| ma situation se complique....!!!! | |
|
+12sourour aabire kenza23 phoenix zalala aziza fafa micha biche avecesperance nadram salima 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: ma situation se complique....!!!! Jeu 24 Mai 2007, 23:08 | |
| ah oui, encore une fois la gygy a trouvé 2 kystes fonctionnels et m'a préscrit la pilule pour ce cycle en plus de ça elle m'a fait un test hormonal FSH, LH, E2 et prolactine elle a trouvé que ma prolactine est elevée 35,90 dc mon cas devient merdique sans ces pbs j'arrivais pas à avoir un jour de retard et maintenant avec ces deux pbs çe devient encore compliqué ....!!!!!!!!!! elle m'a préscrit DIstinox pour faire baisser ma prolactine !!! voilà de mes dernières nouvelles !!!!! | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Jeu 24 Mai 2007, 23:11 | |
| ALLAH m3ak ma chére salima , diri rajaak fi ALLAH ,rabi kbir o radi ykamal 3lik <BLOCKQUOTE id=9d03c2f9> </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Jeu 24 Mai 2007, 23:18 | |
| Rabi am3ak ma chére .Elhamdlillah que c'est rien de bien grave et que le dawa existe. fais ce que gygy te dit et etwekli a3la rabi. les kystes fonctionnels viennent ... repartent e.L'essentiel et d'etre forte et patiente et inchallah que tous ces problemes vont rentrer dans l'ordre et tu pourras poursuivre ton chemin qui te menera vers bébé.Amine ! Courage.je t'embrasse tres fort. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Jeu 24 Mai 2007, 23:23 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Jeu 24 Mai 2007, 23:46 | |
| En parlant de kystes, avez vous entendu parler d'une plante DARMOUSSE connu pour être un remède efficace contre ces kystes, il y'a même un miel pur à base de cette plante qui se vend comme du p'tit pain. Je connais pas l'appelat° de la plante en Français ni en Arabe | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Jeu 24 Mai 2007, 23:50 | |
| Salima: je suis désolée que ta prolactine te jous ce mauvais tour. mais comme a dit biche ce n'est pas vraiment inquiétant. Inchaa Allah le taux rentrera dans les ordre ainsi que ces kystes. Comme on dit fi koul taekhyra fiha khyra. Donc, ne panique pas et inchaa Allah le provchain cycle tu auras de bon résultat Biche chérie: jça me fait toujours plaisir de te lire et surtout tes recettes et astuces qui sont toujours intéressantes | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Ven 25 Mai 2007, 00:18 | |
| alors salima t'as changé de GYG ??? ou c'est juste une erreur de frappe ??? Le GYG ou LA GYG ???? j'ai besoin de + de détail sur cette news et en MP please. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Ven 25 Mai 2007, 10:26 | |
| La prolactine élevée se soigne très bien, je peux te dire que ma soeur avait des tas de problèmes (endométriose, prolactine élevée et anovulation) et malgré ça après un petit traitement elle a pu avoir son bébé. Après ton traitement tout rentrera dans l'ordre, et inchallah tu auras un baby il te faut juste encore un peu de patience, mais on y est habitué | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Ven 25 Mai 2007, 12:35 | |
| merci mes chères pour votre soutien, j'en ai vraiment besoin, ça me donne un peu plus de patience et de courage | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Ven 25 Mai 2007, 12:38 | |
| Je suis de l'avis de toutes les filles, ce n'est pas bien grave, un cycle ou deux c la même chose, lhamdoullah on est habituées à SBER, et deux mois c pas tellement bcp, il faut seulement suivre ton medicament et ne pas stresser avec ces kystes qui sont fonctionnels donc facile à traiter..je comprends ta detresse mais il faut dealer avec la situation, il reste pas long chemin à faire j'en suis convaincu, ça va venir tu va voir et tu te souvenir de moi..INNA MA3A L3OSRI YOSR. QUE DIEU TE VIENT EN AIDE ET TE FACILITE CE PARCOURS DE COMBATTANT.AMIIIINE. CORDIALEMENT:heart: :heart: :heart: | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Ven 25 Mai 2007, 12:48 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Ven 25 Mai 2007, 12:53 | |
| Ya Rabbi Amine | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Ven 25 Mai 2007, 13:12 | |
| moi par contre ma salima je trouve qu'au contraire il y a une raison pour que ça n'as pas marché donc inchallah un ttt est un raporteur d'espoir bonne chance habbouba bisous | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Ven 25 Mai 2007, 13:46 | |
