Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 question sur menopur?

Aller en bas 
+5
zalala
shams
nass
fafa
phoenix
9 participants
AuteurMessage
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

question sur menopur? Empty
MessageSujet: question sur menopur?   question sur menopur? EmptyMar 26 Juin 2007, 11:58

bonjour à tous;
je souhaite tout d'abord bonne vacance pour ceux qui se pretent à partir en vacances d'été.
en sortant une injection de meno de la boite le solvant est tombé et l'ampoule s'est cassée. est ce que c'est possible de remplacer ce solvant avec un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

question sur menopur? Empty
MessageSujet: Re: question sur menopur?   question sur menopur? EmptyMar 26 Juin 2007, 12:02

Bonjour Phoenix, en principe, il y a beaucoup de solvant dans la boite, pour exemple moi je mettais 4 ampoules de ménopur pour 1 ampoule et demi de solvant. Tu n'en as pas d'autres dans ta boite ?

Mais il parait que le solvant n'est juste que de l'eau, il sert juste à diluer le ménopur pour qu'il soit liquide. Au pire tu peux demander à la pharmacie un produit équivalent.

C'est bête, il m'en reste plein, dommage que tu sois si loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

question sur menopur? Empty
MessageSujet: Re: question sur menopur?   question sur menopur? EmptyMar 26 Juin 2007, 12:10

malheureusement j'ai pas d'autre ampoule de solvant. je vais demander à la pharmacie.merci fafa
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

question sur menopur? Empty
MessageSujet: Re: question sur menopur?   question sur menopur? EmptyMar 26 Juin 2007, 12:40

dit nous ce que lepharmacien t'as dit c tjs bon de savoir et bon courage
consernant menopur ça se vend tjs en boites de 4 et combien y t il de UI dans chq
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

question sur menopur? Empty
MessageSujet: Re: question sur menopur?   question sur menopur? EmptyMar 26 Juin 2007, 13:23

Je te rassure Phoenix le solvant c'est standard c'est mon infermière qui me la dit donc tu peux l'acheter en Pharmacie, moi elle me mettait toujours un seul par piqure, elle m'a dit que ça fait moins mal.
Bonne chance à toi:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

question sur menopur? Empty
MessageSujet: Re: question sur menopur?   question sur menopur? EmptyMar 26 Juin 2007, 13:35

je viens de demander à gygy

tu peux trouver du solvant en pharmacie
donc ne t'inquiéte pas , elle dis que c la poudre qui est le principale
voilà habbouba
gros bisous question sur menopur? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

question sur menopur? Empty
MessageSujet: Re: question sur menopur?   question sur menopur? EmptyMar 26 Juin 2007, 13:42

brise a écrit:
dit nous ce que lepharmacien t'as dit c tjs bon de savoir et bon courage
consernant menopur ça se vend tjs en boites de 4 et combien y t il de UI dans chq

le ménopur se vend en boîte de 5 ampoules, il parait qu'il existe aussi des boîtes de 10.
Donc 5 ampoules de ménopur + 5 ampoules de solvant dans chaque boite (ou 10 de chaque)
Les ampoules sont de 75ui. La boîte de 5 vaut plus de 100 € affraid

Phoenix, tu vois, tu peux trouver ça en pharmacie et je suis sûre que ce n'est pas cher Wink heureusement que ce n'est que le solvant qui s'est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

question sur menopur? Empty
MessageSujet: Re: question sur menopur?   question sur menopur? EmptyMar 26 Juin 2007, 13:52

Pas de panique ma question sur menopur? Smiles_8 sirène question sur menopur? Smiles_8 question sur menopur? Action-2 le solvant c'est juste une solut° pour diluer le ménop' (poudre) et ton pharmacien t'en donnera une autre.
Bonne chance pour cette stim' question sur menopur? Smiley_1 . Pense à ralentir le rythme de ton sport question sur menopur? Sport-sm - je me suis renseignée- pour favoriser une bonne nidat° Very Happy .
RABBI YSSAHAL ÂLIK cheers
question sur menopur? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

question sur menopur? Empty
MessageSujet: Re: question sur menopur?   question sur menopur? EmptyMar 26 Juin 2007, 13:52

merci fafa je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

question sur menopur? Empty
MessageSujet: Re: question sur menopur?   question sur menopur? EmptyMar 26 Juin 2007, 14:35

JE CONFIRME JOLIE SIRENE
LE SOLVANT PEUT ETRE REMPLACE PAR UN AUTRE
ALLAH IKAMMAL 3LIK YA RABI AMINE
question sur menopur? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

question sur menopur? Empty
MessageSujet: Re: question sur menopur?   question sur menopur? EmptyMer 27 Juin 2007, 00:42

autre renseignement utile brise: mon gygy m'a dit qu'on peut diluer 3 produits dans un seul solvant.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

question sur menopur? Empty
MessageSujet: Re: question sur menopur?   question sur menopur? EmptySam 30 Juin 2007, 13:41

ah ça je ne le savais pas c interessant pour celles qui se piquent toutes seule ça fait passer le produit plus vide
merci pour l'information nadine
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

question sur menopur? Empty
MessageSujet: Re: question sur menopur?   question sur menopur? EmptySam 30 Juin 2007, 15:09

Salut ma belle j'ai le solvant du ménopur si tu en as besoin je te le donne dés ton retour des vacances lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

question sur menopur? Empty
MessageSujet: Re: question sur menopur?   question sur menopur? EmptyLun 02 Juil 2007, 00:03

y a pas de quoi brise .mon gygy m'a dit aussi de se s'injecter de la fsh tjs à 19H ,et le decapeptyl le matin.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

question sur menopur? Empty
MessageSujet: Re: question sur menopur?   question sur menopur? EmptyLun 09 Juil 2007, 14:52

je me suis renseigné en pharmacie ici en algerie et on m'a dit que menopur n'est pas commercilaisé par la pharmacie centrale mais qu'elle est ramené pas le biais de personnes qui n'on rien avoir avec la medecin ( ce qu'on appel chez nous el cabat)du coup on ne la trouve pas chez toutes les pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur menopur? Empty
MessageSujet: Re: question sur menopur?   question sur menopur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur menopur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menopure ou puregon!!!!!!!!!!!!!!!
» PRIX DU MENOPUR
» donne menopur
» MENOPUR ; ORGALUTRAN 0,25 MG/0,5ML
» traitements menopur ovitrelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser