Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PDS FAFA

Aller en bas 
+14
nass
sam2504
malili
fafa
zalala
Rosa
kenza23
avecesperance
nounou
aziza
nina
micha
shams
biche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 13:02

Merci les filles, je reprends du poil de la bête, ma soeur vient de m'appeler et elle me conseille aussi de changer de gynéco, j'ai 2 noms en tête et dès lundi je les contacte tous les 2.
Ma mère me dit d'arrêter et de passer sérieusement à l'adoption mais même si la Kafala me tente vraiment j'ai peur de faire toutes les démarches et de me retrouver avec un refus de visa. Elle dit aussi que tous ces traitements ne sont pas bons pour notre santé, ça c'est
vrai.


Donc, je contacte ces 2 gygys et je vois pour la suite. J'en ai marre qu'on me prenne mon fric et qu'on bacle le boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 13:21

elle a raison ta soeur change ton gyg puisque tu sens qu'il a changé vis à vis de toi. Ne baisses surtout pas les bras et frappes à ttes les portes de GYGS. Je pense que t'as un très bon avantage HAMDOLLILLAH tu réponds très bien aux stim' donc l'âge n'est pas un handicap dans ton cas Very Happy .
PDS FAFA - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 13:45

quoi quoi fafa ne me dit pas que tu n'a jamais fait d'histero ni de ceolio
je te conseillede le faire car moi apres ma fc j'ai eu des complication et ce n'est que l'hystero qui l'a decouvert et par la suite j'ai fait une ceolio
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 18:10

Si Brise, j'ai déjà fait 2 hystéroscopies, 1 hystérographie, 1 coelio, sans parler des nombreuses échos pelviennes que j'ai pu faire lol! mais tout ça c'était avant l'img, donc il serait peut être tant que je bouge mon vieux de gygy pour qu'il me la fasse lol!

je ne sais pas vous, mais moi à chaque fois, je dois diriger les gygys, parfois je me dis qu'on en sait plus qu'eux. Mon mari dit que je suis une vraie encyclopédie gynécologique lol!

Oui Biche, d'après mon gygy je réponds bien aux stims mais je me demande maintenant si je n'ai pas de problème avec mon utérus :?: Et tu sais quoi...et bien mon gygy m'a proposé de faire une fiv avec don d'ovocytes, j'ai rien compris il me dit vous répondez très bien aux stims et dès qu'il y a échec il me propose le don. Parfois, j'ai envie de le mordre Evil or Very Mad
C'est tellement plus facile pour les gygys ici d'envoyer leurs patientes à l'étranger pour s'en débarrasser lol!

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot PDS FAFA - Page 2 638100
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 18:26

je suis navrée fafa, tout le monde semblait tellement y croire .. mais toi tu y tiens plus que tout et nous on va continuer à te soutenir jusqu'au bout flower

et puis ces gygy, qu'ils arrêtent de t'embêter avec cette histoire d'age, c plus supportable ça à la fin Evil or Very Mad ma mère jure qu'il fût un temps les femmes accouchaient avec leur filles jusqu'à 50 ans .. et c'était monnaie courante.

c'est l'age des ovaires qui comptent, tu ovules c le principal.

bonne chance PDS FAFA - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 18:30

Désolé ma chère Fafa c'est encore un échec pour nous tous ! Mais courage ! Je suis toute tremblante car réellement j'y croyais dur comme fer. J'espère que tu tiendras bientôt TON enfant dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 20:42

Merci Rosa et Nounou, je sais qu'on espére toutes voir des + sur le forum car on se comprend toutes puisqu'on vit (ou avons vécu) la même chose.

C'est vrai Nounou que pour les Maghrébins c'est logique de mettre au monde un enfant après la quarantaine mais ce n'est malheureusement pas l'opinion des Européens, ils nous trouvent déjà vieelle à 38 ans lol! ça me fait parfois sourire mais le plus souvent j'avoue que ça m'énerve. Je n'ai jamais vu une femme de 50 ans accoucher, mais ma mère a eu son dernier enfant à 46 ans, elle aurait pu en faire d'autre mais mon frère a eu son premier fils pratiquement à la même date, elle était géné et a donc décidé de ne plus faire d'enfant. En fait elle en a eu 4 après 40 ans + 2 fcs. Alors qu'ils arrêtent de nous bassiner avec notre âge.
Je crois que je vais aller en Algérie, au moins on ne me fera plus la remarque lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 21:50

