Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Merci de vos messages de bienvenue

+6
fafa
micha
shams
lise
biche
nadine
10 participants
AuteurMessage
nadine

nadine

Merci de vos messages de bienvenue Empty
MessageSujet: Merci de vos messages de bienvenue   Merci de vos messages de bienvenue EmptyVen 08 Juin 2007, 23:39

[b]bonsoir à toutes .merci pour vos messages .je suis au fait la femme de ameni66!!! j'ai appris recemment l'internet et j'ai decidé de le congedier.j'espere que vous excuserez cette intrusion masculine .Lui en tout cas il etait innondé de vos bisous.il en etait tout géné.
S'agissant de notre parcours: Lui 40 ATS , Moi 39 probleme tubaire secondaire. 3 echecs d'icsi en tunisie , 1 grossesse biochimique à alger. voulant tenter une autre mais nous hesitons entre elbiar et la grande poste.je vous souhaite à toutes bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: Merci de vos messages de bienvenue   Merci de vos messages de bienvenue EmptySam 09 Juin 2007, 00:09

Merci de vos messages de bienvenue 04 sunny flower sunny sois pas génée t'es parmi tes soeurs ici Merci de vos messages de bienvenue Grouphug . Et puis je crois pas que j'ai donné un Merci de vos messages de bienvenue 38 à ton mari sauf si je l'ai pris pour une fille lol! .
Bienvenue Merci de vos messages de bienvenue Smiles_8 nadine Merci de vos messages de bienvenue Smiles_8 , je te souhaite Merci de vos messages de bienvenue Smiley_1 très bientôt , bon courage pour vous deux flower sunny flower
Merci de vos messages de bienvenue Annhe1fh
lise

lise

MessageSujet: Re: Merci de vos messages de bienvenue   Merci de vos messages de bienvenue EmptySam 09 Juin 2007, 08:55

tu es la bienvenus nadine;tu te senyiras en famille parmi tes soeurs
shams

shams

MessageSujet: Re: Merci de vos messages de bienvenue   Merci de vos messages de bienvenue EmptyLun 11 Juin 2007, 00:09

Bienvenue Nadine sunny
micha

micha

MessageSujet: Re: Merci de vos messages de bienvenue   Merci de vos messages de bienvenue EmptyLun 11 Juin 2007, 12:18

bienvenue Nadine

Je suis heureuse que tu as pu te connecter et venir papoter avec nous. Bienvenue
flower

Je voulais juste ajouter une chose , à tous ceux qui nous lisent, les bisous envoyés sur ce forum sont strictement réservée entre les filles du forum Merci de vos messages de bienvenue 50228
Au fait à part toutou qui poste de temps en temps, et qui nous fait un grand plaisir de le lire ( grand hommage à toutou Merci de vos messages de bienvenue 367791 ) y a pas bcp d'intervention masculine.

Je saisi l'occasion, d'inviter tous les hommes qui sont surement connectés à nous lire de venir poster, nous vous garantssions que la discussion sera plus intéressante et peut être ça nous aidera à comprendre les réactions de nos mari vis à vis cet infertilité.

grand :q: à toutes et à tous
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Merci de vos messages de bienvenue   Merci de vos messages de bienvenue EmptyLun 11 Juin 2007, 13:21

Bienvenue parmi nous Nadine, les filles ont tout dit, alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à toi et ton mari de réaliser votre rêve d'avoir un bébé Very Happy
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Merci de vos messages de bienvenue   Merci de vos messages de bienvenue EmptyLun 11 Juin 2007, 13:58

MAR'hBA ! Merci de vos messages de bienvenue Annhe1fh
nadram

nadram

MessageSujet: Re: Merci de vos messages de bienvenue   Merci de vos messages de bienvenue EmptyLun 11 Juin 2007, 17:00

Marahbaaaaaaa o alf marahbaaaaaaaa fi darak:04:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Merci de vos messages de bienvenue   Merci de vos messages de bienvenue EmptyLun 11 Juin 2007, 17:02

soit la bienvenue nadine Merci de vos messages de bienvenue Annhe1fh
c quoi une grossesse biochimique ?
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Merci de vos messages de bienvenue   Merci de vos messages de bienvenue EmptyLun 11 Juin 2007, 18:10

une grossesse biochimique c'est une grossesse avec fausse couche précose.
micha

micha

MessageSujet: Re: Merci de vos messages de bienvenue   Merci de vos messages de bienvenue EmptyLun 11 Juin 2007, 19:55

Je pense qu'une grossesse biochimique est quand on a un faux positive dans son test de grossesse sanguin, donc qui se termine avec des règles. c'eszt suite à une augmentation de HCG suit aux stim , enfin je crois Suspect
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Merci de vos messages de bienvenue   Merci de vos messages de bienvenue EmptyMar 12 Juin 2007, 01:05

soit la bienvenue parmis nous
rebi yeferhek cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci de vos messages de bienvenue   Merci de vos messages de bienvenue Empty

Merci de vos messages de bienvenue
Page 1 sur 1