Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ou sont passées les fifillllles????

+4
aziza
avecesperance
toutou01
micha
8 participants
AuteurMessage
micha

micha

ou sont passées les fifillllles???? Empty
MessageSujet: ou sont passées les fifillllles????   ou sont passées les fifillllles???? EmptyMer 02 Mai 2007, 18:11

Salam

Je vois qui a des abscente
Salima, Sabra, kenza, et toute celles qui ont déserté le forum.

Je saisi l'occaz un peu en retard pour souhaiter à ma biche adorée un joyeux anniversaires, pleins de bonnes choses ma puce ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30 , et ne tarde pas à rentrer tu nous manques enormément ou sont passées les fifillllles???? 00000441 ou sont passées les fifillllles???? 00000441 ou sont passées les fifillllles???? 00000441
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: ou sont passées les fifillllles????   ou sont passées les fifillllles???? EmptyMer 02 Mai 2007, 19:06

HAPPY BIRTH DAY BICHE
mais pour les filles :?: tu trouveras que des garçons ou sont passées les fifillllles???? Wanna
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ou sont passées les fifillllles????   ou sont passées les fifillllles???? EmptyMer 02 Mai 2007, 19:09

Happy Birthday Biche adorée et la3kouba el 100 sana !!!!ou sont passées les fifillllles???? 04 ou sont passées les fifillllles???? 04 ou sont passées les fifillllles???? 04 ou sont passées les fifillllles???? 04 ou sont passées les fifillllles???? 04
@toutou : tu nous manques !!!ou sont passées les fifillllles???? 2151
aziza

aziza

MessageSujet: Re: ou sont passées les fifillllles????   ou sont passées les fifillllles???? EmptyMer 02 Mai 2007, 19:59

:bounce: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BIBICHE INCHALLAH LE PROCHAIN ON FETERA LE BONHEUR TANT SOUHAITE.QUE DIEU TOUT POUISSANT EXAUCERA TOUS TES VOEUX..PROFITES EN C DES MOMENTS DE JOIE QU'IL FAUT SAVOURER...
ET 09BA LMIT SANA COMME DISENT LES EGYPTIENS.ou sont passées les fifillllles???? Elefant ou sont passées les fifillllles???? Elefant
nina

nina

MessageSujet: Re: ou sont passées les fifillllles????   ou sont passées les fifillllles???? EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:10

joyeux anniversaire ma bibiche adorée!

tous mes voeux de bonheur et un beau bebe inchallah! sunny flower sunny flower sunny flower ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? 04 ou sont passées les fifillllles???? 04 ou sont passées les fifillllles???? 04 ou sont passées les fifillllles???? 04 ou sont passées les fifillllles???? 04 ou sont passées les fifillllles???? Elefant ou sont passées les fifillllles???? Elefant ou sont passées les fifillllles???? Elefant ou sont passées les fifillllles???? Elefant ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30
fafa

fafa

MessageSujet: Re: ou sont passées les fifillllles????   ou sont passées les fifillllles???? EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:52

Bon anniversaire Biche ou sont passées les fifillllles???? Hola ou sont passées les fifillllles???? Hola ou sont passées les fifillllles???? Hola

Reviens vite...

Toutou01, qui était finalement le mari qui avait écrit un joli message pour sa femme ? on a pas eu le fin mot de l'histoire lol!
micha

micha

MessageSujet: Re: ou sont passées les fifillllles????   ou sont passées les fifillllles???? EmptyJeu 03 Mai 2007, 15:54

Biche devra rentrer aujourdh'ui, non?

et Salima je ne sais pas ce que lui arrive Suspect , t'e en coungé ou koi?

Aziza, toutes mes pensées, j'espère que tout rentrera dans l'ordre. et tu retourneras au foum zen et sans problème inchaa Allah. ou sont passées les fifillllles???? Grouphug

Kenza aussi est abscente, sabra c'est koi ta décision ma belle?
Nounou, allah yekemmal 3alik, je sais que les dernières semaines sont autant stressante que les premières.

allez les filles que j'ai pas cité le nom, ne m'en voulez pas , et retourner vite papoter ou sont passées les fifillllles???? Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: ou sont passées les fifillllles????   ou sont passées les fifillllles???? EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:21

joeux anniversaire biche ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Fest30 ou sont passées les fifillllles???? Smiles_1 ou sont passées les fifillllles???? Smiles_1 ou sont passées les fifillllles???? Smiles_1 ou sont passées les fifillllles???? Smiles_1 inchallah le prochain tu aura ton bébé dans les bras ou tu soit ou sont passées les fifillllles???? Smiley_1
amale9

amale9

MessageSujet: Re: ou sont passées les fifillllles????   ou sont passées les fifillllles???? EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:26

salima qui ce qui se passe? confused
sabra tu a pris ta décision ou pas
kenza ache had lriba?
donné nous de vous nouvelles les miss
amale9

amale9

MessageSujet: Re: ou sont passées les fifillllles????   ou sont passées les fifillllles???? EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:35

il y a aabire aussi qui ne vient plus je me souvient que dans son dernier message elle n'avait pas trop le moral
hbiba aabir ça va inchallah tu va bien
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ou sont passées les fifillllles????   ou sont passées les fifillllles???? EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:38

Effectivement il y a trop d'absentes et inchallah ghir el khir flower
lise

lise

MessageSujet: Re: ou sont passées les fifillllles????   ou sont passées les fifillllles???? EmptyJeu 03 Mai 2007, 23:40

tout d'abord bonne anniversaire à biche et inchallah un+++++++bientot
micha

micha

MessageSujet: Re: ou sont passées les fifillllles????   ou sont passées les fifillllles???? EmptyMar 08 Mai 2007, 19:14

Salima et Kenza ont fait surface lol!

Et les autres ? ou sont passées les fifillllles???? Wanna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou sont passées les fifillllles????   ou sont passées les fifillllles???? Empty

ou sont passées les fifillllles????
Page 1 sur 1