nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Aimer les enfants des autres, c'est pas bête!! Jeu 22 Juin 2006, 16:14 | |
| Ben oui, l'amour qu'on porte aux enfants de l'entourage (voisins, neuveux, cousins) nous permet d'être équilibré de ce côté. Lorsqu'on vit seul à l'étranger (comme mon cas), c'est moins évident, on ressent ce manque, d'autant plus que la société ici est reservée (on peut diffcilement s'amuser avec un enfant qu'on connaît pas!!). Dans nos sociétés, c'est différent, on peut s'amuser gratuitement avec tous les enfants de la rue, leur carresser les cheveux, et même exercer une autorité (ya wled, balak ) c'est un vrai bonheur Ca ne remplace rien certes, mais ça rend joyeux quand même | |
|
mima
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: aimer les enfants des autres Sam 24 Juin 2006, 15:19 | |
| ça m'interesse pas j'ai donner beaucoup pour mes neceux et ceux de mon mari mais maintenant je n'en peut plus de voir mon ^mari se donner a fond pour ses neveux et etre considerer comme celle qui est là pour rendre service et pour depanner | |
|
mima
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Aimer les enfants des autres, c'est pas bête!! Sam 24 Juin 2006, 15:23 | |
| pourquoi regarder toujours en cas et pas en haut imagine toi que ton mari soi bien et que c toi uniqueement le probleme et que sa famille le pousse a prendre une autre epouse tu aussi dire oui je vais rendre service a une de ces 9 M de filles | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Aimer les enfants des autres, c'est pas bête!! Dim 25 Juin 2006, 10:59 | |
| salut à toi.j'ai 2 mn juste pour savoir un truc.c'est quoi ton probléme? est ce qu'ily a une chance 'd'avoir 1 bébé? avec l'aide de la medecine bien sur.j'ai une amie qui a ton age et qui vient d'avoir une adorable fille aprés pres de 10 ans d'infertilite alors qu'il a suffit d'1 simple insemination...quand Dieu veut...tout est possible.si tu veux en dire plus on est là pouir t'ecouter.allez passe une bonne journée | |
|
myna
| Sujet: bb des autres Lun 26 Juin 2006, 01:33 | |
| moi je vis des moments trés agréables avec mes neveux ,ils m'adorent et je les comble de cadeaux et de bisous mais je connais mes limites et je n'en fais pas bp non plus. nounou je comprends ta détresse,les européens sont réservés et n'aiment pas qu'on joue avec leur progéniture.j'éspère qu'un jour tu auras tes propres enfants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimer les enfants des autres, c'est pas bête!! | |
| |
|