Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les filles j'ai répondu

+2
myna
moumoun
6 participants
AuteurMessage
moumoun

moumoun

les filles j'ai répondu Empty
MessageSujet: les filles j'ai répondu   les filles j'ai répondu EmptyDim 13 Mai 2007, 11:51

brise j'ai repondu
voila le dr oumeziane de tiziri que je suppose que c'est un bon gygy ma dit que mon mari fait ce que l'on apele un ménopause précose je sais vous allez me dire que cela n'existe pas mais si d'apres le gygy et la seule solution c'est faire une icsi et elle ma dit je sais pas si cela va etre positive parce que.... et c'est resté comme ca j'ai peur d'un echec et j'ai pas de soutien moral a part vous les filles comme j'ai déja dit mon mari semble ne pas etre interssé ma belle mère ne me croix pas elle me traite de menteuse vous imaginés
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna

MessageSujet: les filles   les filles j'ai répondu EmptyDim 13 Mai 2007, 12:52

moumoun si tu parles du problème de ton mari tu dois parler d'andropause car la ménopause concerne les femmes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andropause
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: les filles j'ai répondu   les filles j'ai répondu EmptyDim 13 Mai 2007, 12:58

oui c'est ca c'est l'andrepause
fafa

fafa

MessageSujet: Re: les filles j'ai répondu   les filles j'ai répondu EmptyDim 13 Mai 2007, 12:58

Désolée Mimou, oui cela arrive aussi chez l'homme, on appelle ça l'andropause précoce, c'est l'équivalent chez la ménopause chez la femme.
C'est caractérisé par un manque d'hormone "la testostérone", cela se traite par injection, comprimés ou patch.
Parlez en à votre médecin.
Bonne courage
nass

nass

MessageSujet: Re: les filles j'ai répondu   les filles j'ai répondu EmptyDim 13 Mai 2007, 13:24

merci fafa je suis contente que tu te joint a moi pour lui remonter le moral et la secouer comme vous savez je suis tres dur quand il s'agit de secouer les filles et ça m'arrive de paraitr aggrassivevous savez l'expression oral et l'expression ecrite son deux mondes
nounou

nounou

MessageSujet: Re: les filles j'ai répondu   les filles j'ai répondu EmptyDim 13 Mai 2007, 13:25

ma chère moumoun, tout ce que je peux te conseiller ce de pas t'isoler, seule tu n'y arriveras pas. Et tu verras, ici les filles connaissent beaucoup de choses car on a vu beaucoup de cas.

Au minimum, les filles t'aideront à dédramatiser car après tout tant qu'il y a 1 seul zozo et 1 seul ovule, l'espoir est là.

t'es jeune, ce n'est que le début de la bataille, des fois elle est longue, des fois courte, c une question de mektoub mais dans la MAJORITE des cas, ça finit par payer inchallah.

je te souhaite un beau ++ les filles j'ai répondu Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: les filles j'ai répondu   les filles j'ai répondu EmptyDim 13 Mai 2007, 17:39

boncourage moumoun , ne jamais baissé les bras , rabi kader 3la koul chei, twekli 3lih et continue a combatre, on va toute y arrivé inchallah cheers cheers cheers les filles j'ai répondu 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles j'ai répondu   les filles j'ai répondu Empty

les filles j'ai répondu
Page 1 sur 1