Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les derniers résultats

+6
nass
micha
shams
fafa
biche
unange
10 participants
AuteurMessage
unange

unange

les derniers résultats Empty
MessageSujet: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 00:19

Neutral salut les filles
les dérniers résultas du spermogramme de mon marie m'enquiettent beaucoup .
j'ais vraiment peur .j'ais l'impression que sa s'agrave de plus en plus
de OLIGOPYOSPERMIE a ASTHENOPYOSPERMIE et le dernier ASTHENOZOOSPERMIE .

ma visite chez le gigi est prévu pour demain inchalah j'espaire que le medecin va m'eclairer .
les derniers résultats Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
biche

biche

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 01:15

Je sais pas ce que le 2ème et 3ème terme veulent dire, mais j'espère que c'est pas méchant, ton GYg va t'expliquer tout demain INCHALLAH et tu nous tiendras au courant Wink . Bonne chance à toi ma belle sunny flower sunny .
Je te conseille ma chérie de booster ton homme comme font ttes les filles les derniers résultats Grouphug ici avec les recettes de grand-mère, ça donne d'excelents résultats Very Happy .
fafa

fafa

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 09:39

Et bien ton mari est peut être OATS comme la plupart de nos hommes.

Oligo = peu de zozos
Asthéno = peu mobiles
Tératospermie = zozos mal formés
Azoospermie = absence totale de zozo dans le sperme

Mais si c'est vraiment une azoospermie sache que le médecin peut lui donner des injections, parfois ça s'améliore grâce à ça.
bon courage
shams

shams

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 10:44

Bon courage et sache qu'il y aura inchalla toujours une solution sunny
micha

micha

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 11:01

inchaa Allah Rabbi yerzkek et tu auras tom bb. Ne desespère pas, il y a toujours une solution al hamdou lillah flower
nass

nass

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 11:08

j'espere que ce n'est pas mechant c peut etre un coup de fatigue et qq fois les spermo balancent
je te conseil d'aller directement à la fiv il existe des techniques pour recueilir les zozo ne t'inqiete pas et puis n'oublie pas les recettes de grand mere
biche

biche

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 12:19

donc y'a bien 1 solut° à ce prb Very Happy
est ce que quelqu'un peut me dire à quoi est dûe une Tératospermie ( = zozos mal formés) ?
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 13:05

Il y a l'ICSI qui reste comme solution .mon mari est oats severe avec prêt de 98% de zozos malformés .il a eu des pics pics, des antibiotiques etc...et ça n'a pas changé grand chose .Il a pris dwa arabe et le nombre de zozo adrollement augmenté mais hélas les anomalies des formes sont toujours là .... je pense qu'on va vous orienter vers icsi et croie moi que ça peut marcher et même ça marche souvent mais j'esper que toi tout est ok! inchallah ! Allah issahel et dis toi bien qu'on va tout faire pour y arriver bi ithni Allah !
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 13:12

salut unange

je voudrais te dire de ne pas t'inquieter et pour ce qui concerne les spermos il suffit que ton mari soit un peu fatigué ou à été malade dans les jrs qui ont précédé le spermo pour modifier le résultat
je me rapelle le 1er spermo de mon mari était oats et le second un mois plus tard était tout à fait normal hamdoulillah.
donc faut en refaire au moins 1 ou 2 pour confimer ou affirmer le résultat inchallah ghir kheir.
je te conseille quand même de faire la recette de avecesperance car elle a eu de bons résultats

bisous les derniers résultats 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 14:00

tu sais avec esperance si le % est le meme et que le taux a "drolement augmenté" ça veut dire que le nombre de zozo bon a augmenté alors garde espoir les derniers résultats Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 14:04

biche a écrit:
donc y'a bien 1 solut° à ce prb Very Happy
est ce que quelqu'un peut me dire à quoi est dûe une Tératospermie ( = zozos mal formés) ?

Pour mon mari, cela vient d'une varicocèle et d'un kyste qu'il ne veut pas traiter d'ailleurs No le manque de rapport aussi est néfaste pour nos hommes Wink
biche

biche

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 14:18

:@: fafa : merci ma chérie, tu veux dire qu'avec les rapports les zozos redeviennet normaux confused . Pour la varocèle c'est un motif mais les rapports je vois pas le lien :o .
fafa

fafa

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 14:24

non non, je veux dire que avoir peu de rapport n'est pas bon pour les zozos qui en restant à l'intérieur ne se renouvellent pas correctement, disons qu'ils perdent en mobilité, mais aucune incidence sur leur forme.
On m'avait dit que plus un homme faisait crac crac, meilleur était la qualité de son sperme Wink
mais bon c'est vrai aussi que la pma ne nous donne pas envie de faire crac crac tous les jours, entre les hormones et la fatigue, des fois moi j'ai pas trop envie lol!
amale9

amale9

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 17:46

ne t'inquite pas ma chére pour bébé il faut un seul zozo et un seul fofo avec l'icsi tu a toutes tes chances
lise

lise

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 18:03

ne t'inquiete pas
il suffit que ton mari soit fatigué ,surmené ou un peu febrile que le spermogramme chute
il faut toujours confirmé 3mois plus tard
attaque tout de suite les recettes de grand meres
bon courage
micha

micha

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyMer 13 Juin 2007, 22:37

courage ma grande, pourkoi ne fais tu pas le dwa l'3arab. Apparement c'est aussi efficace pour les zozos. Inchaa Allah les résultats vont s'amélorer très prochainement.

Allah ye chaff et yerzakoum dourriyyah Saliha cheers
unange

unange

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats EmptyJeu 14 Juin 2007, 00:12

flowerEmbarassed salut les filles
je vous remercie pour tous vos conseilles ,pour doi arab c'est ce que j'ais fait il me manque le miel en pluse sa coute vraimant chére.
mais je vais vous espliquer ce qui c'est sepasser ce matain chez le gigi
dans un autre sujet ............
je mi mait tous de suit
http://supertoinette.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les derniers résultats   les derniers résultats Empty

les derniers résultats
Page 1 sur 1