Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

a ALGER c'est la semaine des bébés

+2
avecesperance
moumoun
6 participants
AuteurMessage
moumoun

moumoun

a ALGER c'est la semaine des bébés Empty
MessageSujet: a ALGER c'est la semaine des bébés   a ALGER c'est la semaine des bébés EmptyMar 24 Avr 2007, 13:10

سيدة تنجب 4 توائم بمستشفى مصطفى باشا

رزقت أم تبلغ من العمر 33 سنة، منذ 4 أيام بأربعة توائم، من جنس أنثى، يتواجدن حاليا تحت العناية الطبية المركزة بمصلحة المواليد الجدد لمستشفى مصطفى باشا الجامعي بالجزائر•
الفريق الطبي الذي أشرف على العملية القيصرية أكد أن هذا الحمل المتعدد طبيعي ولم يتم تحت تأثير الأدوية المنشطة، مثلما حدث مع حالة الحمل السباعي الذي شهدته مصلحة الولادات لمستشفى القبة، نهاية الأسبوع الماضي• من جهته، قال البروفيسور لبان جميل، رئيس قسم المواليد الجدد التابع لمستشفى مصطفى باشا الجامعي، إن التوائم يتمتعن بصحة جيدة، وأن أوزانهن تتراوح بين 1500 و1800غ ومتواجدات حاليا تحت المراقبة الطبية المركزة نظرا لأن ولادتهن كانت مبكرة، حيث خضعت والدتهن للعملية القيصرية في الأسبوع الـ32 للحمل•
وقال السيد ساسي محمد، والد التوائم، القاطن بحي بوروبة بالعاصمة، وهو أب لطفلة لا يتجاوز عمرها العامين، أن الطبيب الذي كان يشرف على متابعة حمل زوجته أخبره قبل الوضع عن 3 توائم، ليبشر يوم الولادة بأربعة بنات• ورغم الحالة الاجتماعية المزرية التي يعيشها الوالد، إلا أنه لم يخف سعادته وشكره لله على ما أعطاه، مثلما قال، وكل ما يريده في الوقت الحالي هو شفاء زوجته وبناته، مناشدا الخيّرين من أبناء الجزائر أن يقدموا له يد العون ويساعدونه في التكفل بهن•
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés   a ALGER c'est la semaine des bébés EmptyMar 24 Avr 2007, 13:23

Sobhana Allah !!!!flower et qui fera des jujus? on est passé de 8 la semaine passée à 4 cette semaine et forcement on aura des jujus a ALGER c'est la semaine des bébés Banana a ALGER c'est la semaine des bébés Banana a ALGER c'est la semaine des bébés Banana
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés   a ALGER c'est la semaine des bébés EmptyMar 24 Avr 2007, 13:26

les jujus c'est tous les jours sauf pour nous mais rabi ou rahamtou flower flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés   a ALGER c'est la semaine des bébés EmptyMar 24 Avr 2007, 13:31

mais moi je parle de nos jujus !!!! les 1ers sont ceux de Nadram :king: :queen: ... et qui sera la suivante? peut etre que des jujus sont en route et on le sait pas ? ??? Allah ifarah koul moumen flower
fafa

fafa

MessageSujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés   a ALGER c'est la semaine des bébés EmptyMar 24 Avr 2007, 13:50

Vous savez dans les journaux pour l'annonce des 8 bébés la semaine dernière, ils disaient que depuis 30 ans il n'y avait pas eu de grossesses multiples en tout cas pas plus de 4. Hors, l'an passé en Kabylie une femme a mis au monde 5 bébés a ALGER c'est la semaine des bébés 367791 bizarre que ce soit passé inaperçu...

Félicitations à cette nouvelle maman et longue vie à ses 4 bébés

Moi, moi, je veux des jujus lol!
nina

nina

MessageSujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés   a ALGER c'est la semaine des bébés EmptyMar 24 Avr 2007, 15:38

inchallah fafa!

je te le souhaite de tout mon coeur... :heart: :heart: :heart:
sabra

sabra

MessageSujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés   a ALGER c'est la semaine des bébés EmptyMar 24 Avr 2007, 16:57

rabi yestadjib vecesperance inchallah cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés   a ALGER c'est la semaine des bébés EmptyMar 24 Avr 2007, 17:18

moi j'en ai beaucoup entendu parlé de triplet dans mon entourage mais suite a un traitement mais c vrai que j'en ai souvant entendu parlé de jumeaux mais sans traitement
fafa

fafa

MessageSujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés   a ALGER c'est la semaine des bébés EmptyMar 24 Avr 2007, 17:58

une voisine de mes parents ici en France avait déjà des triplés (3 garçons)de sa première grossesse, elle voulait tenter de faire une fille. Et bien à sa grande surprise la deuxième grossesse lui a donné 4 garçons à la fois Wink

Je pense qu'elle a du prendre un traitement aussi car au delà de 2 bébés, c'est rare sans traitement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés   a ALGER c'est la semaine des bébés Empty

a ALGER c'est la semaine des bébés
Page 1 sur 1