Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Beau témoignage

+6
shams
mimi83
lise
avecesperance
micha
nounou
10 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyDim 10 Juin 2007, 21:55

c l'amie de mon amie ....
stérilité 5 ans,mari azospermie, 2 fiv--, fiv3++ (elle les fait en bélgique et habite en Algérie) .... malheureusement jujus mort-né à 6 mois .... Crying or Very sad
dépression qlq mois..... et puis grossesse naturelle qui a donné naissance à une adorable fille Beau témoignage Afoulous

qlq mois plus tard, encore une grossesse naturelle, qui n'a pas aboutit mais le bilan 2 grossesses naturelles en moins de 2 ans pour un azospermie ......

malgrè la fc, la dame est super heureuse, elle y croit pour un bb2 naturel ........

voilà je voulais partager ça avec vous Beau témoignage Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyDim 10 Juin 2007, 22:02

merci nounou

Je crois que notre forum besoin de ces beaux témoignages et de ces encouragements

Beau témoignage Annhe1fh
nounou

nounou

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyDim 10 Juin 2007, 22:33

oui micha c très encourageant.

Si tu savais ce qu'elle a enduré avec sa belle mère, une vraie méchante Evil or Very Mad
déjà elle faisait les fiv en cachette (ils ont fait le choix de cacher l'infertlité du mari), et le jour où elle a perdu ses jujus -ce qui est un vrai drame de la vie-, sa belle mère lui a dit

"Je savais que tu avais un pb, si tu les perds à 6 mois c que t'as un sérieux pb avec ton uterus" ..... et elle se lamente à longueur de journée "pauvre fiston ..."

ils vivent sous le même toit, c incroyable ce qu'elle a souffert Crying or Very sad Crying or Very sad

mais el hamdoulah, aujourdh'ui rabbi ferredj.
avecesperance

avecesperance

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyDim 10 Juin 2007, 22:55

Merci nounou Beau témoignage 38
lise

lise

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyDim 10 Juin 2007, 22:58

la preuve que tout est possible
moi je pense que j'aurai perdu la tete si j'habite sous le meme toit que ma belle famille
merci pour ce beau temoignage
mimi83

mimi83

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyDim 10 Juin 2007, 23:23

rabi farej 3liha meskina , merci nouou
rabi yeferahna kamel inchallah cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
shams

shams

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyDim 10 Juin 2007, 23:50

merci pour ce beau témoignage c'est très encouragent sunny
biche

biche

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyLun 11 Juin 2007, 01:46

merci Beau témoignage Smiles_8 nounou Beau témoignage Smiles_8 Beau témoignage 38 Elle a vraiment souffert cette fille avec sa belle famille, mais avec SBER RABBI FARAJ. Alors Beau témoignage Smiles_8 les filles Beau témoignage Smiles_8 gardons tjs espoir quelque soit notre prb, car RABBI YFARAJ un jour ou l'autre sunny flower sunny .
J'espère pour cette fille qu'elle aura naturellement autant de BB qu'elle souhaite cheers , et je l'espère pour nous ttes Beau témoignage Grouphug
Beau témoignage Annhe1fh
nounou

nounou

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyLun 11 Juin 2007, 02:05

vous avez constaté son courage, elle a préferé prendre sur elle et ne pas dire à la vielle mégère que c son fils qui est malade malgre les insultes, à sa place j'aurai vite craqué Beau témoignage Rant

en fait, son mari était très choqué et fragilisé par sa stérilité et comme elle savait la belle mère bavarde, elle a décidé coûte que coûte de protéger son homme jusqu'au bout.

Une vraie preuve d'amour Beau témoignage Smiles_8 Beau témoignage Smiles_8
fafa

fafa

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyLun 11 Juin 2007, 10:58

Magnifique histoire Very Happy Pauvre fille elle a du souffir de la perte de ses bébés. Et la belle mère qui en rajoute Evil or Very Mad

Moi, j'ai une autre histoire que m'a raconté une amie : une fille a fait une fiv avec ponction blanche, elle était bien sûr déçue surtout que les gynécos lui disaient qu'elle ne répondait pas bien aux stim et avaient décidé d'arrêter.

La fille en question, trouvait que son cycle était déréglé, elle attendait ses règles mais au bout de 2 mois sans leur arrivée, elle fait un test et là....POSITIF !!!

En fait le gygy n'avait pas su retirer les ovocytes, donc le soir pour se réconforté elle a eu un calin avec son homme, et elle est tombée enceinte naturellement. Belle histoire aussi non ???

flower
nass

nass

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyLun 11 Juin 2007, 11:25

moi aussi je sais que j'aurai souffert avec ma belle famille déjà qu'elle est loin de moi mais la mechanceté n'a pas de frontiere c pas ma belle mere c mes belles soeurs moi
mimi83

mimi83

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyLun 11 Juin 2007, 12:05

belle histoire aussi Beau témoignage Smiles_8 fafa Beau témoignage Smiles_8 , soubhan ellah kader 3ala koul chei Beau témoignage Annhe1fh
fafa

fafa

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyLun 11 Juin 2007, 13:27

Ah moi j'avais une belle-mère adorable, elle m'a toujours considérée comme sa fille et moi comme ma deuxième maman, elle nous a quitté il y a deux ans, mais elle est toujours dans mon coeur Very Happy

Cela dit, je n'aurais pas pu vivre dans ma belle famille non plus , Wink
nounou

nounou

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyLun 11 Juin 2007, 17:12

ah belle histoire fafa Beau témoignage 367791 tant mieux pour elle ...
shams

shams

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyLun 11 Juin 2007, 17:20

Belle hisoire aussi Fafa sunny
zalala

zalala

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage EmptyLun 11 Juin 2007, 17:45

subhan Allah c'est vraiment un beau temoignage
ya rebbi 3okna lina inchallah
bisous
Contenu sponsorisé

Beau témoignage Empty
MessageSujet: Re: Beau témoignage   Beau témoignage Empty

Beau témoignage
Page 1 sur 1