Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 avoir la foi et garder espoir

Aller en bas 
+2
shams
kari
6 participants
AuteurMessage
kari




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2007

avoir la foi et garder espoir Empty
MessageSujet: avoir la foi et garder espoir   avoir la foi et garder espoir EmptySam 26 Mai 2007, 17:30

bonjour a toutes surtout les désesperées d'entre vous
on dit que l'espoir fait vivre effectivement il faut s'accrocher
moi c'est aprés la 2eme icsi que j'ai le fruit de ma patience
j'ai suivi un régime draconien en matiére de vigilance
je conseille a toutes les femmes ayant fait l'objet d'une fiv ou icsi qu'elle s'abstiennent pour tout rapport c'est l'ennemi n°1 des icsi ou fiv ratées ainsi que le stress et les douches chaudes parait même les eternuments forts pour tout vos question vous n'avez qu'a poser des questions a une miraculée dont le mari est un azoospermique en 2icsi 2004
deux jumeaux que dieu me les gardes inchaallah
je souhaite a toutes la m^me chose dieu est grand il faut le lui demander
seulement
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

avoir la foi et garder espoir Empty
MessageSujet: Re: avoir la foi et garder espoir   avoir la foi et garder espoir EmptySam 26 Mai 2007, 17:36

Merci pour tes conseils je les notes pour ma prochaine ICSI si t'en a d'autres je suis pereneuse. Que dieu te garde tes merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

avoir la foi et garder espoir Empty
MessageSujet: Re: avoir la foi et garder espoir   avoir la foi et garder espoir EmptySam 26 Mai 2007, 17:37

Allah ibarek !
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

avoir la foi et garder espoir Empty
MessageSujet: Re: avoir la foi et garder espoir   avoir la foi et garder espoir EmptySam 26 Mai 2007, 19:14

Félicitations pour tes trésors, longue et merveilleuse vie à eux.

Tu dis qu'ils faut s'abstenir d'avoir des rapports, mais de quand à quand ?
Eternuer ? ça c'est plus difficile Wink
Douche chaude, je suis d'accord car il parait en plus que ça créé des mycoses l'eau chaude.
Quant au stress, c'est pas bon, mais quand on est dans le parcours du combattant pma on stresse sans le vouloir, mais tu as raison de le rappeler, c'est pourquoi il est important de décompresser souvent.

avoir la foi et garder espoir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

avoir la foi et garder espoir Empty
MessageSujet: Re: avoir la foi et garder espoir   avoir la foi et garder espoir EmptyDim 27 Mai 2007, 13:34

Kari Bienvenue et merci pour ton intervention sur ce forum. On a toutes besoin du soutien et surtout des histoires de réussite. Tbark Allah 3alik et Allah yekhalik à tes jujus et Allah yehfadhoum lik min koul char flower
Revenir en haut Aller en bas
kari




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2007

avoir la foi et garder espoir Empty
MessageSujet: qlq conseils   avoir la foi et garder espoir EmptyLun 28 Mai 2007, 16:53

je conseille a toutes les icsistes et les fivites de s'abstenir de tou rapport au ma surtout pas au 1er trimestre les secousses sont mauvais pour la nidation l'embryons ne bouge pas de sa place aprés le transfert il fera son trou tout seul alors evité lui secousse surtout les 15j premier et les rapport oublier les on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre minimum de sacrifice aucun medecin ne vous le dira c'est l'experience qui parle assurer vous de la temperature de votre corps pour les presser d'entre vous qui attendent le resultat du test si vous trouver une eemperature de 37,2 votre embryon est en vie dans la majorité des cas ne prener pas de potage tisane chaude manger des date ca rafermit l'uterus assurer vous que l'itrogestan est bien ds les profondeur si c'est genant echangé le par la progesterone piqure par les soin de votre gygy eviter le va et vien en voiture a cause des dos d'anes en gros prenais place repos allonger sur le dos tele commande a la main et zapper
ca sera votre dernier repos avant l'arrivée de vos bouts de choux tant attendus je souhaites des tests positif pour toutes les copines qui attendent
pas de stress s'il vous plait il augmente la prolactine qui elle même est nefaste pour la maturité de l'embryon decompresser deconner au tant que vous voulez durant le protocole et aprés en tout et pour tout 2mois aprés faites ce que vous voulez de vos humeurs bonne chance a toutes
anectode qd je voudrais eternuer pour eviter les secousses je chatouiller mon nez on me l'avais apprise ds la clinique a tunis st ca a marcher!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

avoir la foi et garder espoir Empty
MessageSujet: Re: avoir la foi et garder espoir   avoir la foi et garder espoir EmptyMar 29 Mai 2007, 00:33

avoir la foi et garder espoir 2151 merci bcp pour ces précieux conseils, on en a besoin wallah qu'ALLAH TE PROTEGE TES JUJUS, RABBI YFARAJ ÂLIK Ô ÂLA AL JAMÎÎ
avoir la foi et garder espoir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir la foi et garder espoir Empty
MessageSujet: Re: avoir la foi et garder espoir   avoir la foi et garder espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir la foi et garder espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour garder espoir..
» l'espoir d'avoir un enfant
» Astuces pour garder le moral!!!!!
» Mes aventures en essai bb‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser