Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?

+12
salima
fafa
aziza
biche
nadram
mimi83
sona96
nounou
micha
avecesperance
malili
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?
Très beau
Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Vote_lcap32%Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Pas mal
Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Vote_lcap16%Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Correct, on peut garder
Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Vote_lcap24%Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Franchement pas beau, à changer
Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Vote_lcap28%Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin

Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Empty
MessageSujet: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyDim 10 Juin 2007, 21:04

Voici ce que j'ai pu cuisiner comme look pour notre forum lol!

Comme ça j'aurai vos différents avis.

Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Annhe1fh

Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
malili

malili

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyDim 10 Juin 2007, 21:13

ohhhhhhhhhhhh ma chere pas mal, Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Smiley_8
mais ce a careau, ne me plait pas,
plz change le.
sinon il est bien fait, ( vivant ) Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Fest30
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyDim 10 Juin 2007, 21:15

moi non plus, mais j'arrive pas à le retirer Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 50228 Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 50228
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyDim 10 Juin 2007, 21:26

Super !!!!!!!!!!!!!!! :q: et bien plus beau que celui d'hier No !!! Bravo !!! et la petite fille dans la rose jaune m'a manquée.Bisou et encore merci ! Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 38
micha

micha

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyDim 10 Juin 2007, 21:27

Coucou

Pour le careau ou en écrit c'est super le vert, amis le mauve est un peu foncé et avec les lettre en noir c'est vraiment difficile à lire.

Mais bon ça nous fait un changement et c'est ça l'essentiel Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Smiley_2
micha

micha

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyDim 10 Juin 2007, 21:28

au fait le jaune et le vert en haut de page est extra Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 367791
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyDim 10 Juin 2007, 21:32

micha, avecesperance : mais il faut voter d'abord Very Happy

on pourrait après récapituler les remarques.
micha

micha

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyDim 10 Juin 2007, 21:34

j'ai voté Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 50228
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyDim 10 Juin 2007, 21:47

c "le franchement pas beau" qui l'emporte pour l'instant..... Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 62

alors je lance un appel aux admiratrices et admirateurs du noveau lokk :

Mobilisez-vous, rien n'est encore joué, faites entendre votre voix, chaque voix compte lol! lol!

c marrant la politique Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 50228
sona96

sona96

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyDim 10 Juin 2007, 22:15

salut, franchement j'aime pas bcp; le mauve et le orange ne vont pas bien ca me fait mal au yeux:a: en plus c'est trop fad j'aime pas:x . au autres de voir.
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyDim 10 Juin 2007, 23:31

moi j'ai voté
ce look est mieu que celui d'hier il m'a trop géné mais franchement le 1er avec le rose je le trouve mieu
j'ai aimé le jaune avec le vert en haut mais le mauve en bas pas tellement Evil or Very Mad , cé mon avis lol! Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Annhe1fh
nadram

nadram

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyLun 11 Juin 2007, 02:07

Bonsoir
pr les couleurs j'ai pas trop aimé , avec le carro on voit pas l'écriture, au lieu du bleu mauve je préfére le rose claire
et merci bcq

<BLOCKQUOTE id=5db76ca2>

BONSOIR

</BLOCKQUOTE>
biche

biche

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyLun 11 Juin 2007, 02:08

Pour moi 2 choses sont Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Smiles_8 dans ce relooking Very Happy :

1/le vert s'est reposant pour les yeux flower
2/le BB fleur est partout et j'adore ça flower

Donc je vote très beau Very Happy ça me va

adm Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Smiley_2 bravo c'est du bon boulot Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 367791
Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Smiles_8 nounou Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Smiles_8 j'espère que tu accoucheras cette nuit Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 50228 : (pour vous c'est 1h 02mn*** 2h de décalage) comme ça tu laisseras ces nanas s'habitueront à ce relooking lol! .
Du goût et des couleurs on ne discute pas, alors Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Smiles_8 nounou Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Smiles_8 tu m'as compris " va accoucher!!! please" lol!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyLun 11 Juin 2007, 02:13

eh oui eddanya, on va presque me supplier d'aller accoucher Crying or Very sad Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 50228 Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 50228

en fait la druée du sondage c une semaine, on va attendre jusqu'à la cloture pour voir ....
aziza

aziza

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyLun 11 Juin 2007, 12:10

@nounou, ne me dis pas que ton bb va attendre les résultats du vote:)
A l'ouverture j'étais frappé par la panoplie de couleurs et ça m'a bcp plu, j'ai voté d'ailleurs dans ce sens.
Merci le bon travail.
coucou toutes les filles.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyLun 11 Juin 2007, 13:24

Alors moi je n'aime pas du tout Crying or Very sad
j'aime que les couleurs pastels, et ce mauve, ce vert et...ces carreaux jaunes et gris-bleus, pfff !!! pas beau !!!! Mais ça ne m'empêchera pas de poster des messages lol!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyLun 11 Juin 2007, 17:15

pour les couleurs, moi je ne ressens pas d'inconfort, peut être parce que mon écran est plat.

j'essayerai de l'ouvrir d'un autre type d'écran pour voir.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyLun 11 Juin 2007, 18:07

Je suis sur un pc portable, et même sur mon pc fixe, les couleurs sont identiques.
salima

salima

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyLun 11 Juin 2007, 19:09

moi personnellement, j'aime pas le violet No je préfére le rose dc l'ancienne couleur du forum flower
biche

biche

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyMar 12 Juin 2007, 01:48

Oh regardez moi ces nanas Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Hilariou : fou Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Fou oui fou Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Fou qui croit qu'il 'y'ait unanimité dans ce poste lol! , doucement mes belles Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Grouphug , c'est pas un fard à joue ou un fard à paupières Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Hilariou alors les couleurs servent à bcp de choses autre que le maquillage Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 50228 .
Continuez à faire + de suggest° Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 50228 comme ça notre adm Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Smiley_2 transformerait ce forum en vrai tapis berbère Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Hilariou Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Sad-smil Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Hilariou
Une semaine pour voter Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Hilariou Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Sad-smil Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Hilariou Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Smiley_8 Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Smiles_8 nounou Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Smiles_8
Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Aaa
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyMar 12 Juin 2007, 13:25

ohhhh biche Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 367791 Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Hilariou Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Hilariou Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Hilariou Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Hilariou Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Hilariou
myna

myna

MessageSujet: comment   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyJeu 14 Juin 2007, 10:49

g voté,bein oui suis une citoyenne forumeuse sérieuse et consciente des problèmes de la population infertiles.
franchement je trouve que c pas mal,j'aime bcp le jaune et le vert, mais c pas trop voyant,faut que ça brille plus!
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyJeu 14 Juin 2007, 11:10

j'aime bien le nouveau look du forum surtout le vert merci admain
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyVen 15 Juin 2007, 01:02

moi auss j'aime bien tout ca !! le vert , le jaune et le mauve , je trouve que c mignon !!
meci pour ce travail . Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? EmptyVen 22 Juin 2007, 19:58

Je crois qu'il est temps d'annocer les résultats du vote lol!
:@: nounou : allez annonce nous le résultat.... officiellement Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? 50228 dès que possible Very Happy
:@: micha : d'autres suggestions ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?   Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum? Empty

Sondage: Comment avez-vous trouvé le nouveau look du forum?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant