Bienvenue mon ange
1 an d'attente c'est lourd et pénible certes mais c'est une période d'essai qui rentre dans la moyenne des gens "normaux", il faudrait pas s'inquieter outre mesure.... .
Mon avis :
Pour répondre aux gens "curieux", "maldadroits" ou carrément "méchants" (la question posée n'est pas tj méchante, j'aime bien le souligner) il faut se montrer "confiante" 8) , tu peux dire "mazal rabbi maktabch" et ne baisse pas les yeux en disant cela (il faut pas se montrer "triste" car il te sera très diffcile de gérer la situation après). Après, quand tu es seule, tu peux pleurer les larmes de ta vie
comme on le fait toutes.
Si t'as du mal à le faire car tu ne maîtrises pas tes émotions, excerce toi à la maison avec ton homme ou seule (moi c'est ce que je faisais
), je te jure qu'on apprend à gerer. Après ça devient un jeu, presque amusant, presque
Cependant, pour paraître confiant, il faut l'être réellement, ce n'est pas qu'une façade, et ça ma chère ange, tu verras on l'apprend dans le temps.
Il est tout à fait normal qu'on perde cette confiance au tt début mais on la reprend p'tit à p'tit car après tout "hadi hadja ta3 rabbi" ce n'est pas de notre faute.
Parmi nous, tu trouveras tout le soutien inchallah, nous sommes très solidaires, toutes nous nous battons et baisserons pas les bras
Ps : je dépalcerai ce sujet dans le sous-forum "pause thé à la menthe" dès que je m'assure que t'as bel et bien lu ce message