Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un beau temoignage qui m'a fait pleurer.

Aller en bas 
+8
Rosa
moumoun
toutou01
biche
nounou
mimi83
shams
avecesperance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 14:39

Very Happy Very Happy Very Happy TABARAKA ALLAH flower sunny flower alors un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Smiles_8 salima un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Smiles_8 ce BB noel il en connait des choses un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Hilariou un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Fou un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Hilariou spemogramme :idea: , spermoculture Rolling Eyes , pour moi tout tourne autour des zozos un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Hilariou : A force de forger on devient forgeron, je trouve que ton GYG trouvera pas bcp de difficulté pour t'expliquer , TBARKALLAH ÂLIK
un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 2151 un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 18:31

biche a écrit:
: A force de forger on devient forgeron, TBARKALLAH ÂLIK
un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 2151 un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Annhe1fh

allah yebarek fik ma biche un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 2151 et oui t'as raison ça fait comme même 7ans de forgeage un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Smiles_6 un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Hilariou un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:20

ah oui j'ai pas lu ça, trop forte salima study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 22:42

@salima : un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 367791
@nounou: t'es encore là toi? un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 22:49

@avecesperance : tiens un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 62 tu touches du doigt à mon grand désarroi un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 793848 un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 50228 un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 50228
ça vient pas, je comprends pas, j'entame la 41s et tj rien, pas la moindre contraction, pas la moindre douleur ....... et dire que j'avais fait une menace il y a 7 semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 23:40

@nounou un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 38 et que dit ton gygy? on peut aller jusqu'a combien ? :?: pourquoi t'inquieter? Wink faut pas ma belle ! un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 638100 ta puce va tres tres bientôt venir un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Banana et il suffira d'une petite injection pour provoquer les contractions et bébé sera là !!! un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Fest30 inchallah .keep cool et profite des derniers jours de ta grossesses pour avoir des envis de fraises à minuit un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 367791 et tu peux toujours "tetfechi" encore un peu un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Notacroo un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 00:04

mon gygy je ne le crois plus un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Smiles_7 c un charlatan un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Wanna il a dit "début 9 eme", après c devenu "au plus tard fin mai" et bien sûr il se gourre à chaque fois.

Là je suis avec la sage femme, elle dit "elle peut pas savoir, il faut attendre le 12 et si ça vient pas on déclenche".

Le déclenchement, des fois il se passe bien, mais des fois il est pas terrible, comme quoi le naturel c tj meilleur un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Sport-sm

sinon, pourquoi je m'inquiete scratch en fait je m'inquiete pas, je suis de mauvaise humeur un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Gaah la fatigue, l'insomnie, la rétention d'eau (je suis un vrai mamouth un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Smiley_8 ) n'arrangent pas vraiment mon humeur un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Sad-smil un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Sad-smil

bon aller je t'embête pas, je souhaite accoucher cette semaine ichallah
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 01:14

:@: avecesperence : un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Hilariou un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Hilariou un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Hilariou : un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Smiley_8
:@: nounou : INCHALLAH tout se passera bien
flower sunny flower
un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 02:19

inchallah un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 17:20

nounou: Allah yekemmal 3alik, inchaa allah tout se passera bien, et comme a dit avecesperance profite pour faire lfchouch. Après c'est bb qui prendera les projecteurs flower
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:31

merci micha un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Annhe1fh
et toi, j'espère que ça va un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:33

Al hamdou lillah cheers

Tu as du apprendre nos prénoms par coeur avec cette attente ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:34

des fois je m'exerce un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 50228 mais je les ai en tête, je pense que j'ai pas besoin du bout de papier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:36

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Hilariou
un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Hilariou un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Hilariou

C'est super merci ma puce un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:37

lafkaka 3la kher ma chérie
inchallah kolchi yamchi mazian:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:39

t'imagine en plein travail, je cherche mon bout de papier, elle comprendra rien la sage femme lol!

Tu veux rire, j'ai dit à mon mari, il est impératif de passer "el aden" à l'oreille du bb à la naissance (moi je suis très rituel Very Happy ), mais comme on est en france, ben je lui ai dit fais mine de l'embrasser, "dabbar rassek" un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Hilariou un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:43

merci chère nadram un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:54

oui nounou 'ADAN' darouri
moi malheuresement ma ADAN le papa hta le 1er contact et c'est le 13 émé jour aprés la naissance car ils étaient ds les couveuses



<BLOCKQUOTE id=1631a1fd> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 12:00

Nounou : Adan n'est pas un rituel mais un Sunna
Il faut adane dans l'oreil droite et y en a ceux qui disent ikama dans l'oreil gauche et puis le papa prend une datte moue et essaye de la faire succé par le bb.

Je te laisse le soin de lire ce lien:
http://www.islam-qa.com/index.php?ref=7889&ln=ara&txt=المولود
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau temoignage qui m'a fait pleurer.   un beau temoignage qui m'a fait pleurer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un beau temoignage qui m'a fait pleurer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma gynecologue m a fait pleurer
» BEAU ++ ++++++
» il fait tres beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser