| fille ou garçon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myna
| Sujet: fille ou garçon? Mar 18 Juil 2006, 19:34 | |
| eh bien moi aussi ,c décidé pour moi,aprés mùre reflexion et en accord avec mon mari( qui est pour depuis longtemps) on va inchaallah entamer une procédure de kafala. mais le hic,c que mon mari veut une fille et moi un garçon,l'idéal serait les deux mais je ne sais pas si je peux gérer tout de suite deux bb en mm tps,j'attendrai un peu pour le deuxième. j'aimerai avoir votre avis,si c'etait vous que choisissez vous? | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: fille ou garçon? Mar 18 Juil 2006, 19:50 | |
| salut myna, je crois que c'est la seule solution qui pourra nous faire plaisir et nous combler sans oublier la récompense de Dieu (ajer d'ALLH) moi non plus je sais plus si un garçon ou une fille mais sincerement je crois que l'éducation d'une fille est plus facile que celle d'un garçon c'est que disent les mamans expérimentées alors je crois que je vais choisir une fille et rabbi yekemmel et dis moi myna de combien de mois ou d'année tu veux prendre en charge ce bébé??? bonne chance ma chèrie | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: fille ou garçon? Mar 18 Juil 2006, 19:58 | |
| je suis contente pour toi chère myna !!! c comme si tu annonçais un ++ moi je dirais une fille, parce que je pense que la société est plus dure avec ces filles qu avec les garçons, au moins au sein d une famille elle a sa chance dans la vie. @ salima : ta question me suprend un peu, si on décide de s occuper d un petit c pour la vie . Pour le voir grandir, reussir, le marier, voir ses enfants ....... . | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: fille ou garçon? Mar 18 Juil 2006, 20:24 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: fille ou garçon Mer 19 Juil 2006, 01:18 | |
| merci pour vos témoignages,oui,il est vrai qu'une fille ce serait bien,d'autant plus que je n'ai pas eu de soeur donc je vais faire un transfert( encore la psycho ).pour ce qui est de l'âge,le + tôt possible,pour être pleinement sa maman.je serai déçue si l'enfant dépassait 3 mois. bisous. | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: fille ou garçon? Mer 19 Juil 2006, 16:39 | |
| salut myna! moi j'opte pour une fille ,tu sais g un petit garcon de 8ans et je te jure que l'education d'un garcon c'est pas du gateau (ou si tu veux,ce n'est pas de la baklaoua)par contre une fille c'est plus agreable et comme dit nounou ,on lui donne sa chance dans la vie car c'est plus délicat qu'un garcon et puis hnina c'est tres important surtout que tu n'as pas de soeur mais on est toutes là,comme tes propres soeurs :heart: :heart: :heart: bisous | |
|
| |
myna
| Sujet: fille Jeu 20 Juil 2006, 19:48 | |
| allez khlass,va pour une fille,vous avez tranché quand je la ramènerai je vous solliciterai pour le prénom. nina tu es trés gentille.merci. bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fille ou garçon? | |
| |
|
| |
| fille ou garçon? | |
|