Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Nouvelles de nounou

+12
aziza
kenza23
nina
nass
malili
salima
moumoun
micha
fafa
unange
mimi83
biche
16 participants
AuteurMessage
biche

biche

Nouvelles de nounou Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyMer 13 Juin 2007, 01:32

AMINE YA RABBA AL ÂLAMINE cheers Nouvelles de nounou Smiley_2 merci Monsieur, c'est gentil à vous de le faire, MABROUK ET ÂLA SLAMTHA flower sunny flower . Prompt rétablissement à notre chère Nouvelles de nounou Smiles_8 nounou Nouvelles de nounou Smiles_8 et une bonne santé au BB, je continue à prier fort pour elle cheers
sunny flower sunny
Nouvelles de nounou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyMer 13 Juin 2007, 01:45

Citation :
Elle n'a pas manqué de ramener avec elle (à la clinique) la liste de toutes les filles du forum pour lesquelles elle a prié pendant son accouchement.

Sacrée Nouvelles de nounou Smiles_8 nounou Nouvelles de nounou Smiles_8 une liste en plein "travail" Very Happy , RABBI YJAZIK cheers , AL HAMDO LILLAH ÂLA SLAMTAK flower sunny flower .
Les filles : j'avais raison Nouvelles de nounou 50228 elle a bien accouché ma Nouvelles de nounou Smiles_8 nounou Nouvelles de nounou Smiles_8 flower sunny flower . J'ai peut être des dons inexploités lol! .
LAÂGOUBA LIKOUM KAMLINE cheers

Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Fest30 Nouvelles de nounou Banana Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Fest30 Nouvelles de nounou Banana Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Fest30 Nouvelles de nounou Banana
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyMer 13 Juin 2007, 01:47

ma belle Nouvelles de nounou Smiles_8 nounou Nouvelles de nounou Smiles_8 3la slamtek Nouvelles de nounou Action-2 , mabrouk 3likoum wyetraba fi 3ezkoum inchallah Nouvelles de nounou Smiles_1 Nouvelles de nounou Smiles_1 Nouvelles de nounou Smiles_1 Nouvelles de nounou 04 Nouvelles de nounou 04 Nouvelles de nounou 04 je suis trés contente pour vous Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant :@: +
unange

unange

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyMer 13 Juin 2007, 01:50

Nouvelles de nounou 04 koulchi mabrouk Nouvelles de nounou 04

Nouvelles de nounou Smiles_1 mes filicitations ma NOUNOU Nouvelles de nounou Smiles_1
j'ai les larmes aux yeux ,je suis très très hereuse ma belle :2: et très touchée que tu ai pensé à nous meme quand tu acouche .
tu es une femme super et tu le mérite sincéremant ma belle ,le bon dieu karmek avec un beau prince " rabi yahafdekoum incalahlah"
porte toi bien ma belle ,j'aurais aimer etre au prés de toi et de t'embrasser trés fort ,alors je t'envois tous les bisous du monde Nouvelles de nounou Annhe1fh
n'oubliant pas le papa mes filicitations .
ps:"prend bien soi de notre nounou compris" .
je suis hereuse pour votre famille que dieu vous garde et vous protège.
Nouvelles de nounou Hola Nouvelles de nounou Hola Nouvelles de nounou Hola Nouvelles de nounou Hola Nouvelles de nounou Hola
http://supertoinette.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyMer 13 Juin 2007, 09:33

Toutes mes félicitations aux heureux parents Very Happy , bienvenue à ce magnifique petit garçon, dont on ne connait pas encore le prénom Very Happy

Merci à vous cher Monsieur Nounou de nous avoir donné des nouvelles de notre chère amie Mme Nounou flower qui bien qu'en plein accouchement à prié pour nous
Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Nounou, reposes toi bien, je t'embrasse Nouvelles de nounou Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyMer 13 Juin 2007, 10:54

Al hamdou lillah 3ala slamtek ma nounou adorée. Je suis émue et surtout une grande joie me remplie cheers

Je dis Allah ye chafik et yej3al le petit min 3ibadihi Assalihine cheers Amine

Merci Monieur de nous avoir annoncer cette bonne nouvelle, toutes mes félicitations. Cette naissance est la notre aussi , et je vous remercie à vous deux pour tous les efforts fournis pour mener notre forum et le rendre le plus réussi de tous les forums flower
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyMer 13 Juin 2007, 10:55

sunny toute mes félicitations à toi ma nounou ca fais vraiment d'enttendre cette belle nouvelle de bon matain flower flower rabi ykalihoulek nounou ou rabi yastourkoum ya rab cheers reprend tes forces ma belle et de nouveau félicitation ma cherie:04: Nouvelles de nounou 04 Nouvelles de nounou Hola Nouvelles de nounou Smiles_1 Nouvelles de nounou Annhe1fh Nouvelles de nounou Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyMer 13 Juin 2007, 11:01

LES FILLES JE SUIS VRAIMEN desolée je sais pas qsq j'ai fait comme manoeuvre et j'ai supprimé le message du mari de nounou Embarassed Embarassed Embarassed
excusez moi les filles j'ai voulu reprendre une phrase de son message et j'ai écrit ça :
J'ai eu les larmes aux yeux en lisant cette phrase merci ma trés chère nounou

Elle n'a pas manqué de ramener avec elle (à la clinique) la liste de toutes les filles du forum pour lesquelles elle a prié pendant son accouchement.

