Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Question pr Rosa

3 participants
AuteurMessage
nadram

nadram

Question pr Rosa Empty
MessageSujet: Question pr Rosa   Question pr Rosa EmptySam 15 Juil 2006, 22:38

bsr chere Rosa
est ce ke c'est normle d'avoir les douleurs au ventre aprés le transfert?
vraiment dés le matin Embarassed affraid réponds moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa

Question pr Rosa Empty
MessageSujet: Re: Question pr Rosa   Question pr Rosa EmptyDim 16 Juil 2006, 02:30

bien sûr car ce n'est pas le transfert qui fait mal ni les embryons mais la ponction. Tes ovaires ont été très très sollicitées pour la ponction donc elles restent douloureuses. Moi j'ai eu mal pendant presque 10 jours. Si tu as eu un transfert n'essaie pas d'interpréter tout ce que tu ressens car c'est beaucoup psychologique. Khali aala Rabi mais repose toi le plus possible. Ce que j'ai fait cette fois ci Je sortais un peu tous les jours mais dès que je rentrais je m'allongeais. Bon courage si tu as d'autres questions n'hésite pas !!!!!!!!!
avecesperance

avecesperance

Question pr Rosa Empty
MessageSujet: Re: Question pr Rosa   Question pr Rosa EmptyDim 16 Juil 2006, 14:02

Allah ikemelkoum mes chéres.mais dis moi ,Rosa,on ne t'a pas donné des medicaments pour calmer les douleurs du genre spasfon? allez reposez vous les fututes grosses !!! Wink
nadram

nadram

Question pr Rosa Empty
MessageSujet: Re: Question pr Rosa   Question pr Rosa EmptyDim 16 Juil 2006, 21:13

Merci bcq Rosa pour les information :heart:
Rosa

Rosa

Question pr Rosa Empty
MessageSujet: Re: Question pr Rosa   Question pr Rosa EmptyLun 17 Juil 2006, 00:04

Non je n'avais rien contre les douleurs. En plus après le transfert j'ai eu 2 fois une injection d'ovitrelle c'était horrible mais maalich le résultat est là. Vous savez lorsqu'on a un résultat positif on oublie tout ce qu'on a vécu de négatif on se dit qu'on a pas fait ça pour rien
nadram

nadram

Question pr Rosa Empty
MessageSujet: Re: Question pr Rosa   Question pr Rosa EmptyLun 17 Juil 2006, 00:33

:P ui tu as tt à fait raison si le résultat est + on n'oubliera ts les douleurs :bounce:, mais si négatifs c'est autre chose mais Rabi li kadar 3la kolchi cheers
Rosa

Rosa

Question pr Rosa Empty
MessageSujet: Re: Question pr Rosa   Question pr Rosa EmptyLun 17 Juil 2006, 00:37

Je sais que les échecs sont très difficiles pour les avoir vécus 2 fois tu as envie de tout foutre en l'air ton couple ta famille et même jusque ta religion mais el hamdoulillah mon mari m'a beaucoup épauler et j'ai commencer à me faire une raison à savoir Ila ma ktebch ma ktebch Je me disais que si Dieu en a décidé ainsi ce sera comme ça et puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Question pr Rosa Empty
MessageSujet: Re: Question pr Rosa   Question pr Rosa Empty

Question pr Rosa
Page 1 sur 1