Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recettes de grand-mère et spermo

+2
nass
fafa
6 participants
AuteurMessage
fafa

fafa

Recettes de grand-mère et spermo Empty
MessageSujet: Recettes de grand-mère et spermo   Recettes de grand-mère et spermo EmptyDim 29 Avr 2007, 11:00

Coucou les filles, comme vous le savez j'ai donné à mon mari la recette pour booster les zozos (miel, amanandes, noix...) que j'avais trouvé sur ce forum Wink et que j'avais déjà donné par ailleurs en 2004 et c'est là que j'étais tombée enceinte Very Happy

Donc, son spermo c'est drôlement amélioré, en mobilité mais surtout en qualité. De 80 % d'anormaux on est passé à 80 % de normaux cheers

En mobilité, il y a plus de 85 % après lavage des zozos, ils vivent plus longtemps qu'avant la petite recette Recettes de grand-mère et spermo 367791

Je suis contente et mon mari aussi bien sûr flower

Il a vu un urologue qui lui a détecté une minime varicocèle et un kyste, d'après le radiologue inutile de la traiter, mais on va retourner voir l'urologue pour savoir ce qu'il en pense.

A suivre donc...Et j'espère vite tomber enceinte car ça commence à faire long 5 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: Recettes de grand-mère et spermo   Recettes de grand-mère et spermo EmptyDim 29 Avr 2007, 11:43

bon courage a toi fafa et in chaalah ça va marcher cette fois ci
mon mari l'a essayé et on a eu une amelioration de la quantité de 8 % mais pas la qualité et plus il a prit beaucoup de pinds , il est au regime heureusement que pour les hommes c plus facile de maigrir que nous les femmes et moi ces recettes de grand mere a base de miel ù'on completement deformé , je suis pleine de bourlet partout
myna

myna

MessageSujet: recette de grand-mère   Recettes de grand-mère et spermo EmptyDim 29 Avr 2007, 13:54

fafa je suis rassurée,j'avais peur que tu nous dise,ah ces recettes gran-mère pour améliorer spermo c de la foutaise.j'en ai aussi donné à mon mari et du coup il en a pris goùt et il ne s'en passe plus,à la maison y a tout l'tps des noix,des amandes,des pistaches,noix de cajou,tous les jours il en prend une soucoupe,et moi aussi pardi!! bonjour les kilos bien-sùr.
je te souhaite bon courage et inchaallah un + bientôt.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Recettes de grand-mère et spermo   Recettes de grand-mère et spermo EmptyDim 29 Avr 2007, 16:00

Ben oui Myna c'est un vrai miracle mais il ne l'a pris qu'une fois et il a arrêté Crying or Very sad je vais lui en repréparer en espérant qu'il veuille continuer.

Lui me dit que ça n'a rien à voir avec cette recette, penses tu il n'a jamais eu un spermo aussi bon Very Happy

Je vois mon gynéco dans la semaine, j'espère qu'on va faire l'iac ce mois ci.

Quant à cette recette, moi j'ai gouté c'est bon mais lui trouve que c'est trop sucré Wink Et en effet, attention les kgs...

Brise, l'urologue nous a dit qu'il fallait absolument rafraichir les parties intimes de Monsieur, alors dis le à ton mari, tous les matins en prenant sa douche, un jet d'eau froide à la fin sur ses parties. Ca améliore la qualité du spermo, car les zozos ont besoin de fraicheur lol!

Bonne chance à vous aussi les filles
Recettes de grand-mère et spermo Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: Recettes de grand-mère et spermo   Recettes de grand-mère et spermo EmptyMar 08 Mai 2007, 13:30

merci pour le conseille fafa et désolée pour le retard
moi aussi je te conseille de donner à la place du miel de la gelée royal
ça se vend en empoules ou tu peut l'acheter naturel, il n'a besoin que d'une goutte meme pas la taille de la meche d'une allumette
salima

salima

MessageSujet: Re: Recettes de grand-mère et spermo   Recettes de grand-mère et spermo EmptyMar 08 Mai 2007, 14:19

bonne chance fafa et effectivement ces recettes de grand-mère donnent vraiment un coup de pousse à la fertilité, mais tu dois prendre toi aussi en parallelle la recette des noix avec la gelée royale et fort possible tu arriveras à tomber enceinte naturellement comme ce qui t'est arrivé en 2004 alors bon courage ma chère et fonces pour ces recettes tant que ça n'a pas d'effets secondaires comme les ttt hormonaux à part qlqs kilos de plus que tu pourras gagner lol!
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Recettes de grand-mère et spermo   Recettes de grand-mère et spermo EmptyMar 08 Mai 2007, 14:32

bonne continuation fafa

c'est vrai que la recette est délicieuse miam miam moi j'aime bcp les fruits
secs et avec le miel c'est le top lol! sauf pour les fesses Recettes de grand-mère et spermo Gaah Recettes de grand-mère et spermo Hilariou

Recettes de grand-mère et spermo 38
lise

lise

MessageSujet: Re: Recettes de grand-mère et spermo   Recettes de grand-mère et spermo EmptyMar 08 Mai 2007, 16:33

fafa peus tu me dire stp quéelle recette que tu as exactement utlise
merci
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Recettes de grand-mère et spermo   Recettes de grand-mère et spermo EmptyMar 08 Mai 2007, 17:12

Coucou Lise, bien sur que je peux te la donner, une amie algérienne me l'avait donné en 2004 et ça avait marché, dans sa recette il fallait mettre du beurre de lait de brebis mais impossible de le trouver en France, alors j'ai mis du beurre normal.

Pour cette fois ci, voilà la recette :

Fertilité homme

1ère recette
-250g amandes pilées et moulues
-250 g de noix pilées et moulues
- 500g de vrai miel ( le miel tu le chauffes puis tu enleves la mousse )
puis tu melanges tout. tu le mets dans un pot et il prend 2 cuillere a cafe le matin a jeun et le soir avant de se coucher

2ème recette
500 gr d'amandes légelement grillées et moulues
- 500gr de cacahuettes (grillées et moulues) + 2 c à soupe de "fenugrec" moulue + 2 bonnes c à soupe de beurre frais(de vache)
+ 500gr voir 400 de miel pure + qqs grains de sésames..
mélanger le tout et mettre au frigo.

Moi, j'ai fait la première recette à laquelle j'ai ajouté une cuillère à soupe de beurre, une cuillère à café d'huile de nigelle, des graines de sésame dorées, et une cuillère à soupe de fénugrec que j'ai d'abord fait cuire à l'eau, ensuite j'ai mélangé le tout.
Mon mari n'en prenait que le matin, le soir il ne voulait pas.

Mon mari prend aussi tous les matins des vitamines MULTIBIANE sénior, tu peux conseiller à ton mari d'en prendre. Multibiane est plus concentré que le bétaselen que tu dois surement connaitre Wink

Voilà, j'espère que tu auras les mêmes résultats que nous, tu sais mon mari n'a pris cette recette qu'un mois, et je suppose que cela associé aux vitamines ont donné l'amélioration du spermo.
Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recettes de grand-mère et spermo   Recettes de grand-mère et spermo Empty

Recettes de grand-mère et spermo
Page 1 sur 1