Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salam aalikoum!

Aller en bas 
+5
nina
toutou01
avecesperance
lise
myna
9 participants
AuteurMessage
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

salam aalikoum! Empty
MessageSujet: salam aalikoum!   salam aalikoum! EmptySam 09 Juin 2007, 19:16

ouf enfin de retour,je n'en pouvais plus de ne pas avoir de vos nouvelles.bon soyons brefs,les news vite!!!un + en l'air?je vais essayer de lire qqs posts mais c pas évident d'être à jour,je vois déjà qu'il ya eu un relooking du forum,sympa,les couleurs de l'été mais nounou n'a tjrs pas changé d'avatar....au boulot!je vois que sabra fait son voyage,alors elle est à alger?bon ,bon,g hâte de vous lire.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

salam aalikoum! Empty
MessageSujet: Re: salam aalikoum!   salam aalikoum! EmptySam 09 Juin 2007, 20:06

alors comment va ta petite khadidja(c'est le meme prenom que ma fille)
ce n'est pas facile de ratraper le retard de l lecture
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

salam aalikoum! Empty
MessageSujet: Re: salam aalikoum!   salam aalikoum! EmptySam 09 Juin 2007, 20:50

a3la slamtek ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

salam aalikoum! Empty
MessageSujet: Re: salam aalikoum!   salam aalikoum! EmptySam 09 Juin 2007, 20:58

wa3alaikoum sallam wa rahmat allah wa barakatouhou salam aalikoum! 367791
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

salam aalikoum! Empty
MessageSujet: Re: salam aalikoum!   salam aalikoum! EmptyDim 10 Juin 2007, 11:18

enfin te revoila...
waynek ya haraba !!je sais que tu as un probleme de connexion
mais je ne pensais pas que ca allait prendre tout ce temps!
comment va notre khedidja cherie?
et toi quoi de neuf de ton cote?
voila que je te harcele de questions ,c'est parce que tu m'as manque...

allez bisous pour la journée:flower: sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 40
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

salam aalikoum! Empty
MessageSujet: Re: salam aalikoum!   salam aalikoum! EmptyDim 10 Juin 2007, 17:55

3la slamtek salam aalikoum! Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

salam aalikoum! Empty
MessageSujet: salam   salam aalikoum! EmptyJeu 14 Juin 2007, 11:12

merci .je vois qu'il ya de bonnes nouvelles et des moins bonnes mais tant qu'il y a la vie ya de l'éspoir,ne déséspérez jamais rabi kbir et koulchi bel maktoub.
lise:oui c vraiment pas facile de rattraper le retard de lecture mais le coeur y est.comment ça va toi?

avecesperance:ma chère,ma belle ,j'éspère que tu vas bien,à l'avenir j'essayerai d'activer un peu avec toi pour aider nos soeurs,si tu as besoins d'un coup de main dans le bénévolat,je sais que tu es trés généreuse et que tu as un grand coeur,bisous.

toutou:j'éspère que tout va bien pour toi et q'avec ta femme vous faites le maximum médical,ne baisse pas les bras et soyez heureux ensembles,c important de construire son bonheur à deux et inchaallah quand l'enfant viendra,il sera comblé parmi vous.

nina:je pense souvent à toi,j'éspère que tout va bien pour toi,g lu qu'il yavait un laisser-aller à la clinique mais tu sais c rabi qui décide et inchaallah ce sera positif.

mimi:merci de m'accueillir,j'éspère que tout va bien pour toi aussi,je vais relir ton parcours car g des trous de mémoire.

bisous et à bientôt.
ps:je crois que certaines m'ont complètement oublié,ça ne fait rien,ne dit-on pas,loin des yeux loin du coeur?mais croyez moi je suis là et pense à vous toutes et à la manière dont je peux soutenir chacune de vous mais allah a3lam,je n'ai pas tjrs le tps de me connecter.
khadidja va super bien et embrasse toutes ses tata et son tonton toutou.c devenue une enfant exceptionnelle,elle nous fait de ces fous rire!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

salam aalikoum! Empty
MessageSujet: Re: salam aalikoum!   salam aalikoum! EmptyJeu 14 Juin 2007, 11:27

Wallah que etwahachnek salam aalikoum! Action-s !!! essaies de revenir dés que tu peux ? salam aalikoum! 38 ok? et encore un gros gros bisou à la princesse. :queen:
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

salam aalikoum! Empty
MessageSujet: Re: salam aalikoum!   salam aalikoum! EmptyJeu 14 Juin 2007, 13:09

No No No

myna t'es vilaine na salam aalikoum! Cheeky-s salam aalikoum! Cheeky-s salam aalikoum! Cheeky-s

moi je t'ai pas oublié j'ai même lancé un post y'a qlq temps et tu n'as même pas pris le temps de prendre de mes news salam aalikoum! Sad-smil salam aalikoum! Sad-smil salam aalikoum! Sad-smil
moi je t'ai pas oublié et j'avais même dit que nos papotages me manquaient
je suis salam aalikoum! Gaah apres toi salam aalikoum! Box

salam aalikoum! Fouetaa tiens prends ca et embrasse la princesse de ma part salam aalikoum! Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

salam aalikoum! Empty
MessageSujet: salam   salam aalikoum! EmptySam 16 Juin 2007, 20:00

yatwahachkoum el khir!
kniza,tjrs égale à toi même et comme disent les égyptiens matiza3lich ya habibti.crois-moi je devais lire les posts te concernant pour connaitre ta situation actuelle et venir te parler,mais voilà,g mis bcp de tps.j'éspère que tout va bien pour toi,ne me blame pas trop chère amie,je me sens parfois "out".mais bon....
bisous sincères:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

salam aalikoum! Empty
MessageSujet: Re: salam aalikoum!   salam aalikoum! EmptySam 16 Juin 2007, 23:38

Embarassed Embarassed Embarassed J'ai pas vu ton message ma chérie. On t'a pas oublie et puis salam aalikoum! Smiles_8 sabra salam aalikoum! Smiles_8 nous a dit que t'avais pas de connexion. Al hamdo lillah âla slamtak et ça fait plaisir de savoir que lalla khadija MACHA ALLAH se porte à merveille Very Happy .
salam aalikoum! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

salam aalikoum! Empty
MessageSujet: Re: salam aalikoum!   salam aalikoum! EmptyDim 17 Juin 2007, 11:00

Mais non Myna, personne ne t'a oubliée, tu nous a manquée et je suis ravie que tu reviennes parmi nous flower

Un gros bisou à toi et ta petite Khadidja salam aalikoum! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam aalikoum! Empty
MessageSujet: Re: salam aalikoum!   salam aalikoum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salam aalikoum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salamarlikoum
» salam mes amies
» Salam
» salam les copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser