Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

trisste toujours trisste

+6
sona96
moumoun
fafa
zalala
micha
malili
10 participants
AuteurMessage
malili

malili

trisste toujours trisste Empty
MessageSujet: trisste toujours trisste   trisste toujours trisste EmptyJeu 31 Mai 2007, 17:15

Sad Sad Sad Sad
les jours passe et je suis toujours dans la case de depart, je sens que je suis dans un grand ZERO je tourne a l'interieur sans pouvoir me s'ensortir, est rien ne change dans ma vie, sauf que les bonne chose devienne mauvaise, oui c ca, il ya 1 ans j'ai jamais pensé que cette annee je serai de cette foncon la, j'ai perdu beaucoup de chose, c de pire en pire; maintenant avec toutes cette expeirence j'ai apris a pleurer ( je ne cesse pas de la faire), d'etre plus isolé du monde, d'etre plus fermé , d'etre plus patiente, et d'oublier le bonheur, en faite c koi le bonhueur ???

un jour mon mari m'as dit une chose, "malili tu as vraiment changé, tu n'est plus celle que je connais: la vivante, la souriante,qui est plein d'espoire et de reve". eh oui, défois, je dit que la vie ma cassé, elle a tuer tous mes reves,je dit pkoi, " لا حول و لا قوة الا بالله"
l'annéé passer j'ai demander a mon mari le divorce, j'ai lui dit du faite que le fruit de notre amour ne veut venir, alors je pense que notre relaion elle ne tien pas, il m'as dit de jamais dire ca,le dieu ' soubhanou" nous teste pour voir notre iman, c tous, j'ai peur qu'un jour l'amour qui est entre nous ce casse a cause de ca, je me stress trop, j'ai telement dautres pb que l'inferilté;

le regard de petier des autres me rend malade, la jois des autre me rend aussi malade, j'ai devnu plus jalouse ( sentiment que j'avais pas avant et je veut vraiment le tues mais comment ???? ). toutes ma vie est bouleversé,
mon mari me manque ( il est mon soutien, il me remonte toujour le moral), il lui reste 2 mois, duréé long je compte les jours et les nuits, yaaaaaa rebiiiiii seberniiiii.je sent que m'as vie vide n'as aucun sens, el hamdoullah je travail la semaine je m'occupe mais la wekkend c la catasrophe, koul hem idji,

je pose une question ouverte :

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? scratch

Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: trisste toujours trisste   trisste toujours trisste EmptyJeu 31 Mai 2007, 17:26

Malili, j’aurai aimé avoir plus de temps pour discuter avec toi mais vraiment je n’ai pas le choix.

Je voulais juste corrigé une citation ou dou3aa que t’as fait, en voici le lien :
http://www.islam-qa.com/index.php?ref=11522&ln=ara&txt=رد%20القضاء

Et puis, je veux que tu médites sur cette aya, et c’est là ma réponse à ta question :
( أحسب الناس أن يتركوا أن يقولوا آمنا وهم لا يفتنون ، ولقد فتنا الذين من قبلهم فليعلمن الله الذين صدقوا وليعلمن الكاذبين ) العنكبوت/2-

Et puis je te laisse lire ça
http://www.islam-qa.com/index.php?ref=13205&ln=ara&txt=أم%20حسبتم

Allah yessawib lik wa lina kamline flower
malili

malili

MessageSujet: Re: trisste toujours trisste   trisste toujours trisste EmptyJeu 31 Mai 2007, 17:42

merci micha,

soubhana ellah, 3ala kouli chayi k9adir
zalala

zalala

MessageSujet: Re: trisste toujours trisste   trisste toujours trisste EmptyJeu 31 Mai 2007, 17:58

merci micha pour elle et pour moi aussi
al aya nous laisse sans voix
et nous fait réfléchir sur ce que nous désirons vraiment
est ce le paradis ou la bas monde
Allah yerzekna sber Amine
fafa

fafa

MessageSujet: Re: trisste toujours trisste   trisste toujours trisste EmptyJeu 31 Mai 2007, 17:58

Tu sais Malili, on a toutes nos moments de faiblesse et de tristesse, mais crois moi, il vaut mieux traverser cette épreuve à deux (avec son mari) que toute seule.

Tu es encore très jeune alors tu as du temps devant toi, que devrais je dire moi qui attends depuis 2002 l'heureux événement, moi qui ai perdu un bébé, moi qui ai déjà 43 ans, je devrais désesperer ? non je n'ai pas le droit de baisser les bras, je compte me battre pour avoir mon enfant flower

Je comprends ta souffrance et tes coups de blues, mais le fait que ton mari soit absent accentue ta tristesse. Dis toi qu'il va bientôt revenir et que tu retrouveras ton sourire Very Happy

trisste toujours trisste Annhe1fh
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: trisste toujours trisste   trisste toujours trisste EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:20

malilli moi je demande le divorce à mon mari 3 fois par jour le matin le soir et avant de dormir je suis coléreuse je pleure beaucoup mais c'est plus fort que moi c'est la vie ya des jour avec et ya des jours sans tu es dans ta journée de sans , un conseil fais du sport "dance orientale" sa te changera sinon tu va devenir dingue a+ ma belle ya le bon dieu il faut le savoir flower trisste toujours trisste Annhe1fh
zalala

zalala

MessageSujet: Re: trisste toujours trisste   trisste toujours trisste EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:23

moumoun trisste toujours trisste Box trisste toujours trisste Box trisste toujours trisste Box
prend ça d'abord
on ne demande pas le divorce 3 fois par jour trisste toujours trisste Smiles_7 trisste toujours trisste Smiles_7
trisste toujours trisste Fouetaa trisste toujours trisste Fouetaa on t'a pas dis que c'est pas bien
allez à ne plus refaire sinon trisste toujours trisste Smiles_6 trisste toujours trisste Smiles_6

sona96

sona96

MessageSujet: Re: trisste toujours trisste   trisste toujours trisste EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:56

chere malili pas loin d'avant hier j'etait dans la meme situation mais elhamdoulah je me sent bcp mieux avec les filles du forum elles sont tres douer pour remonter le morale,:heart: :heart: :heart: dit toi bien que des que tu sera avec ton mari sa ira mieu essayez de sortir organise un week end a la plage ou fetes vous une journee grasse matiner dinner dehors sa ira bcp mieu et si tu l'aime vraiment ne pense jamais au divorces il y a enormement d'autre solution pour avoir un bb mais un amour il y on a q'un seul:wanna: trisste toujours trisste Wanna trisste toujours trisste Wanna et en ce qui concerne ce que penses les autres emmerde tous le monde ,moi j'etait gentille avec tous le monde et il y avez une voisine a ma belle mere qui n'arreter pas de m'enerver:69: avec ses question et ses maniere alors une collegue ma conseiller de la larguer et d'oublier les bonne maniere:fouet: trisste toujours trisste Fouetaa alors je l'ai larguer et maintenet je ne lui dit meme pas bonjour il faut penser a soi avant les autre et je vai tres bien a chaque fois que qlq t'embete igniore le ca ira bcp mieu. trisste toujours trisste Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: trisste toujours trisste   trisste toujours trisste EmptyJeu 31 Mai 2007, 19:49

:@: malili : trisste toujours trisste Action-2 ça va passer ce coup de blues INCHALLAH, faut pas baisser les bras ma pupuce, trisste toujours trisste Smiles_8 micha trisste toujours trisste Smiles_8 a cité une AYA qui te reconfortera bcp plus que n'importe laquelle de nous ttes WA NIÂMA BI ALLAH. RABBI YFARAJ ÂLIK pleure si ça te permet d'évacuer tes decept° et ton stress mais reste pas seule trisste toujours trisste Smiles_7 Ah non pas de solitude pour une femme en PMA, trouve toi des copines à qui tu peux te confier et bien entendu on est tjs là pour te soutenir et t'aider à t'en sortir trisste toujours trisste Action-2 .
Tiens regarde un peu le parcours de chacune d'entre nous, c'est plus pénible que le tien, mais avec YAKINE FI ALLAH + SBER on essaie de s'en sortir. RABBI YTABATNA O YAHDINA. RABBI YFARAHNA KAMLINE trisste toujours trisste Smiley_1 . Je crois aussi que l'absence de ton chéri a quelque chose à voir dans ta déprime Wink , alors pense à lui, il souffre bcp + que toi puisque c'est lui qui est à l'origine du problème, alors si c'était toi qui avait un problème est ce que tu aimerai qu'il te laisse tomber No . Il faut pas penser au divorce parce que vous n'avez pas pu enfanter, non pas ça trisste toujours trisste 793848 , pensez +tôt à multiplier vos tentatives PMA? à prier et prier et encore prier tout en restant soudés l'un à l'autre. RABBI YAJMAÂ CHMALKOM cheers WIFARAHKOM trisste toujours trisste Smiley_1 AMINE AMINE AMINE.

:@: moumoun : trisste toujours trisste Hilariou trisste toujours trisste Hilariou trisste toujours trisste Hilariou 3 fois comme TALAK ATTALAT trisste toujours trisste Hilariou trisste toujours trisste Hilariou trisste toujours trisste Hilariou il doit t'aimer ton mari MACHA ALLAH RABBI YAJMAÂ ACHMAL cheers
shams

shams

MessageSujet: Re: trisste toujours trisste   trisste toujours trisste EmptyJeu 31 Mai 2007, 19:55

Malili je comprends ce que tu sens en ce moment être dans le désespoir total et ne plus avoir du goût à la vie à un point où on perd la sensation du bonheur mais il faut remercier dieu de tout ce qu'on a, il y a toujours pire dans la vie, on est comme même en bonne santé et c'est le plus important et tu sais heureusement que l'espoir existe ce qui nous permet de tenir le coup.
Pense à ton mari qui va rentrer bientôt, 2 mois ça va vite passer essaye de t'occuper par des activités change le décor de ta maison par exemple ou prend un animal de compagnie même un oiseau ou un poisson rouge ça va t'occuper l'esprit
malili

malili

MessageSujet: Re: trisste toujours trisste   trisste toujours trisste EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:29

merci mes seour,
je viens de reveilleir, je me sens bien mieux, avec vos message, woullah ca me remonte le moral,
mais ellah ghaleb , il ya toujour des pics,
avec vous mes souer on partage la meme trisstesse, donc on ce comprend bien. trisste toujours trisste Grouphug

rebi iferahkoum wi djazikoum trisste toujours trisste Hola
nass

nass

MessageSujet: swassat echeitan   trisste toujours trisste EmptyDim 03 Juin 2007, 13:16

tu sais ma cherie on est toutes passé par ces moments là ça vien et ça par mais fait attention tu laisse satan entre dans ta tete ( waswassat acheitan) et puis il faut refaire un bilan de ta vie Dieu nous aime nous ces créatures il nous a beaucoup donné peut etre pas tout mais beaucoup, il faut rechercher au fonds de toi ce qu'il y de bien dans ta vie
Dieu t'a donné la santé
L'amour: beaucoup de gens revent toute leur vie de ça
mourir sans connaitre l'amour a mon avis c n'avoir pas vecu
une famille ... à toi de chercher le reste du jour où tu es né à ce jour
najia

najia

MessageSujet: Re: trisste toujours trisste   trisste toujours trisste EmptyDim 03 Juin 2007, 17:39

salut malili les filles ont raison ma chérie dans la vie il y'a tjrs des hauts et des bas on a toutes passé par ces moments de désespoire mais lhmdollah avec elimane billah ça passe moi méme il'y'a2ans de ça j'ai demandé le divorce à mon pauvre mari mais là je me dis lhmdollah qu'on est tjrs ensemble j'ai passé par pas mal des épreuves et j'ai appri des choses que j'aurai pas apprise si j'avais pas ce probléme d'infértilité choufi rbbi 3adil ila jm3ti ni3am li 3tak ratlkayha egale lmjmou3 ni3am li 3and les autres alors voila ce que je fais mnin taywsws li chitane -je fais du sport je me fixe des objectifs à court termes et j'essye de les réaliser des choses banales mais wllah que ça aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trisste toujours trisste   trisste toujours trisste Empty

trisste toujours trisste
Page 1 sur 1