| les derniers résultats | |
|
+6nass micha shams fafa biche unange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 00:19 | |
| salut les filles les dérniers résultas du spermogramme de mon marie m'enquiettent beaucoup . j'ais vraiment peur .j'ais l'impression que sa s'agrave de plus en plus de OLIGOPYOSPERMIE a ASTHENOPYOSPERMIE et le dernier ASTHENOZOOSPERMIE . ma visite chez le gigi est prévu pour demain inchalah j'espaire que le medecin va m'eclairer . | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 01:15 | |
| Je sais pas ce que le 2ème et 3ème terme veulent dire, mais j'espère que c'est pas méchant, ton GYg va t'expliquer tout demain INCHALLAH et tu nous tiendras au courant . Bonne chance à toi ma belle . Je te conseille ma chérie de booster ton homme comme font ttes les filles ici avec les recettes de grand-mère, ça donne d'excelents résultats . | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 09:39 | |
| Et bien ton mari est peut être OATS comme la plupart de nos hommes.
Oligo = peu de zozos Asthéno = peu mobiles Tératospermie = zozos mal formés Azoospermie = absence totale de zozo dans le sperme
Mais si c'est vraiment une azoospermie sache que le médecin peut lui donner des injections, parfois ça s'améliore grâce à ça. bon courage | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 10:44 | |
| Bon courage et sache qu'il y aura inchalla toujours une solution | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 11:01 | |
| inchaa Allah Rabbi yerzkek et tu auras tom bb. Ne desespère pas, il y a toujours une solution al hamdou lillah | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 11:08 | |
| j'espere que ce n'est pas mechant c peut etre un coup de fatigue et qq fois les spermo balancent je te conseil d'aller directement à la fiv il existe des techniques pour recueilir les zozo ne t'inqiete pas et puis n'oublie pas les recettes de grand mere | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 12:19 | |
| donc y'a bien 1 solut° à ce prb est ce que quelqu'un peut me dire à quoi est dûe une Tératospermie ( = zozos mal formés) ? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 13:05 | |
| Il y a l'ICSI qui reste comme solution .mon mari est oats severe avec prêt de 98% de zozos malformés .il a eu des pics pics, des antibiotiques etc...et ça n'a pas changé grand chose .Il a pris dwa arabe et le nombre de zozo adrollement augmenté mais hélas les anomalies des formes sont toujours là .... je pense qu'on va vous orienter vers icsi et croie moi que ça peut marcher et même ça marche souvent mais j'esper que toi tout est ok! inchallah ! Allah issahel et dis toi bien qu'on va tout faire pour y arriver bi ithni Allah ! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 13:12 | |
| salut unange je voudrais te dire de ne pas t'inquieter et pour ce qui concerne les spermos il suffit que ton mari soit un peu fatigué ou à été malade dans les jrs qui ont précédé le spermo pour modifier le résultat je me rapelle le 1er spermo de mon mari était oats et le second un mois plus tard était tout à fait normal hamdoulillah. donc faut en refaire au moins 1 ou 2 pour confimer ou affirmer le résultat inchallah ghir kheir. je te conseille quand même de faire la recette de avecesperance car elle a eu de bons résultats bisous | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 14:00 | |
| tu sais avec esperance si le % est le meme et que le taux a "drolement augmenté" ça veut dire que le nombre de zozo bon a augmenté alors garde espoir | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 14:04 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 14:18 | |
| :@: fafa : merci ma chérie, tu veux dire qu'avec les rapports les zozos redeviennet normaux . Pour la varocèle c'est un motif mais les rapports je vois pas le lien :o . | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 14:24 | |
| non non, je veux dire que avoir peu de rapport n'est pas bon pour les zozos qui en restant à l'intérieur ne se renouvellent pas correctement, disons qu'ils perdent en mobilité, mais aucune incidence sur leur forme. On m'avait dit que plus un homme faisait crac crac, meilleur était la qualité de son sperme mais bon c'est vrai aussi que la pma ne nous donne pas envie de faire crac crac tous les jours, entre les hormones et la fatigue, des fois moi j'ai pas trop envie | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 17:46 | |
| ne t'inquite pas ma chére pour bébé il faut un seul zozo et un seul fofo avec l'icsi tu a toutes tes chances | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 18:03 | |
| ne t'inquiete pas il suffit que ton mari soit fatigué ,surmené ou un peu febrile que le spermogramme chute il faut toujours confirmé 3mois plus tard attaque tout de suite les recettes de grand meres bon courage | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les derniers résultats Mer 13 Juin 2007, 22:37 | |
| courage ma grande, pourkoi ne fais tu pas le dwa l'3arab. Apparement c'est aussi efficace pour les zozos. Inchaa Allah les résultats vont s'amélorer très prochainement. Allah ye chaff et yerzakoum dourriyyah Saliha | |
|
| |
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: les derniers résultats Jeu 14 Juin 2007, 00:12 | |
| salut les filles je vous remercie pour tous vos conseilles ,pour doi arab c'est ce que j'ais fait il me manque le miel en pluse sa coute vraimant chére. mais je vais vous espliquer ce qui c'est sepasser ce matain chez le gigi dans un autre sujet ............ je mi mait tous de suit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniers résultats | |
| |
|
| |
| les derniers résultats | |
|