Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

je me sens triste et desespérée

+2
avecesperance
ryzlene
6 participants
AuteurMessage
ryzlene

je me sens triste et desespérée Empty
MessageSujet: je me sens triste et desespérée   je me sens triste et desespérée EmptyVen 13 Avr 2007, 21:27

salam les filles

je viens chercher du reconfort aupres de vous je suis triste

j'ai eu une bonne amie au telephone elle m'a dit qu'elle attendait son deuxieme malgres que je suis heureuse pour elle en pensant a mes soucis ca m'a desespere que faire???
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je me sens triste et desespérée   je me sens triste et desespérée EmptyVen 13 Avr 2007, 22:11

Estaghfiri et Ena3li bliss. regarde moi je suis plus agée que toi et je me dis que mon tour viendra bi ithni Allah .Faut etre confiant et croire tres fort en Dieu le tout puissant. fonce dans tes demarches et tout arrive à point si sait bien attendre. j'aurais souhaité etre à tes côtés pour te serrer trés fort et in challah que ça ira mieux demain. vas faire 2 lak3at et parle au bon Dieu je sais que moi ça me fait toujours du bien car ça me rend plus forte, plus sage et etwekel a3la Rabi. bisou et A+ ! je me sens triste et desespérée Action-2
lise

lise

MessageSujet: Re: je me sens triste et desespérée   je me sens triste et desespérée EmptyVen 13 Avr 2007, 22:38

oh ma chere ,sache que c'est un sentiment tout à fait ligitime
on l'a toutes ressenti un jour ou l'autre
tu es jeune et ton tour viendra bi idhni allah
tu sais moi ces jours si j'ai ma belle soeur à la maison pour quelques jours et elle a une petite de3 mois
à la chaque fois que je regarde le bb je prie dieu le tout puissant qu'un jour mon tour viendra ,et c'est ce que je vous souhaite à vous toutes
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je me sens triste et desespérée   je me sens triste et desespérée EmptyVen 13 Avr 2007, 22:57

Amine ! flower
amale9

amale9

MessageSujet: Re: je me sens triste et desespérée   je me sens triste et desespérée EmptyVen 13 Avr 2007, 23:51

inchallah ton tour viendra en ce moment ma petite soeur qui vient de se marie est encinte ma cousinne ma mielleur amie ma voisine vient d'avoire son 3 enfant je me dit avec touts ces grossesse autoure de moi mon toure vindra inchallh rabi hnine krime
ki liomme tu va nous dir que tu attends ton bebe diri toukalk fi allah rbi y3tik doria saliha inchallah
ryzlene

MessageSujet: je me sens triste et desespérée   je me sens triste et desespérée EmptySam 14 Avr 2007, 00:21

salam

merci les filles vous etes des anges mes anges vous savez toujours trouver les mots meme dans le desespoir et je suis contente de vous avoir

ce sentiment ca faisait un moment que ca m'est pas arriver c'est parceque ce mois j'ai fais mon insem et c'est dur surtout l'attente

je vous embrasse toutes.

Ps: je me sens mieux dans tes bras hamdoulillah
salima

salima

MessageSujet: Re: je me sens triste et desespérée   je me sens triste et desespérée EmptySam 14 Avr 2007, 00:34

TANT MIEUX RYZLANE je me sens triste et desespérée 367791 je me sens triste et desespérée 367791

alors pries fort ALLAH et restes zen et inchallah tu nous annonceras une bonne nouvelle tout prochainement YA RABBI cheers cheers
sabra

sabra

MessageSujet: Re: je me sens triste et desespérée   je me sens triste et desespérée EmptySam 14 Avr 2007, 00:34

tres chere
dis toi que c´est ligitime se que tu ressens,mais ton tour note tour a toutes viendra inchallah
faut juste avoir foi en dieu.
il faut regarder les gens qui on des malades incurable,des petit enfant andicapes.........et se rendre compte que ni3mat assiha est la plus grande ni3ma.
ceci dit il ne faut jamais baisser les bras et croire tres fort que rabi kader 3ala koul chay .
inchallah tu sera recompense tres vite ya rabi amine je me sens triste et desespérée Smiley_1 cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je me sens triste et desespérée   je me sens triste et desespérée EmptySam 14 Avr 2007, 12:48

Inchalla que tu vas mieux ce matin. je me sens triste et desespérée 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me sens triste et desespérée   je me sens triste et desespérée Empty

je me sens triste et desespérée
Page 1 sur 1