Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JUSTE POUR SAVOIR

5 participants
AuteurMessage
biche

biche

JUSTE POUR SAVOIR Empty
MessageSujet: JUSTE POUR SAVOIR   JUSTE POUR SAVOIR EmptySam 14 Juil 2007, 14:29

Sur quel critère se base un GYG pour prescrire à une patiente X JUSTE POUR SAVOIR 50228 soit une analyse de l'hinibine B ou soit une analyse de l'AMH ? Peut t-il lui prescrire les 2 à la fois ? . merci d'éclairer ma pauvre :idea: . lol!
Passez un agréable W.E. mes chéries JUSTE POUR SAVOIR Grouphug
JUSTE POUR SAVOIR Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

JUSTE POUR SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR SAVOIR   JUSTE POUR SAVOIR EmptySam 14 Juil 2007, 16:13

moi d'apres ce que je sais:
c'est quand il soupconne une insuffisance ovarienne...
pour repondre à ta premiere question

quant à s'il peut les prescrire les deux,je crois qu'avec l'une ou l'autre on obtient le meme resultat
donc une seule suffit...

les autres filles vont te rensigner encore plus!!!
nass

nass

JUSTE POUR SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR SAVOIR   JUSTE POUR SAVOIR EmptySam 14 Juil 2007, 16:59

c la meme chose l'un seul suffit le AMH on le donne pour savoir si la testesterone est elevé pour les femmes qui ont un exces de poils mais je pense que c le fsh est le meilleur moyens de connaitre la reserve ovarienne
micha

micha

JUSTE POUR SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR SAVOIR   JUSTE POUR SAVOIR EmptySam 14 Juil 2007, 18:02

ton gygy me les a prescrit les 2 en même temps et ceci pour e 1er bilan flower
nadine

nadine

JUSTE POUR SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR SAVOIR   JUSTE POUR SAVOIR EmptySam 14 Juil 2007, 23:26

Biche tu poses une question interessente JUSTE POUR SAVOIR 367791 .auparavant on se basait sur la fsh seule pour avoir une idée sur la reserve ovarienne en fofo (pour certains gygy c un bilan de routine JUSTE POUR SAVOIR Mixed-sm pour d'autres ils la demandent quand la patiente ne repond pas bien aux stim JUSTE POUR SAVOIR Smiley_3 et et pour d'autres c purement à but lucratif:accord fait avec certains labo lol! ).je disais donc qu'avant c'etait la fsh seule ,pius la mode est passée à l'innhibineB JUSTE POUR SAVOIR Fou et tout recemment on parle de l'AMH: anti-mulllerienne hormone JUSTE POUR SAVOIR Smiley_4 "qui renseigne plus exactement sur la reserve";elle doit etre au moins egale à 1 ng/ml. dans le premier centre de pma où j'etais toutes les patientes y passait JUSTE POUR SAVOIR Aaa (prix à payer 4000 da=40euro) chez un labo que lui seul a les reactifs(ce que je disais: but lucratif).les gygy osaient meme donner un poucentage ecrit de reussite de la pma JUSTE POUR SAVOIR Smiles_6 selon le chiffre de l'AMH .alors que lorsque je me suis documentée l'AMH seule ne suffit pas à etablir un diagnostic definitif d'une insuffisance ovarienne.c un tout.personnellement j'ai une une fsh à 6.7 et une AMH à 0.7 .allez y comprendre quelque chose :!: :?: .toutes ces hormones c dans le meme but.bien sur si la fsh est trop elevée ,la pma ne peut plus se faire:imagiez un taux de fsh dans le sang dejà elevé en plus s'injecter encore de la fsh :drunken: :drunken: :drunken: .moi je dis le dernier mot revient au tout puissant soubhanou:on a vu deja des resultats positifs avec des chiffres ctastrophiques JUSTE POUR SAVOIR Notacroo lol! JUSTE POUR SAVOIR 50228
nass

nass

JUSTE POUR SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR SAVOIR   JUSTE POUR SAVOIR EmptyDim 15 Juil 2007, 16:09

pour moi AMH est bon mais mon fsh est souvant elevé
biche

biche

JUSTE POUR SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR SAVOIR   JUSTE POUR SAVOIR EmptyDim 15 Juil 2007, 21:21

merci les filles JUSTE POUR SAVOIR Grouphug de me répondre.
:@: brise : j'ai vu dans +ieurs forums des filles avec un fsh elevé qui ont réussi à tomber JUSTE POUR SAVOIR Smiley_1 grâce à la PMA flower sunny flower .
:@: nadine : si en + du stress de la PMA, on doit subir la tendance : hinibine B ou AMH alors JUSTE POUR SAVOIR Smiley_3 HARAM WALLAH HARAM il y'a des couples qui s'endettent pour faire un bilan d'infertilité Crying or Very sad . J'espère que ces GYGS qui font comme tu dis ne sont pas aussi nombreux.
JUSTE POUR SAVOIR Annhe1fh
Contenu sponsorisé

JUSTE POUR SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR SAVOIR   JUSTE POUR SAVOIR Empty

JUSTE POUR SAVOIR
Page 1 sur 1