Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

aprés l'echec

+9
shams
najia
biche
zalala
malili
nass
sam2504
fafa
amale9
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amale9

amale9

aprés l'echec Empty
MessageSujet: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 02:47

je voulait vous demandez après l'échec des tentative pma la relation avec vous mari comment elle est confused prsq depuis ma fiv-- nous deux c un peut froid j'avoue que de ma part je ne fait plus attention à moi afro je n'es plus l'envie de me coiffé de me maquille de rien faire et lui il se refuge dans un silence lourd
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 11:54

Si ça peut te rassurer, moi et mon mari avions aussi quelques soucis lors de l'échec. Lui se réfugiait dans un silence à en mourir, et moi j'avais besoin de communiquer, alors c'était très dur.

C'est tout à fait normal que ton moral soit en baisse, mais là tu es en train de faire une dépression. Tu ne te maquilles plus, tu ne prends plus soin de toi, tu n'as pas envie de faire quoi que ce soit. Ce sont les signes du dépression et il faut vite que tu réagisses avant de sombrer au plus profond. Ressaisis toi vite ma belle.

A quand remonte ton dernier échec ? Je vois que tu envisages de faire une icsi, dès que tu reprendras le chemin de pma, ça ira beaucoup mieux, mais en attendant discute avec ton mari, essaie de partager des choses avec lui, sortez, ça vous fera du bien.
aprés l'echec Annhe1fh
sam2504

sam2504

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 12:36

on est toute passé par ces moment tres difficiles pares l'echec d'une tentative
moi je suis devenu tres nerveuse , insupportable meme ,
mon mari le silence total
alors je me suis eclaté aprés l'echec Rant , je me rappel , je lui est dit tu m'enerve on dirait que t'es pas concerné , je suis la seule a subir toute cette merde de tt de pma ..............le pauvre j'ai sorti tout ce que j'avais sur le ceour
et figure toi finlament , ila explosé lui aussi on me disant c'est pas parce que je dis rien que je ressens rien , je souffre autant que toi ...............la j'ai pleuré comme une madeleine aprés l'echec Sad-smil et je m'en voulais et il etait la a me rassurer que ça aller venir inchalah .............
ça nous a fait bcp de bien finalement d'en parler et l elhamdoulilah on est pret a tout meme aux echecs , on a decidé de ne pas baisser les bras tout en etant heureux
je aprés l'echec Annhe1fh crois que la meilleure solution c'est d'en parler et d'expliquer ce qu'on ressent .
courage ma belle
nass

nass

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 13:11

apres tout echec il y a une periode de froid et de tension mais il faut savoir depasé ça
moi aussi ça m'arrive mais lui je le sent indifferent
malili

malili

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 13:37

@sam2504, waw meme moi c t la meme chose que toi,

alors moi aussi je me laisse aller, mais j'essaye tout de meme de remonter le moral, finallement il me fait de la peine.
est la chose qui me dérange le plus ouffffffffff, c les rapports programmé , je deteste ca aprés l'echec 793848 :173: .

ma chere je te conssielle de changé un petitpeu , un petit voyage vous fera du bien, croie moi je l essayer est c super aprés l'echec 367791
sam2504

sam2504

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 14:32

@malili
merci ma soeur , mais la ça c=va tres bien elhamdoulilah ona pu depasser tout ces nerfs et depressions ; la je suis plus zen et plus tranquille
rebi yeferhna ya rab
amale9

amale9

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 14:34

merci pour vous réponse ça me rassure un peu de savoir que ça vous arrive aussi prsq après l'échec de mes iac au les stimulation simple ça n'était pas pareil mais l'échec de ma fiv ça nous a soucoyé j'ai tellement peur pour mon couple
oui fafa moi aussi je croit que je suis entrain de faire une dépression pareille après ma fausse couche je vais essayer de faire l'effort et je vais partir chez ma coiffeuse aujourd'hui
fafa

fafa

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 15:17

Bonne idée la coiffeuse mais surtout maquilles toi avant d'y aller flower
zalala

zalala

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 15:38

moi mon cas est encore pire que vous toutes
avec ces 7 ans d'infirtilité et tt ces echecs qui s'accumullent je suis dans une depression trés lourde de maniere à ce que je n'arrive plus à m'en sortir
j'ai pris bq de poid et j'en veux tt le temps à mon mari je ne lui en veux pas la stérilité mais indirectement je m'attend à ce qu'il soit plus present atentif et qu'il doubl d'effort
hors il donne ce qu'il peut je le comprend
moi je lui en veux le fait de vouloirpasser tt nos week end libre avec ses parents
je ne vous cache pas que ça me plait aussi mais il ne fait aucuneinitiative pour que l'on le passe tt les deux je ne sais pas mais il se peut que je cherche des pretexte pour se disputer et voir son degre d'amour je ne sais pas
j'ai envie de papoter les filles donc j'ai profité du poste d'ammoula
voilà
amale9

amale9

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 16:04

et bien ma zalala c sur on se ressemble trop la prise de poids le fait que moi aussi je souhaite que mon mari soit plus attentif je veut qu'il me prouve son amour je sais qu'il m'aime je ne sait plus ce que je veut je n'arrive plus à m'en sortir
on a toutes envie de papoté ma chérie on est la pour ça ma hanona
nass

nass

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 17:15

tu as le meme probleme que moi je ne sais pas pourquoi ils sont si coller a leur famille et on dit que c les femmes qui sont comme ça.
malili

malili

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 17:30

Franchement je pense q'ont est tous pariels,aprés l'echec 50228 , nous les femme il nous faut ca aprés l'echec Fouetaa

est les hommes sont tous pariel Sleep , il attend toujour nos idéé qui finissent pas :lol! : ( changé de gygy, alller herboriste , mangé du miel, essayer ca ,........), mais eux il ramene rien de leur coté, heuresement qu'ils obéissent :q: .

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 20:53, édité 1 fois
zalala

zalala

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 19:46

oui mais parfois on en a ras le bol
moi j'ai envie de vivre heureuse même sans bb
mais que rien ne vas du tt il me faut bq de patience pour s'y faire
Allah yester w safi
fafa

fafa

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 20:29

malili a écrit:
Franchement je pense q'ont est tous pariels,aprés l'echec 50228 , nous les femme il nous faut ca aprés l'echec Fouetaa

est les hommes sont tous pariel Sleep , il attend toujour nos idéé qui fissent pas:lol!: ( changé de gygy, alller herboriste , mangé du miel, essayer ca ,........), mais eux il ramene rien de leur coté, heuresement qu'ils obéissent :q: .

Ah oui Malili tu as vachement raison, ils ne décident rien mais obéissent, c'est déjà pas mal lol!
fafa

fafa

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 20:36

@Zalala, fais attention à ton poids, c'est sur que tous ces traitements nous font grossir mais il faut prendre soin de son corps, quitte à faire un petit régime dès 2 kgs en trop.

Pour ce qui est des hommes qui ont besoin de leur famille, moi c'est tout le contraire, moi j'ai besoin de voir mes parents, mes frères et mes soeurs régulièrement, lui n'a pas vu sa famille depuis 6 mois, mais ça ne lui manque pas (on vit à plus de 800 kms). Avant c'est moi qui était à 8OO kms de ma famille mais je venais les voir tous les 2 mois maximum. Heureusement on a déménager et je suis revenue près de ma famille Wink

En principe, les hommes ont moins besoin de leur famille, sauf de la cuisine de leur maman lol!

Allez les filles, promettez moi de faire l'effort de sourire, de sortir, de programmer un petit week end avec votre chèri flower

Alors Amale, et ta nouvelle coiffure ? elle est réussie ?
amale9

amale9

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 22:00

je n'est pas pu y aller au salon je ne sait ce qui m'arrive je n'ai ni la force ni l'envie de sortir toutes la journée j'ai reste devant l'ordi et la télé
fafa

fafa

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 22:15

amale9 a écrit:
je n'est pas pu y aller au salon je ne sait ce qui m'arrive je n'ai ni la force ni l'envie de sortir toutes la journée j'ai reste devant l'ordi et la télé

Ah non ma belle, demain tu te prends par la main et tu y vas, tu verras ça te fera du bien. Il faut commencer par prendre soin de toi et petit à petit tu retrouveras un moral d'acier aprés l'echec 367791
biche

biche

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyLun 18 Juin 2007, 23:23

aprés l'echec Smiles_8 Amale aprés l'echec Smiles_8 ma chérie aprés l'echec Action-2 je comprend ta decept°, j'y suis passé +sieurs fois 8) . Mais contrairement à toi après chaque echec c'est la dérive aprés l'echec Fou chez moi aprés l'echec 50228 mon pauvre mari (tjs silencieux) sors de son silence et il sait plus où donner de la tête : une fois l'envie de me colorer les cheveux qui l'a rendu aprés l'echec Rant et + il râle et + j'insiste mais il a gagné Embarassed , puis une autre fois je me suis tatoué les jambes de la cheville au genoux (sur le côté externe avec 2 couleurs de hénné rouge et noir), mais ça l'a bcp plu aprés l'echec Fou , et puis une autre fois je me suis offerte en institut un soin complet ça m'a coûté une p'tite fortune mais bon je crois que je l'ai bien mérité après cet echec Wink . C'est comme une révolte contre moi même, car quand je suis en stim' je ne prend pas du tout soin de moi aprés l'echec 793848 . plus de cire pour mes jambes mais un rasoir :bounce: ; Plus de bain mais des douches rapides :bounce: ; plus de masque pour mes cheveux mais juste le schampoing :bounce: . Je fais vraiment tout si vite :bounce: comme si je vais râter le dernier bus du soir lol! . Alors quand le verdict tombe, je Crying or Very sad un p'tit peu mais l'envie de reprendre mes habitudes me reprend Very Happy . RAHMA WALLAH car ça me permet de ne pas trop déprimer après chaque echec, et puis y'a mes amies et soeurs qui n'attendent que ce fameux verdict pour reprendre des shopping qui n'ont pas osé faire ttes seules aprés l'echec 50228 car parait t'il elles veulent avoir mon avis sur les choses qu'elles désirent acheter lol! entre nous je sais qu'elles mentent Wink et je comprend parfaitement qu'elles veulent m'entourer et ne pas me laisser seule Crying or Very sad . Franchement sans elles et vous je serai tjs Crying or Very sad . Alors aprés l'echec Smiles_8 amale aprés l'echec Smiles_8 essaie de suivre mes pas et ton mari sortira vite de son silence : ta coupe tu la fait vite, et puis fais toi belle pour ton mari Very Happy , tu dois pas oublier qu'après une stim' (-) bcp de femmes tombent aprés l'echec Smiley_1 , alors fait toi belle aprés l'echec Afoulous , et j'en suis sûre qu'il va sortir de son silence et vous retrouver tous les 2 l'harmonie et le bonheur d'avant. Rabbi Yjmaâ chamlkom wi haddi sarkom.
aprés l'echec Annhe1fh
malili

