Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

une idée a vous proposer

+11
zaza95190
zalala
kenza23
fafa
mimi83
nass
malili
amale9
nina
moumoun
sam2504
15 participants
AuteurMessage
sam2504

sam2504

une idée a vous proposer Empty
MessageSujet: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyMer 23 Mai 2007, 02:13

je sais que beaucoup de filles d'entre nous ont besoin d'aide une idée a vous proposer Gaah
moralement tte pratiquement
financierement
et mdedicaments

ce qu ej propose :
pour celle qui as vraiment besoin de parler , elle peut echanger son numero avec les filles avec lequelles se sent mieux pour discuter en direct ( ça fais beaucoup du bien )

financaieremnt , tte celle qui doit faire une iac, fiv........etc et se sont vraiment dans le besoin, je propose de faire une quotisation avec ce qu'on peut meme 10 da ou dirham pour pouvoir l'aider a faire quelque chose

pour les mediacament tte celle qui as besoin d'aun medicament et n'arrive pas al'avoir peut laisser un message sur le forum et on essayera de l'aider pour procurer ces meddocs meme sur d'autres site que celui la

ce que je souahite vraiment qu'on soit soudé et de pouvoir s'entraider entre nous pour aller aux dessus de tte difficulté inchalh
que ce forum s'améliore et qu'il puisse rapporter plus de bonheur a tte une idée a vous proposer Notacroo

voila mes soeurs

j'aimerai bien lire ce que vous en penser et si vous avez d'autre solutions a proposer
une idée a vous proposer Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyMer 23 Mai 2007, 10:55

tu es un ange sam que dieu te garde flower une idée a vous proposer Annhe1fh une idée a vous proposer Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyMer 23 Mai 2007, 11:18

excellente idée sam!!

je suis partante !!

une idée a vous proposer Notacroo une idée a vous proposer Notacroo une idée a vous proposer Notacroo
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyMer 23 Mai 2007, 11:22

j'aimerais que tte les filles s'investissent serieusement cheers on pourras faire quelque chose cheers une idée a vous proposer Grouphug une idée a vous proposer Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyMer 23 Mai 2007, 11:55

je suis partante tu a raison ma chere allez les miss venez toutes prouvez qu'on est la l'une pour l'autre
malili

malili

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyMer 23 Mai 2007, 12:04

je suis avec vous,
et merci sam merveuilleuse idée.cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyMer 23 Mai 2007, 12:04

oui sam on avait delà proposé ça
je propose que celle qui a une probleme financier de laisser un numero de compte ou l'on peut faire un trasfere d'argent et pour les medicament je propose que celle qui n'ont de remboursement se mettent en contacte avec les filles assurées pour echanger les nom de l'ordonnance
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyMer 23 Mai 2007, 12:06

je suis partante , rabi ykederna inchallah 3la fi3l elkhir
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyMer 23 Mai 2007, 12:27

les filles , je sais que c'est difficile de demander de l'aide autour
mais vous pouvez toujours laisser un message privé sur ma boité et je le poste en complete anonymat
et je suis sur qu'on vas y'arriver afaire quelque chose pour celles qui on en vraiment besoin
allez courage une idée a vous proposer Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyMer 23 Mai 2007, 12:31

une idée a vous proposer 367791 bonne idée, il faut être solidraires et aider les moins chanceuses.

je suis partante aussi flower
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyMer 23 Mai 2007, 13:22

sam une idée a vous proposer 367791

je suis partante si je peux aider un peu financièrement je le ferais avec plaisir inchallah.
:q:
excellente initiative ma banane une idée a vous proposer Banana
zalala

zalala

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyMer 23 Mai 2007, 13:30

je suis aussi d'accord
mais helas l'aide que je peux donner c'est pas materiel
mais je peux faire une collecte de medicaments pour les filles qui on en besoin
mais je pense qu'il faut s'organiser si on veux vraiment s'entraider
ou faire un petite caisse ou chacun peut apporter un peu d'argent pour en faire profiter les filles qui veulent faire un ttt
cette caisse peux tourner car parfois on a besoin d'argent mais on peut remboursser je ne sais pas mais si vous avez des idées à vos claviers une idée a vous proposer Comp10
zaza95190

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyMer 23 Mai 2007, 19:41

c''est vraiment une tres bonne ideé sam que dieux te garde tu est vraiment bonne ma belle cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyMer 23 Mai 2007, 20:19

une idée a vous proposer 367791
espoir06

espoir06

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyMer 23 Mai 2007, 23:01

BONNE IDEE! ok une idée a vous proposer 367791
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyJeu 24 Mai 2007, 00:00

alors il y a que moi qui suis un peu septique qt à la mise en oeuvre de cette bonne idée une idée a vous proposer 367791 mais bon je parle en tant que nounou Very Happy

En fait, je me pose des questions par rapport à qui va bénéficier de ces aides? j'ai peur qu'il y a ait dans le futur des gens qui ne s'enregistrent que pour ça.
Je ne suis pas contre après tout mais je prefère que les filles qui sont déjà parmi nous et avec qui s'est établit une relation de confiance bénéficiront. Seul bémol, parfois par excès de pudeur , elles diront rien justement et c dommage.

Je profite alors de ce message pour appeler toutes les filles du forum à ne pas hésiter à demander un coup de pouce, en privé s'il le faut.

Aussi, s'il y a des collectes, il serait peut être preferable de le faire sous forme de prêt. Bien sûr basée sur la confiance et rien d'autre.

Ceci étant, l'idée est super bien une idée a vous proposer 367791 une idée a vous proposer 367791
http://www.israel-stop.com
lise

lise

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer EmptyJeu 24 Mai 2007, 00:01

bonne idée
je suis d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une idée a vous proposer   une idée a vous proposer Empty

une idée a vous proposer
Page 1 sur 1