Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

régles bizarres....!!!!!!!!!!

+4
sam2504
fafa
avecesperance
salima
8 participants
AuteurMessage
salima

salima

régles bizarres....!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: régles bizarres....!!!!!!!!!!   régles bizarres....!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 14:25

salut les filles,

j'ai eu mes régles hier mais avec une avance de 3 ou 4 jours parceque j'ai eu un cycle cette fois ci de 23jours Rolling Eyes !!!!!!!! mais cette fois, elles étaient glaireuses et filantes et la bande n'absorbe pas vraiment, tellement ça reste en dessus, c'est vraimemnt nouveau pour mois (je m'excuse du détail) alors je me demande si c'est pas signe d'une infection ??? est ce que quelqu'un de vous a connu ça ???

en attendant de prendre rendez-vous avec un gygy j'aimerais bien être rassurée!!!!!!!

merci d'avance mes chères régles bizarres....!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!!   régles bizarres....!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 14:36

wallah aucune idée ma belle mais pour etre fixée il vaut mieux voir un gygy et inchallah que c'est rien de mechant.bisou ! flower
fafa

fafa

MessageSujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!!   régles bizarres....!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 14:39

Tout dépend si tu as pris un traitement pendant ce cycle, mais à mon avis, ce n'est rien de grave, il ne faut pas t'affoler. Moi j'ai souvent des cycles différents, courts, longs, avec ou pas trop de perte. Mais le gynéco ne me donnera pas plus d'explication du pourquoi du comment.
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!!   régles bizarres....!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 14:44

pour l'avance des regles c'est que ton ovulation s'est produite tot qie d'habitude et pour les regles j'en sais rien dslé , mais rien de grave fo pa s'inquiétte régles bizarres....!!!!!!!!!! 2151
micha

micha

MessageSujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!!   régles bizarres....!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 15:21

coucou Salima

J'ai des règles glaireuse la pluspart de temps si ce n'est tout le temps. Sauf que chez moi c'est un vrai robinet. Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter et que peut être t'as pris un ttt ou un medco qui pourra rendre tes règle comme ça, je ne sais pas de l'aspirine ou un truc contre la grippe, un anti inflamatoire. Pour J23, moi je les ai eu à J25 une fois. vu que j'ai des cycle long, ça m'a un peu surpris. mais bon rien de grave car le cycle prochain j'ai repris mes habitudes flower

Donc pas de panique c'est juste qu'ils font leur caprice de temps à autre régles bizarres....!!!!!!!!!! 638100
aabire

aabire

MessageSujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!!   régles bizarres....!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 15:28

@salima,bonjour hbiba comment ta passe le week end avec les amies de forum?
hbiba peu etre le changemment est due aux traitement cad la3choub.et ta regle est douleureux ou non?
si oui don ta une infection
inchallah khir hbiba ne tinquiete pas ma chere salima:annhe:
zalala

zalala

MessageSujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!!   régles bizarres....!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 16:51

je ne sais pas quoi te dire Salima, mais vas voir ton gygy
pour être rassurer
inchallah maykoun ghi lkhir
bisous habbouba
salima

salima

MessageSujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!!   régles bizarres....!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 19:25

MERCI BCP LES FILLES POUR VOS REPONSES régles bizarres....!!!!!!!!!! 2151 régles bizarres....!!!!!!!!!! 2151 régles bizarres....!!!!!!!!!! 2151

@ micha régles bizarres....!!!!!!!!!! Smiles_8 ta réponse m'a rassuré un petit peu mais demain je vais aller voir la nouvelle gygy (de zalala) et je vous tienderais au courant

merci encore les filles régles bizarres....!!!!!!!!!! Annhe1fh régles bizarres....!!!!!!!!!! Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!!   régles bizarres....!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 19:25

je ne sait pas pour les régele glaireuse mais pour le cycle court j'ai deja eu un cycle de 21jour de 24et plusieur de 25j c rien c juste que tu a du ovule un peut plus top que d'habitud inchallah gir el khire
zalala

zalala

MessageSujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!!   régles bizarres....!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 19:29

salima je t'ai envoyé un mp

Ammoula comment vas ?
je t'appel bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régles bizarres....!!!!!!!!!!   régles bizarres....!!!!!!!!!! Empty

régles bizarres....!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1