| salam aalikoum! | |
|
+5nina toutou01 avecesperance lise myna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
myna
| Sujet: salam aalikoum! Sam 09 Juin 2007, 19:16 | |
| ouf enfin de retour,je n'en pouvais plus de ne pas avoir de vos nouvelles.bon soyons brefs,les news vite!!!un + en l'air?je vais essayer de lire qqs posts mais c pas évident d'être à jour,je vois déjà qu'il ya eu un relooking du forum,sympa,les couleurs de l'été mais nounou n'a tjrs pas changé d'avatar....au boulot!je vois que sabra fait son voyage,alors elle est à alger?bon ,bon,g hâte de vous lire. bisous. | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: salam aalikoum! Sam 09 Juin 2007, 20:06 | |
| alors comment va ta petite khadidja(c'est le meme prenom que ma fille) ce n'est pas facile de ratraper le retard de l lecture | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: salam aalikoum! Sam 09 Juin 2007, 20:50 | |
| | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: salam aalikoum! Sam 09 Juin 2007, 20:58 | |
| wa3alaikoum sallam wa rahmat allah wa barakatouhou | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: salam aalikoum! Dim 10 Juin 2007, 11:18 | |
| enfin te revoila... waynek ya haraba !!je sais que tu as un probleme de connexion mais je ne pensais pas que ca allait prendre tout ce temps! comment va notre khedidja cherie? et toi quoi de neuf de ton cote? voila que je te harcele de questions ,c'est parce que tu m'as manque... allez bisous pour la journée:flower: | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: salam aalikoum! Dim 10 Juin 2007, 17:55 | |
| 3la slamtek | |
|
| |
myna
| Sujet: salam Jeu 14 Juin 2007, 11:12 | |
| merci .je vois qu'il ya de bonnes nouvelles et des moins bonnes mais tant qu'il y a la vie ya de l'éspoir,ne déséspérez jamais rabi kbir et koulchi bel maktoub. lise:oui c vraiment pas facile de rattraper le retard de lecture mais le coeur y est.comment ça va toi? avecesperance:ma chère,ma belle ,j'éspère que tu vas bien,à l'avenir j'essayerai d'activer un peu avec toi pour aider nos soeurs,si tu as besoins d'un coup de main dans le bénévolat,je sais que tu es trés généreuse et que tu as un grand coeur,bisous. toutou:j'éspère que tout va bien pour toi et q'avec ta femme vous faites le maximum médical,ne baisse pas les bras et soyez heureux ensembles,c important de construire son bonheur à deux et inchaallah quand l'enfant viendra,il sera comblé parmi vous. nina:je pense souvent à toi,j'éspère que tout va bien pour toi,g lu qu'il yavait un laisser-aller à la clinique mais tu sais c rabi qui décide et inchaallah ce sera positif. mimi:merci de m'accueillir,j'éspère que tout va bien pour toi aussi,je vais relir ton parcours car g des trous de mémoire. bisous et à bientôt. ps:je crois que certaines m'ont complètement oublié,ça ne fait rien,ne dit-on pas,loin des yeux loin du coeur?mais croyez moi je suis là et pense à vous toutes et à la manière dont je peux soutenir chacune de vous mais allah a3lam,je n'ai pas tjrs le tps de me connecter. khadidja va super bien et embrasse toutes ses tata et son tonton toutou.c devenue une enfant exceptionnelle,elle nous fait de ces fous rire! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: salam aalikoum! Jeu 14 Juin 2007, 11:27 | |
| Wallah que etwahachnek !!! essaies de revenir dés que tu peux ? ok? et encore un gros gros bisou à la princesse. :queen: | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: salam aalikoum! Jeu 14 Juin 2007, 13:09 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: salam Sam 16 Juin 2007, 20:00 | |
| yatwahachkoum el khir! kniza,tjrs égale à toi même et comme disent les égyptiens matiza3lich ya habibti.crois-moi je devais lire les posts te concernant pour connaitre ta situation actuelle et venir te parler,mais voilà,g mis bcp de tps.j'éspère que tout va bien pour toi,ne me blame pas trop chère amie,je me sens parfois "out".mais bon.... bisous sincères:annhe: | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: salam aalikoum! Sam 16 Juin 2007, 23:38 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: salam aalikoum! Dim 17 Juin 2007, 11:00 | |
| Mais non Myna, personne ne t'a oubliée, tu nous a manquée et je suis ravie que tu reviennes parmi nous Un gros bisou à toi et ta petite Khadidja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam aalikoum! | |
| |
|
| |
| salam aalikoum! | |
|