Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

choukran likome alhbibate diyali

2 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

choukran likome alhbibate diyali Empty
MessageSujet: choukran likome alhbibate diyali   choukran likome alhbibate diyali EmptyDim 16 Juil 2006, 00:21

je vous remercie infiniment de votre aide

kane tmena ALLAH ihane fina

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: choukran likome alhbibate diyali   choukran likome alhbibate diyali EmptyDim 16 Juil 2006, 12:11

salut kenza!
j'adore le dialecte marocain et tu l'exprimes si bien .....c super je me sens voyager au maroc et surtout quand tu (ewa zine j'adore)
grosses bises de constantine en algerie;
nous aussi on t'adore notre kniza!!! :heart: :heart: :heart:
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: choukran likome alhbibate diyali   choukran likome alhbibate diyali EmptyDim 16 Juil 2006, 15:34

merci ma nina et si tu savais comme je parle mal l'arabe affraid affraid affraid en fait je suis d'origine chleha donc du sud du maroc et mes parents m'ont tjrs parler en chleha pale pale et comme je vis en belgique je parles le francais et l'arabe aie aie aie affraid affraid affraid donc j'ai souvent peur de m'exprimer en arabe car quand je le parle ma famille se moque de moi donc j'evite mais avec vous je me lache je sais que vous me tiendrez pas rigeur de mes eventuelles fautes lol! lol! lol! lol! lol!
je t'envoie un bisous ensoleillé d'agadir
nina

nina

MessageSujet: Re: choukran likome alhbibate diyali   choukran likome alhbibate diyali EmptyDim 16 Juil 2006, 16:19

coucou ma kniza!
je suis sur que t'es adorable avec ton marocain prononcé à la francaise :heart: :heart: au fait tu sais que mes origines sont des chleha aussi et en plus c mon nom de jeune fille!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choukran likome alhbibate diyali   choukran likome alhbibate diyali Empty

choukran likome alhbibate diyali
Page 1 sur 1