Laakouba likoum inchallah et à très bientôt

toutes mes felicitations à toi et à nounou et merci bcp de nous avoir donner cette trés bonne nouvelle et bienvenu au petit RABBI YEHEFEDOU YA RABBI

ALF MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUK

salima

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyMer 13 Juin 2007, 11:06

pleaaaaaaaaaaase M. nounou de nous réecrire le message je te présente mes excuses tellement j'étais excitée de joi et d'émotion j'ai supprimé le message par erreur No et je te présente mes félicitations et un bon rétablissement à notre chère nounou et bienvenue au petit ange tant attendu flower
malili

malili

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyMer 13 Juin 2007, 11:09

Mabrouk 3alik ma chere nounou, yetreba fi 3ezkoum, et bien venu bébé, rebi yedje3lou waled saleh; amine

Mabrouk Nouvelles de nounou Fest30 Nouvelles de nounou Banana Nouvelles de nounou 04 , L3akouba gua3 lina
nass

nass

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyMer 13 Juin 2007, 11:11

felicitation à monsieur et madame nounou pour l'heureux evenement
RABI IKHALIKOUM LIH OU RABI YASTARHOULKOUM
nina

nina

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyMer 13 Juin 2007, 13:11

toutes mes felicitations aux heureux parents:flower: flower flower flower

et bienvenue au petit ange ,bravo nounou et merci pour tout ce que tu fais pour nous!!Nouvelles de nounou 04 Nouvelles de nounou 04 Nouvelles de nounou 04 Nouvelles de nounou Notacroo Nouvelles de nounou Notacroo
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyMer 13 Juin 2007, 13:17

cheers cheers cheers cheers
encore une fois félicitations pour cet heureux événement Nouvelles de nounou 04 Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou 04 Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou 04 Nouvelles de nounou Elefant
aziza

aziza

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyMer 13 Juin 2007, 13:19

Quelle bonne nouvelle, toutes mes félicitations pour les parents MR ET MME NOUNOU, notre chère soeur, et bienvenue à toi petit ange, on a bcp attendu et enfin t'es là. Prompt rétablissement pour nounou HBIBA j'espère que t'as passé le meilleur accouchement du monde.
J'étais très émue d'apprendre que t'as pris la liste de toutes les filles ALLAH YJAZIK.
MABROUK 3LIK OU 3LINA.Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Nouvelles de nounou Elefant Voila c'est ma façon de te montrer ma grande joie, je fais danser les éléphants.
OUKBA LINA.
myna

myna

MessageSujet: nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyJeu 14 Juin 2007, 10:41

trés chère nounou:81::heart: :heart: :heart: ,tjrs égale à elle mmm,charger mr pour nous annoncer le tôt cette merveilleuse nouvelle,une délicatesse de ta part car tu sais que nous attendons comme toi cet heureux evènement,reviens nous en pleine forme,prompt rétablissement et longue longue vie au bout d'chou,(j'avais raison hein???un poupon,c sùr!!)Nouvelles de nounou Smiley_8 félicitationsNouvelles de nounou 04 Nouvelles de nounou 04 Nouvelles de nounou 04

gros gros bisous:annhe:
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:22

3ella sellamet notre chère nounou , je suis tellement heureuse pour toi nounou , yetereba fe 3ezekoum inchallah. Nouvelles de nounou 04 :2: :2:
@salima tiens ça Nouvelles de nounou Fouetaa pour le message que tu as effacé, j'ai pas pu le lire; est ce que le message disait comment ça s'est passé l'accouchement et comment se porte la maman et son bébé?
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:43

Monsieur Nounou disait qu'elle avait eu une baisse de tension,mais rien de grave heureusement.

Rétablis toi vite nounou, on attend de tes nouvelles et de celle du bb flower
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:56

merci fafa,
bon rétablissement à nounou et revient nous vite pour nous annoncer le prenom que vous avez choisi pour le petit Nouvelles de nounou Annhe1fh Nouvelles de nounou Annhe1fh
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:57

merci fafa,
bon rétablissement à nounou et revient nous vite pour nous annoncer le prenom que vous avez choisi pour le petit Nouvelles de nounou Annhe1fh Nouvelles de nounou Annhe1fh
sona96

sona96

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyJeu 14 Juin 2007, 18:19

felicitation nounou et monsieur le papa:10: :2: je suis tres contente pour vous et on attend ton retour nounou pour faire la:10: Nouvelles de nounou Hola fete toute ensemble:grouph: et gros bisous au petit bo:grouph: utchou prend soin de lui a tres bientop.Nouvelles de nounou Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyJeu 14 Juin 2007, 20:03

oui phoenix je mérite bien ce fouet Nouvelles de nounou Fouetaa parceque j'ai suprimé comme une conne :rendeer: le beau message de Monsieur NOUNOU ou il nous annonce la bonne nouvelle "l'accouichement de sa femme nounou" et comme a dit fafa nounou aprés l'ccouchement a eu une baisse de tension que je pense normale aprés l'éffort fourni pour donner la vie au petit ange ALLAH YEHEFDO
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou EmptyVen 15 Juin 2007, 01:11

Nouvelles de nounou Fest30 Nouvelles de nounou Fest30 Nouvelles de nounou 04 Nouvelles de nounou 04 Nouvelles de nounou Banana Nouvelles de nounou Banana Nouvelles de nounou Banana Nouvelles de nounou Fest30 Nouvelles de nounou Fest30 Nouvelles de nounou 04 Nouvelles de nounou 04
j'ai les larmes aux yeux ,je suis très très hereuse pour toi ma nounou, kolchi mabrouk , trabi bessaha welhana . fellicitation et bon rétablissement à nounou .
Nouvelles de nounou 2151 Nouvelles de nounou 2151 Nouvelles de nounou Fest30 Nouvelles de nounou Fest30 Nouvelles de nounou Banana Nouvelles de nounou 04 Nouvelles de nounou 00000441 Nouvelles de nounou Hola Nouvelles de nounou Hola Nouvelles de nounou Smiles_1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de nounou   Nouvelles de nounou Empty

Nouvelles de nounou
Page 1 sur 1