salut kenza! j'adore le dialecte marocain et tu l'exprimes si bien .....c super je me sens voyager au maroc et surtout quand tu (ewa zine j'adore) grosses bises de constantine en algerie; nous aussi on t'adore notre kniza!!! :heart: :heart: :heart:
kenza23
merci ma nina et si tu savais comme je parle mal l'arabe en fait je suis d'origine chleha donc du sud du maroc et mes parents m'ont tjrs parler en chleha et comme je vis en belgique je parles le francais et l'arabe aie aie aie donc j'ai souvent peur de m'exprimer en arabe car quand je le parle ma famille se moque de moi donc j'evite mais avec vous je me lache je sais que vous me tiendrez pas rigeur de mes eventuelles fautes je t'envoie un bisous ensoleillé d'agadir
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
coucou ma kniza! je suis sur que t'es adorable avec ton marocain prononcé à la francaise :heart: :heart: au fait tu sais que mes origines sont des chleha aussi et en plus c mon nom de jeune fille!!!!!