salut nina tu sais j'ai fait mloukhia hier et je suis entrain de chauffer le reste si tu n'était pas loin je t'aurai inviter à la manger voilà je vais te donner ma recette à moi au debut tu prend 500g de viande de boeuf pour 4 personnes tu les coupe en morceaux, tu écrase 2 gousses d'ail, sel poivre, une pointe de c à c de cumin, 1c à c de coriande moulu ou la moitié de ras el hanout, 1/2 c à c d'harissa et 1 c à c de tomate concentrée tu mélange le tout et tu laisse reposer, ensuite tu prend 2 casserole ou si tu veux une cocotte pour le mloukhia et une casserole que tu rempli d'eau et tu mets à chauffer, dans la cocotte tu mets de l'huile à chauffer 1 bon verre à thé il faut que le fond soit rempli moi je ne mesure jamais( moi je mets moitié huile d'olive et moitié huile tournesol), une fois l'huile est chaude tu mets la poudre de mloukhia 3 bonnes c à soupe tu remue en même temps (feu moyen voir doux) puis tu rajoute de l'eau chaude environ 1l et demi et tu laisse cuire 1/2 heure ensuite tu mets la viande et tout le reste avec 2 à 3 feuilles de laurrier (sidna moussa chez vous et rand chez les tunisiens) et tu laisse cuir pendant 3heures environ, et tu mange bechfa si t'as besoin d'autre chose je suis là!
Pour les gâteaux ça viendra dès que j'ai un peu de temps.