| 1 mois ou deux de retard c'est pas beaucoup my salima, on a tellement attendu , et seber c'est ce qu'on sait faire de mieux, n'est ce pas les filles. alhamdoulilah tu n'as rien de grave alors inchallah ce nouveau traitement apportera son fruit tres rapidement. @biche : concernant le miel de "daghemousse" mon mari vient d'en acheter une bouteille mais je l'ai trouvé tres forte son gout laisse un sorte de picottement dans la gorge | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Ven 25 Mai 2007, 13:55 | |
| oh ma salima chérie j'ai eu peur en lisant l'intitulé du post tu joues avec mes nerfs enfin je dit hamdoulillah les kystes sont fonctionelles donc peut etre qu'un mois de pillule les fera disparaitre inchallah et quand à la prolactine du prend le médoc et inchallah tt rentrera dans l'ordre allez ma belle ne te décourage pas reste toujours celle que je connais patiente et courageuse ALLAH M3AA SABIRINE je te fais pleins de calinoux ma princesse | |
|
| |
aabire
Nombre de messages : 161 Localisation : maroc Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Ven 25 Mai 2007, 14:13 | |
| NE TINQUIETE PAS MA BELLE SALIMA? A MON AVIS CEST MIEUX DE TE CONNAIT TA SOUCIS DE LINFERTILITE AU LIEU DE PERDRE LE TEMPS .MAIS MAINT TU VAS SUVRE CORRECTEMENT TON PROBLEME ET INCHALLAH KHIR OKHTI . JE TEMBRASSE TRES FORT HBIBA | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Ven 25 Mai 2007, 15:54 | |
| kol 3otla fiha khir inchallah, moi aussi j'avais une hyperprolactinemie que j'ai traiter mais je sens mes nichons enflees , je v cette semaine me faire une pds pour voir si mes : FSH, LH, Prl et......sont ds les normes !! bon courage et rabi yssahel. amine. | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Ven 25 Mai 2007, 22:12 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Sam 26 Mai 2007, 00:22 | |
| ma chère salima, ghir el khir inchallah, je connais pas cette hormone mais d'après les filles c pas très grave. Encore deux mois de pillule et inchallah tout rentre dans l'ordre | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Sam 26 Mai 2007, 14:19 | |
| tu m'as fait tres peur avec le titre de ce poste mais el hamdoulilah ce n'est pas grave,moi avant d'avoir samy j'avais
une hyperprolactinemie,mais avec le medoc( mon gygy m'a prescris du parlodel )
tout est rentré dans l'ordre et ces derniers temps ,la prolactine est remonté legerement pour le kyste c'est une question de temps ,ce n'est pas mechant ... | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Mer 30 Mai 2007, 12:14 | |
| tu sais ma cherie moi aussi j'avais ce probleme mais mon gygy m'a donné de duphaston et c rentrer dans l'ordre meme mon taux de fsh est mieux | |
|
| |
kari
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Mer 30 Mai 2007, 12:36 | |
| rien de grave salima ne t'affole pas si tu est allergique et que tu prends des histaminique ou trt pour ton allergie annonce a ton gygy car les trts d'allergie augmente le taux de prolactine et surtout le stressssssss soit cool avec toi m^me et ton entourage evite tout stress ca va rentré dans l'ordre dans si peu de temps inchaa ellah et tu auras ce vilain bout de chou qui se fait tant désiré bi idni ellah pour toutes bisous | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Mer 30 Mai 2007, 13:02 | |
| merci mes chère pour votre soutien si solide et si réconfortant et apaisant @ nounou : tu connais pas la prolactine c'est vrai ça mais tu sais maintenant t'en as à revendre c'est cette hormone qui est responsable de la lactation @nina : wallah ma chère c'était pas mon intention mais j'étais vraiment mal d'entendre ça encore de la pilule et moi à chaque cycle je reprends espoir comme uen sage ...!!!! @ brise : duphaston pour les kystes ou pour la prolactine ????? pour mon taux de fsh il est bien HMDOULILLAH @ Kari : c'est vrai que je suis allergique des fois (acariens, pollen...) mais je prends aucun ttt pour le moment et c'et vrai aussi que je suis trés stressée ces jours, peut être que c'est la raison du taux elevé de la prolactine merci en tout cas pour le conseil ma douce je vous adore les filles et je vous toutes | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Mer 30 Mai 2007, 13:22 | |
| c pour les deux mais la monté de prolactine peut etre passager à mes dernieres analyses ma prolactine ete bonne et mon kyste est partie | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! Mer 30 Mai 2007, 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma situation se complique....!!!! | |
| |
|