fsh est trop elevée ,la pma ne peut plus se faire:imagiez un taux de fsh dans le sang dejà elevé en plus s'injecter encore de la fsh :drunken: :drunken: :drunken: .moi je dis le dernier mot revient au tout puissant soubhanou:on a vu deja des resultats positifs avec des chiffres ctastrophiques