| c a y est !!!! | |
|
+7micha nina nounou kenza23 avecesperance myna Rosa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: c a y est !!!! Sam 15 Juil 2006, 00:31 | |
| Bonsoir tout le monde excusez-moi de vous avoir délaissé ces derniers temps je n'ai pas trop le temps. Ca y est j'ai eu mes résultats qui sont +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ : 1ère pds mardi à 30 2ème jeudi à 69 j'en fait une 3ème jeudi j'espère que ça va continuer. J'avoue que je n'arrive pas encore trop à y croire. Avez vous des nouvelles de Fafa j'espère de tout coeur que c'est bon pour elle aussi et pour toutes celles qui tentent désespérément. Il faut continuer à y croire. A bientôt les filles | |
|
| |
myna
| Sujet: rosa Sam 15 Juil 2006, 01:17 | |
| whaaaaou,super,super ,magnifique,trés bonne nouvelle,j'éspère que ça va nous contaminer toutes. prends soin de toi et à bientôt. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: c a y est !!!! Sam 15 Juil 2006, 01:27 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: c a y est !!!! Sam 15 Juil 2006, 01:46 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: c a y est !!!! Sam 15 Juil 2006, 11:39 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh el hamdoulilah ya rabbi el hamdoulilah ya rabbi el hamdoulilah ya rabbi el hamdoulilah ya rabbi (encore un peu ) très contente pour toi ma rose rabbi yekemel pour les prochaines echo et les mois à venir!! la3kouba aux fiveuses du moment .... Souvenez vous "LES BONNES NOUVELLES viennent en SERIE .... " accrochez-vous avecesperance, nadram elle est peut être pas loin la bonne nouvelle :bball: :bball: inchallah ça donne de l'espoir vachement | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: c a y est !!!! Sam 15 Juil 2006, 11:46 | |
| waouuuuuuuu! enfin un++++++sur notre forum,inchallah ya rabi avecesperance et fafa bientot, que du bonheur . mabrouk alik rosa couve bien ,et inchallah 9mois de bonheur bravo las filles je suis super contente | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: c a y est !!!! Sam 15 Juil 2006, 11:49 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: c a y est !!!! Sam 15 Juil 2006, 13:40 | |
| Al hamdou lillah Rosa, je suis très contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse et un trè beau BB inchaa Allah. Ce forum est un forum moubarak, Allah yekkammal lil jami3. Allez les filels encore de bonne nouvelle | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: c a y est !!!! Sam 15 Juil 2006, 21:41 | |
| | |
|
| |
rafika
| Sujet: Re: c a y est !!!! Dim 16 Juil 2006, 11:30 | |
| bravo rosa !! trés bo travail continue a progresser | |
|
| |
bledi
| Sujet: Re: c a y est !!!! Dim 16 Juil 2006, 19:55 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: c a y est !!!! Dim 16 Juil 2006, 22:22 | |
| F E L I CI T A T I O N S ROSA en voilà un beau + qui vient enfin réchauffer nos coeur crois ma chérie que ta réussite est aussi la notre... Elle ravive de + en + notre E S P O I R. FAFA, avecespérance, nadram et ttes les autres filles sous trait et même sans trait vous aurez INCHALLAH vos petit bout de choux, il faut seulement y croire et surtout ne jamais désespérer car désespérer c'est s'éloigner de DIEU chose qu'aucun MOUSLIM ne doit faire que se soit pour BEBE ou autre. COUVE BIEN ROSA ET BON COURAGE TOUT LE MONDE BISOUS A+ :heart: | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: c a y est !!!! Dim 16 Juil 2006, 22:47 | |
| coucou biche, c mon grand défaut je baisse les bras trop vite mais au même temps je reprends espoir aussi vite je n'ai fait que deux iac j'ai l'impression que mon parcours est trop long et ça me pousse qlq fois au desepoir, qd je vois qlq filles avec 6 iac -- et 4 fiv -- et elles tentent fiv5 je dis chapeau !!! enfin inchallah rabbi yerzekna adjma3in | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: c a y est !!!! Dim 16 Juil 2006, 23:41 | |
| Oh ma chère NOUNOU je pense que RABBI YHANE YHANE quelque soit le cas, c'est vrai que parfois on lâche surtout quand il n'y a pas bcp de gens autour qui nous pour nous soutenir... Pour les filles en PMA c'est très important que les amies, la famille (sans parler de des chéris bien sûr) donnent tjs cette dose d'espoir car seules elles arriveront difficilement à affronter leur pb d'infertilié et le DESIR DE BEBE qui est devenue fonction croissante, le pshychique joue énormément là dedans, mon conseil à la moindre petite rechute accourerez vite chez une amie un membre de la famille et videz votre sac sinon sur ce forum car cela fait du bien d'en parler surtout que les filles sont super sympa. Je te suouhaite un beau + ma "nounou du paradis" bonne soirée et a+ :heart: | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: c a y est !!!! Lun 17 Juil 2006, 12:15 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: c a y est !!!! Lun 17 Juil 2006, 12:54 | |
| coucou biche et nina, merci de votre soutien, ça me va droit au coeur. C'est vrai qu'on trouve beaucoup de soutien auprès des filles, beaucoup plus qu'on le pense.... dieu merci j'ai fait le pas et j'en ai parlé et cassé le tabou (il y a tout juste qlq mois, sauf le cercle très très proche de ma famille, je n'ai dit à personne et j'avais tort de traîner ça comme si c'était ma honte à moi ) Aujourdhui el hamdoulah, rien à voir, j'assume TOUT, je souffre certes mais bien dans ma peau On me dit "vous avez des enfants ?" je dis "Non" (ce Non "." en regardant la personne droit dans les yeux avec un leger sourire, je me sens confiante, la personne n'a autre choix que de me dire "inchallah" (au quel je répond avec un large sourire cette fois "inchallah" ) ou ne rien dire si elle est pas de ma culture. Ca me donne une idée, je vais mettre ça dans rubriques "idées pour surmonter" un sujet "Comment affronter les gens sereinement" si vous avez d'autres façons de répondre, dites le nous, ça sert toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c a y est !!!! | |
| |
|
| |
| c a y est !!!! | |
|