malili

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyMar 19 Juin 2007, 10:50

@biche, aprés l'echec Smiley_8

allez amal, fait un peut d'effort aprés l'echec Smiles_1 , la vie Continue, et ce silence que vous vivez ne va pas amelioré les choses , mais au contraire il va les agravés,
aller promet nous que tu va faire de ton mieux aprés l'echec Afoulous aprés l'echec Annhe1fh
amale9

amale9

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyMar 19 Juin 2007, 11:34

merci les filles vous êtes :angel1: aujourd'hui je ferai l'effort
najia

najia

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyMer 20 Juin 2007, 01:06

[ah ma chére amale je comprends ta déception et ton etat de morale ça nous arrive toutes à déprimer mais elle faut se révolter car on a pas 100 ans à vivre .ma chére le temps ça passe et à quoi bon le passer en etant malheureux et triste aller ma chére bouge, sort de ton ptit coin va voir autour de toi; des gens qui sont privés de santé, qui ont pas de quoi nourrir leur familles.. alors je me permets de copier pour toi la belle phrase que fafa a ecrit et que je trouve vraiment trés expressive :arrétons de pleurer sur ce que nous n'avons pas encors et profitons de ce que l'on a déjà
amale9

amale9

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyMer 20 Juin 2007, 01:39

merci hbiba najia fin had lriba twahchnak aprés l'echec 38
shams

shams

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyMer 20 Juin 2007, 12:23

Tout à fait d'accord avec les autres filles c'est très dûr de supporter les échecs parcequ'on pense qu'on arrivera jamais mais il faut aller de l'avant les enfants c'est très important surtout pour nous les femmes mais ce n'est pas tout dans la vie je comprend on a toutes rêvé quelques années au paravant d'avoir une famille avec des enfants et on a jamais pensé que ça peut nous arriver ces problèmes d'infertilité malheureusement c'est le cas et il faut vivre avec et remercier dieu de tout ce qu'il nous a donné.
Essaye de t'occuper avec tout ce que tu peut travailler, faire à manger; faire de la couture, de la dance n'importe l'important de se sentir utile et surtout garde espoir et tu l'aura ton bébé inchalla sunny .
nounou

nounou

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyMer 20 Juin 2007, 13:19

chère amale, j'espère que le fait de savoir que t'es loin d'être la seule qui ressens toute cette douleur te soulage un tant soit peu.

le plus dur après l'echec, c'est la reconstruction et pour cela il faut un moral d'acier. Après chaque echec, on perd confiance, on est même convaincue avec un sentiment TRES FORT que "c pas pour nous les ++, c pour les autres" .... c un sentiment destructeur.

Il faut juste laisser le temps du chagrin passer, et se resaisir, c tellement important de reprendre confiance après l'echec.

Quand j'ai eu 2 iac--, je disais "bon je vais tenter la 3 et la 4 et passer inchallah à la fiv" .....et là j'ai vu que je partais sans espoir Evil or Very Mad pourquoi tenter alors si on y croit pas? alors j'ai décidé de ne jamais entamer une pma si j'ai un sentiment que ça ne marchera pas, ça ne sert à rien et l'echec est plus difficile à assuer, parce qu'on se dit "je le savais et je suis ridicule maintenant".

et aujourdh'ui el hamdoulah rabbi ferredj, alors dis toi bien rabbi hnin krim et ton tour inchallah viendra, bi idni lah il viendra aprés l'echec 367791
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec EmptyMer 20 Juin 2007, 13:39

merci les filles vos message me réchauf le coeur je vous adore toutes aprés l'echec Grouphug aprés l'echec Annhe1fh
Contenu sponsorisé

aprés l'echec Empty
MessageSujet: Re: aprés l'echec   aprés l'echec Empty

aprés l'echec
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant