Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

kadara Allah w ma cha-a fa3al

+7
amale9
najia
mimi83
avecesperance
fafa
lise
zalala
11 participants
AuteurMessage
zalala

zalala

kadara Allah w ma cha-a fa3al Empty
MessageSujet: kadara Allah w ma cha-a fa3al   kadara Allah w ma cha-a fa3al EmptyMar 01 Mai 2007, 00:27

hamdoulillah pour tt
rabi ajirni fi moussibati hadihi wa khloufli khayrane minha
je viens de refaire une pds car mes saignements ne se sont pas arrête
et comme j'avais senti hcg à 6
donc fausse couche précoce, haldoulillah mieux qu'un echec
là au moins je sais que ça peut marcher pour moi
je vous jure les filles que Allah m'as donné une grande satisfaction
hamdoulillah hamdoulillah hamdoulillah
voilà ne soyez surtout pas triste pour moi, nous sommes en pma et celà demande de la ptience
w inna Allah ma3a sabirine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise

MessageSujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al   kadara Allah w ma cha-a fa3al EmptyMar 01 Mai 2007, 00:36

nos messages se sont croises
je suis desolée pour toi et je te comprends tres bien et car deja eu la meme chose et mem pire mais il laut toujours dire el hamdoulillah
dis toi il vaut mieux pour maintenant que dans quelques semaines ou quelques mois
inchallah la prochaine sera la bonne
fafa

fafa

MessageSujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al   kadara Allah w ma cha-a fa3al EmptyMar 01 Mai 2007, 10:52

zalala, désolée pour ta fausse couche, mais il y a eu accroche et c'est un immense progrès, je vois que tu prends bien la chose.
inchallah la prochaine fois sera la bonne
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al   kadara Allah w ma cha-a fa3al EmptyMar 01 Mai 2007, 13:43

Salut ma belle Zalala.desolée por la f.c mais wallah que ça donne de l'espoir. cela veut dire que ça peut tenir et inchallah la prochaine sera la bonne. faut reessayer le plus tôt possible.qu'a dit ton gygy? je t'embrasse tres fort et tu verras que bi ithnihi on y ariivera un jour...même si le chemin peut etre dur et même trés dur.kadara Allah w ma cha-a fa3al 2151
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al   kadara Allah w ma cha-a fa3al EmptyMar 01 Mai 2007, 17:13

désolé pour ta fausse couche ma belle, rabi yekhleflek khairen minha inchallah kadara Allah w ma cha-a fa3al Action-2
najia

najia

MessageSujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al   kadara Allah w ma cha-a fa3al EmptyMar 01 Mai 2007, 18:10

ma chére zalala je sais vraiment pas quoi te dire je viens de lire ton msg comme si quelque chose me dit va sur le net car je t'ai applé ton gsm s'est etteind tout de suite je t'ai applé apres mais y'avait que la boite vocale j'ai pas les mots et je sais pas quoi te dire que ya rbbi isbrk wikoun m3ak
amale9

amale9

MessageSujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al   kadara Allah w ma cha-a fa3al EmptyMar 01 Mai 2007, 22:20

koul lanne yossibana ila ma kataba allah lana
allah y3wdk wi khlfe lik khalifate elkhire
zalala

zalala

MessageSujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al   kadara Allah w ma cha-a fa3al EmptyMar 01 Mai 2007, 22:40

merci mes douces pour vas messages
comme je vous ai dis "hamdoullah radiya bel mektoub"
Allah y3ewred 3lina kamline inchallah

najia : comme promis je t'appel, mon gsm à la batterie vide
dés que je trouve mon chargeur je l'allume

bisous
micha

micha

MessageSujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al   kadara Allah w ma cha-a fa3al EmptyMer 02 Mai 2007, 12:06

La hawla wa la kouwwata illah bi Allah al 3adim, wa inna lillah wa inna ilayhi raji3oun. Que Allah ya'jourak fi moussibatiki wa yakhlouf laki khayran. Je souhaite surtout que cette expérience soit ta lampe d'espoir pour avancer dans ton désir et de ne pas abondonner ton rêve. Avec tous ces echec et ces tristesse, nos bb ne seront que plus précieux et que nous allons savourer Ni3mata Allah quand on les aura, donc Sabroun jamile wa Allahou al mousta3an flower
nounou

nounou

MessageSujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al   kadara Allah w ma cha-a fa3al EmptyMer 02 Mai 2007, 12:43

c'est une triste nouvelle, rabbi m3akoum toi et ton mari inchallah pour surmonter ces moments difficiles.

tu dois être fière de toi, t'arrives à voir "rahmat" rabbi en plein ibtila, pas même après, c'est à cela précisément que sert el iman, et es salat et tout ce qu'on fait au quotidien, "hatta ... la taassaw 3ala ma fatakoum"

en général les semaines qui suivent un tel evt peuvent être diffciles, alors je te souhaite beaucoup de courage et de patience.

Tu reviendras inchallah nous annoncer ton ++, ta grossesse et la naissance d'un bout de chou qui remplira votre vie de bonheur.

je prie pour toi flower flower
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al   kadara Allah w ma cha-a fa3al EmptyMer 02 Mai 2007, 13:10

j'admire ton courage et ta foi en dieu zalala!!

je suis sure qu'un jour dieu te recompensera par un beau +++ sunny sunny sunny
myna

myna

MessageSujet: kadara   kadara Allah w ma cha-a fa3al EmptyMer 02 Mai 2007, 14:03

désolée pour cette mauvaise nouvelle,j'éspère que la prochaine fois,bry bry tiendra 9 mois pour une belle grossesse.
j'admire ton courage et ta foi,DIEU te récompensera c sùr d'une manière ou d'une autre.
bisous
zalala

zalala

MessageSujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al   kadara Allah w ma cha-a fa3al EmptyMer 02 Mai 2007, 14:28

merci les filles pour tt ces mots qui vont droit au coeur
comme à dis mon mari Allah nous aime et veux tjrs entendre
nos prieres donc manbekhlouch 3la nefsna
et puis comme j'ai dis à najia sabr c'est de faire tt ce qu'on peut, essayé de trouver une solutions mais en même temps accepter notre destiné
voilà j'espere que j'ai rien fait, dis ou penser qui peut montrer que j'ai pas accepter lmektab et Dieu est grand ila ma3ouwednach hna w3ewedna f dik dar
mais chose sur une fois j'ai un peu d'argent je recommence
voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al   kadara Allah w ma cha-a fa3al Empty

kadara Allah w ma cha-a fa3al
Page 1 sur 1