Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

bonsoir les amies

3 participants
AuteurMessage
unange

unange

bonsoir les amies Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les amies   bonsoir les amies EmptyMer 19 Juil 2006, 16:11

SALUT A VOUS TOUTES

je m'exscuse en avance des fautes que je vais fair Embarassed .

je me presente ,je suis une femme algerienne de Oran j'ais 28 ans est mon marie a 39 ans ,je suis mariée depuis juin 2005 ; 1 ans déja ,jusqu'a maintenant pas de bébé Crying or Very sad
merci "avecesperance"qui ma montrer ce furom,on me dissant que je trouverais reponses et du soutien a se retard de maternité est se desire d'etre une maman est avoire un petit ange dans les bras .
je suis une femme tres ronde avec 30 kilo en plus (95 kilos pour 1m63).
j'ais un dereglemant du cycle depuis toujours le medecin ma dit que j'ai des micro kyste une paroi epesse de l'uteruse mais je peux també ensente mes hormones son sufisante pour l'étre mais je doit fair deux autre examains en septembre en atendant je suis sous duphaston je comance demain du 16 au 25 jours du cycle.
le spermograme de mon époux dis qu'il est un peux faible avec une infection en vien juste de terminé nos traitemant tous les deux.
voila s'etais juste pour me presanté [/i][/b] je voulais partager avec vous tous sa en espairant trouvée du soutin est des conseilles autre chause lorsque en vous demande "" alore pas encord de bébé vous repandé quoi :?: :!: :?: :!: sa me mait mal a laise est comme je ne veux pas rependre maichamant a des grand mére qui mele leur nez partous Evil or Very Mad je demandes votre avis Wink .
je vous remercie d'avance .kiss
[/color]
[center][/center[/color][/size]][/b][/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
avecesperance

avecesperance

bonsoir les amies Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les amies   bonsoir les amies EmptyMer 19 Juil 2006, 18:05

Bienvenue ma belle Oranaise !!!la 1ere Oranaise du forum et Inchallah tu trouveras des reponses à tes questions.on est là pour se soutenir, s'informer ( et je te jure qu'on apprend énormement des filles et de chaque experience) et on a toutes le mêmé but : une BEBE !!! et on va tout faire pour y arriver (bihawli llah).Si tu veux poser des questions , il est préferable d'aller à "pause café" c'est la 1ere rubrique qu'on regarde.bisou à toi et encore une fois:MARHABA! Very Happy
nounou

nounou

bonsoir les amies Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les amies   bonsoir les amies EmptyMer 19 Juil 2006, 19:47

Bienvenue mon ange sunny

1 an d'attente c'est lourd et pénible certes mais c'est une période d'essai qui rentre dans la moyenne des gens "normaux", il faudrait pas s'inquieter outre mesure.... .

Mon avis :
Pour répondre aux gens "curieux", "maldadroits" ou carrément "méchants" (la question posée n'est pas tj méchante, j'aime bien le souligner) il faut se montrer "confiante" 8) , tu peux dire "mazal rabbi maktabch" et ne baisse pas les yeux en disant cela (il faut pas se montrer "triste" car il te sera très diffcile de gérer la situation après). Après, quand tu es seule, tu peux pleurer les larmes de ta vie Sad Sad Sad comme on le fait toutes.

Si t'as du mal à le faire car tu ne maîtrises pas tes émotions, excerce toi à la maison avec ton homme ou seule (moi c'est ce que je faisais lol! lol! ), je te jure qu'on apprend à gerer. Après ça devient un jeu, presque amusant, presque Very Happy

Cependant, pour paraître confiant, il faut l'être réellement, ce n'est pas qu'une façade, et ça ma chère ange, tu verras on l'apprend dans le temps.

Il est tout à fait normal qu'on perde cette confiance au tt début mais on la reprend p'tit à p'tit car après tout "hadi hadja ta3 rabbi" ce n'est pas de notre faute.

Parmi nous, tu trouveras tout le soutien inchallah, nous sommes très solidaires, toutes nous nous battons et baisserons pas les bras afro afro

Ps : je dépalcerai ce sujet dans le sous-forum "pause thé à la menthe" dès que je m'assure que t'as bel et bien lu ce message flower flower
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

bonsoir les amies Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les amies   bonsoir les amies Empty

bonsoir les amies
Page 1 sur 1