Je suis sincerement désolée ma chere fafa PDS FAFA - Page 2 2151 .je viens juste de prendre connaissance des resultats de ta pds.j'etais absente de chez moi comme tous les WE. on est toutes bien placées pour comprendre tes sentiments, mais courage, pleure un bon coup s'il le faut Crying or Very sad et puis hop on attaque la suite!!! ces gygy vraiment ils meritent tous des :boom: :173: :20dog: PDS FAFA - Page 2 62 PDS FAFA - Page 2 Cheeky-s PDS FAFA - Page 2 Box PDS FAFA - Page 2 Smiles_6 PDS FAFA - Page 2 Fouetaa. si on pouvait se passer d'eux; tu as raison fafa de vouloir faire une hysteroscopie ,permet moi de te dire que tu aurais dù la faire avant tes tentatives.moi apres ma derniere fiv en sept 2006 j'ai refait une qui parlait de polype et d'une petite synechie ça expliquerait peut etre pourquoi la grossesse s'est arreté precocement!comme quoi il faut d'abord défricher le terrain avant . decidement on doit tjs orienter ces gygy affraid PDS FAFA - Page 2 Gaah .la medecine n'est pas une science exacte et on ne fait que presumer le pourquoi des choses;personne ne connait la vrai raison des echecs PDS FAFA - Page 2 Nixweiss .seul rabi soubhanou sait le pourquoi et la raison .fais tout ce qui est entre tes mains pour ne pas avoir de regret et el baki ala allah cheers .grosses grosses bises PDS FAFA - Page 2 Annhe1fh PDS FAFA - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 11:24

fafa je viens de lire ce poste et je suis de tous coeur avec toi je suis vraiment désolé pour toi mais c'est pas grave le bon dieu est la et il faut pas perdre espoire tant qu'il ya la vie et la santé tous peut se produire je l'espère pour toi ya rab:lol!: flower
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 19:25

Bonjour ma belle,

Je suis si triste de te lire . je ne sais pas quel mot te dire. Seulement que je penses à toi que je t'espère un gros + bientôt. PDS FAFA - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 23:00

Coucou Fafa, pourkoi ne fais tu pas une tentative en Algérie, y a quand même des compétence dans nos pays et parfois ça réussise flower
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 23:11

oui fafa
pareil que micha pourquoi tu ne tenterais pas une iac en algerie??
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 12:21

moi aussi il me plait pas ton gygy je suis de l'avis de ta soeur change de medecin et pour refaire les examen je ne vois pas pourquoi si les premiers etaient bon pour quoi les refaire moi j'ai refait l'hystero car j'avais des probleme et ct pour controler les resultat apres la ceolio donc je ne vois pas pourquoi toitu dois les refaires
en tous les cas ton bébé tu l'aura taut ou tard BI ITHNI ALLAH EL AKBAR
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 15:23

oui PDS FAFA - Page 2 Smiles_8 faf PDS FAFA - Page 2 Smiles_8 je suis de l'avis des filles pourquoi ne pas la faire en Algérie ta FIV ? et franhement tu le laisses tomber ce GYG qui n'arrête pas de te parler de don d'ovocyte et d'espagne, moi j'ai vu une femme de 43 ans lors de ma FIV2 qui est PDS FAFA - Page 2 Smiley_1 Kolchi belmaktoub. Vas y parle à ton chéri et essaie de venir en Algérie pour voir.
PDS FAFA - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 17:52

c'est c'est une bonne idée : tenter une fiv à Alger!!! peut etre que ton mektoub est là ! bisou ! PDS FAFA - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 11:24

mais oui ffa si tu a l'intention de passer des vacances en algerie profites en pour prendre contacte avec un gygy pas tres loin de chez toi de commenser le traitemen de là où tu es et puis faire ta iac ici
???
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 14:54

désolé fafa je t'envoie plein de bisous de réconfort PDS FAFA - Page 2 Action-2 et je suis de l'avis des filles pour tenté quelque chose on algérie peut êtres ton++ sera de l'algérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDS FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS FAFA   PDS FAFA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PDS FAFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fafa
» fafa
» FAFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» fafa
» alors fafa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser