| a ALGER c'est la semaine des bébés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: a ALGER c'est la semaine des bébés Mar 24 Avr 2007, 13:10 | |
| سيدة تنجب 4 توائم بمستشفى مصطفى باشا
رزقت أم تبلغ من العمر 33 سنة، منذ 4 أيام بأربعة توائم، من جنس أنثى، يتواجدن حاليا تحت العناية الطبية المركزة بمصلحة المواليد الجدد لمستشفى مصطفى باشا الجامعي بالجزائر• الفريق الطبي الذي أشرف على العملية القيصرية أكد أن هذا الحمل المتعدد طبيعي ولم يتم تحت تأثير الأدوية المنشطة، مثلما حدث مع حالة الحمل السباعي الذي شهدته مصلحة الولادات لمستشفى القبة، نهاية الأسبوع الماضي• من جهته، قال البروفيسور لبان جميل، رئيس قسم المواليد الجدد التابع لمستشفى مصطفى باشا الجامعي، إن التوائم يتمتعن بصحة جيدة، وأن أوزانهن تتراوح بين 1500 و1800غ ومتواجدات حاليا تحت المراقبة الطبية المركزة نظرا لأن ولادتهن كانت مبكرة، حيث خضعت والدتهن للعملية القيصرية في الأسبوع الـ32 للحمل• وقال السيد ساسي محمد، والد التوائم، القاطن بحي بوروبة بالعاصمة، وهو أب لطفلة لا يتجاوز عمرها العامين، أن الطبيب الذي كان يشرف على متابعة حمل زوجته أخبره قبل الوضع عن 3 توائم، ليبشر يوم الولادة بأربعة بنات• ورغم الحالة الاجتماعية المزرية التي يعيشها الوالد، إلا أنه لم يخف سعادته وشكره لله على ما أعطاه، مثلما قال، وكل ما يريده في الوقت الحالي هو شفاء زوجته وبناته، مناشدا الخيّرين من أبناء الجزائر أن يقدموا له يد العون ويساعدونه في التكفل بهن• | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés Mar 24 Avr 2007, 13:23 | |
| | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés Mar 24 Avr 2007, 13:31 | |
| mais moi je parle de nos jujus !!!! les 1ers sont ceux de Nadram :king: :queen: ... et qui sera la suivante? peut etre que des jujus sont en route et on le sait pas ? ??? Allah ifarah koul moumen | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés Mar 24 Avr 2007, 13:50 | |
| Vous savez dans les journaux pour l'annonce des 8 bébés la semaine dernière, ils disaient que depuis 30 ans il n'y avait pas eu de grossesses multiples en tout cas pas plus de 4. Hors, l'an passé en Kabylie une femme a mis au monde 5 bébés bizarre que ce soit passé inaperçu... Félicitations à cette nouvelle maman et longue vie à ses 4 bébés Moi, moi, je veux des jujus | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés Mar 24 Avr 2007, 15:38 | |
| inchallah fafa!
je te le souhaite de tout mon coeur... :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés Mar 24 Avr 2007, 16:57 | |
| rabi yestadjib vecesperance inchallah | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés Mar 24 Avr 2007, 17:18 | |
| moi j'en ai beaucoup entendu parlé de triplet dans mon entourage mais suite a un traitement mais c vrai que j'en ai souvant entendu parlé de jumeaux mais sans traitement | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés Mar 24 Avr 2007, 17:58 | |
| une voisine de mes parents ici en France avait déjà des triplés (3 garçons)de sa première grossesse, elle voulait tenter de faire une fille. Et bien à sa grande surprise la deuxième grossesse lui a donné 4 garçons à la fois Je pense qu'elle a du prendre un traitement aussi car au delà de 2 bébés, c'est rare sans traitement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a ALGER c'est la semaine des bébés | |
| |
|
| |
| a ALGER c'est la semaine des bébés | |
|