| kadara Allah w ma cha-a fa3al | |
|
+7amale9 najia mimi83 avecesperance fafa lise zalala 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: kadara Allah w ma cha-a fa3al Mar 01 Mai 2007, 00:27 | |
| hamdoulillah pour tt rabi ajirni fi moussibati hadihi wa khloufli khayrane minha je viens de refaire une pds car mes saignements ne se sont pas arrête et comme j'avais senti hcg à 6 donc fausse couche précoce, haldoulillah mieux qu'un echec là au moins je sais que ça peut marcher pour moi je vous jure les filles que Allah m'as donné une grande satisfaction hamdoulillah hamdoulillah hamdoulillah voilà ne soyez surtout pas triste pour moi, nous sommes en pma et celà demande de la ptience w inna Allah ma3a sabirine bisous | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al Mar 01 Mai 2007, 00:36 | |
| nos messages se sont croises je suis desolée pour toi et je te comprends tres bien et car deja eu la meme chose et mem pire mais il laut toujours dire el hamdoulillah dis toi il vaut mieux pour maintenant que dans quelques semaines ou quelques mois inchallah la prochaine sera la bonne | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al Mar 01 Mai 2007, 10:52 | |
| zalala, désolée pour ta fausse couche, mais il y a eu accroche et c'est un immense progrès, je vois que tu prends bien la chose. inchallah la prochaine fois sera la bonne | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al Mar 01 Mai 2007, 13:43 | |
| Salut ma belle Zalala.desolée por la f.c mais wallah que ça donne de l'espoir. cela veut dire que ça peut tenir et inchallah la prochaine sera la bonne. faut reessayer le plus tôt possible.qu'a dit ton gygy? je t'embrasse tres fort et tu verras que bi ithnihi on y ariivera un jour...même si le chemin peut etre dur et même trés dur. | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al Mar 01 Mai 2007, 17:13 | |
| désolé pour ta fausse couche ma belle, rabi yekhleflek khairen minha inchallah | |
|
| |
najia
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al Mar 01 Mai 2007, 18:10 | |
| ma chére zalala je sais vraiment pas quoi te dire je viens de lire ton msg comme si quelque chose me dit va sur le net car je t'ai applé ton gsm s'est etteind tout de suite je t'ai applé apres mais y'avait que la boite vocale j'ai pas les mots et je sais pas quoi te dire que ya rbbi isbrk wikoun m3ak | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al Mar 01 Mai 2007, 22:20 | |
| koul lanne yossibana ila ma kataba allah lana allah y3wdk wi khlfe lik khalifate elkhire | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al Mar 01 Mai 2007, 22:40 | |
| merci mes douces pour vas messages comme je vous ai dis "hamdoullah radiya bel mektoub" Allah y3ewred 3lina kamline inchallah
najia : comme promis je t'appel, mon gsm à la batterie vide dés que je trouve mon chargeur je l'allume
bisous | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al Mer 02 Mai 2007, 12:06 | |
| La hawla wa la kouwwata illah bi Allah al 3adim, wa inna lillah wa inna ilayhi raji3oun. Que Allah ya'jourak fi moussibatiki wa yakhlouf laki khayran. Je souhaite surtout que cette expérience soit ta lampe d'espoir pour avancer dans ton désir et de ne pas abondonner ton rêve. Avec tous ces echec et ces tristesse, nos bb ne seront que plus précieux et que nous allons savourer Ni3mata Allah quand on les aura, donc Sabroun jamile wa Allahou al mousta3an | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al Mer 02 Mai 2007, 12:43 | |
| c'est une triste nouvelle, rabbi m3akoum toi et ton mari inchallah pour surmonter ces moments difficiles. tu dois être fière de toi, t'arrives à voir "rahmat" rabbi en plein ibtila, pas même après, c'est à cela précisément que sert el iman, et es salat et tout ce qu'on fait au quotidien, "hatta ... la taassaw 3ala ma fatakoum" en général les semaines qui suivent un tel evt peuvent être diffciles, alors je te souhaite beaucoup de courage et de patience. Tu reviendras inchallah nous annoncer ton ++, ta grossesse et la naissance d'un bout de chou qui remplira votre vie de bonheur. je prie pour toi | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
myna
| Sujet: kadara Mer 02 Mai 2007, 14:03 | |
| désolée pour cette mauvaise nouvelle,j'éspère que la prochaine fois,bry bry tiendra 9 mois pour une belle grossesse. j'admire ton courage et ta foi,DIEU te récompensera c sùr d'une manière ou d'une autre. bisous | |
|
| |
zalala
| Sujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al Mer 02 Mai 2007, 14:28 | |
| merci les filles pour tt ces mots qui vont droit au coeur comme à dis mon mari Allah nous aime et veux tjrs entendre nos prieres donc manbekhlouch 3la nefsna et puis comme j'ai dis à najia sabr c'est de faire tt ce qu'on peut, essayé de trouver une solutions mais en même temps accepter notre destiné voilà j'espere que j'ai rien fait, dis ou penser qui peut montrer que j'ai pas accepter lmektab et Dieu est grand ila ma3ouwednach hna w3ewedna f dik dar mais chose sur une fois j'ai un peu d'argent je recommence voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kadara Allah w ma cha-a fa3al | |
| |
|
| |
| kadara Allah w ma cha-a fa3al | |
|