| régles bizarres....!!!!!!!!!! | |
|
+4sam2504 fafa avecesperance salima 8 participants |
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: régles bizarres....!!!!!!!!!! Lun 21 Mai 2007, 14:25 | |
| salut les filles, j'ai eu mes régles hier mais avec une avance de 3 ou 4 jours parceque j'ai eu un cycle cette fois ci de 23jours !!!!!!!! mais cette fois, elles étaient glaireuses et filantes et la bande n'absorbe pas vraiment, tellement ça reste en dessus, c'est vraimemnt nouveau pour mois (je m'excuse du détail) alors je me demande si c'est pas signe d'une infection ??? est ce que quelqu'un de vous a connu ça ??? en attendant de prendre rendez-vous avec un gygy j'aimerais bien être rassurée!!!!!!! merci d'avance mes chères | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!! Lun 21 Mai 2007, 14:36 | |
| wallah aucune idée ma belle mais pour etre fixée il vaut mieux voir un gygy et inchallah que c'est rien de mechant.bisou ! | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!! Lun 21 Mai 2007, 14:39 | |
| Tout dépend si tu as pris un traitement pendant ce cycle, mais à mon avis, ce n'est rien de grave, il ne faut pas t'affoler. Moi j'ai souvent des cycles différents, courts, longs, avec ou pas trop de perte. Mais le gynéco ne me donnera pas plus d'explication du pourquoi du comment. | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!! Lun 21 Mai 2007, 14:44 | |
| pour l'avance des regles c'est que ton ovulation s'est produite tot qie d'habitude et pour les regles j'en sais rien dslé , mais rien de grave fo pa s'inquiétte | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!! Lun 21 Mai 2007, 15:21 | |
| coucou Salima J'ai des règles glaireuse la pluspart de temps si ce n'est tout le temps. Sauf que chez moi c'est un vrai robinet. Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter et que peut être t'as pris un ttt ou un medco qui pourra rendre tes règle comme ça, je ne sais pas de l'aspirine ou un truc contre la grippe, un anti inflamatoire. Pour J23, moi je les ai eu à J25 une fois. vu que j'ai des cycle long, ça m'a un peu surpris. mais bon rien de grave car le cycle prochain j'ai repris mes habitudes Donc pas de panique c'est juste qu'ils font leur caprice de temps à autre | |
|
| |
aabire
Nombre de messages : 161 Localisation : maroc Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!! Lun 21 Mai 2007, 15:28 | |
| @salima,bonjour hbiba comment ta passe le week end avec les amies de forum? hbiba peu etre le changemment est due aux traitement cad la3choub.et ta regle est douleureux ou non? si oui don ta une infection inchallah khir hbiba ne tinquiete pas ma chere salima:annhe: | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!! Lun 21 Mai 2007, 16:51 | |
| je ne sais pas quoi te dire Salima, mais vas voir ton gygy pour être rassurer inchallah maykoun ghi lkhir bisous habbouba | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!! Lun 21 Mai 2007, 19:25 | |
| je ne sait pas pour les régele glaireuse mais pour le cycle court j'ai deja eu un cycle de 21jour de 24et plusieur de 25j c rien c juste que tu a du ovule un peut plus top que d'habitud inchallah gir el khire | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!! Lun 21 Mai 2007, 19:29 | |
| salima je t'ai envoyé un mp
Ammoula comment vas ? je t'appel bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| régles bizarres....!!!!!!!!!! | |
|