Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA

Aller en bas 
+18
mimi75
oum maryam
pluie_de_diamant
oum en10
malili
kenza23
fafa
micha
moumoun
shams
lise
nass
sona96
salima
nounou
amale9
nina
biche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 14:03

anis : habat lahlawa
fenouille : zeri'a el besbas
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 14:58

Merci ma brise RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Smiles_8

habat lahlawa je connais mais zeri'a el besbas jamais entendu. Je ne sais pas si c'est la même chose chez nous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: T HL   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 17:33

excuse moi ma chérie j'ai pas vu ton message RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 2151 , alors comme a dit RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Smiles_8 brise RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Smiles_8 : HABAT HLAWA+NAFAÂ.
RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 00:12

Oh merci bibiche. je m'en doutais qu'on n' a pas les même nomenclature RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 50228
Dis moi pour le dekkar, il faut en mettre combien confused
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 01:23

zeri'a el besbas ça se dit aussi chez nous :geek: . Pour la dose de DEKKAR je crois que c'est RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Smiles_8 salima RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Smiles_8 qui va te donner la réponse Very Happy .
J'ai une quest° pour toi ma belle : est ce que les dibetiques mangent l'huile d'argan ?
RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 11:06

franchement je ne sais aps mais je vais me documenter. Tu sais les diabétique ne peuvent pas prendre du miel pur doc j'imaghine argan non plus.

Moi je connais que nafa3 jamais zerre3a besbas, puisuqe ça existe chez nous donc j'ai appri un nouveau terme ou je pourrai frimer sur mes copiene ( les nulles de la cuisine biensur)

Salima: tu conna&is un peu la dose du dekkar?
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 13:58

mon papa en mange de l'huile d'argan parce qu'il n'y pas de cholestérol dedans sachant que mon papa est diabétique mais je ne sais pas si c'est vraiment conseillé !!!!!

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 20:52

@salima: aller dit nous la quantité d'adekkar RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Rant
RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Action-s RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Wanna
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:42

salut les filles, je connais pas les tizanes que vous avez donnez, pourriez-vous svp les filles me les donner.

Merci d'avance.

moi reserve ovarienne faible(fsh elevé)
fc a 8s en 2005


depuis sous traitement+ 5 inséminations -(depuis juin 2006...)

mon mari n'a ps de problème

Rabi yafttah , amine
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 15:02

Bon alors, faisons le point si vous le voulez bien Wink

Qui a essayé cette recette ?
Avez vous vu une amélioration ?
Etes vous tombée enceinte Wink

Moi,j'ai essayé, sans résultat No
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 20:34

Salam

cette recette aide a tomber enceinte c ca? ou c un recette pour faire soi meme le fertilisateur de palmier! jsui a l'ouest!

vous pouvez m'expliquer svp

merci

FIlamane
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 16:02

Salam

Est ce que ca marche si mon epoux prend la recette contre l'azoospemie a la place du dekkar!

En tt cas merci pour la douaa

FiLamane
Revenir en haut Aller en bas
oum maryam

oum maryam


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 10:03

salamarlikoum

je voudrai essayé la recette pour oi et pour monsieur et j'ai tous reuni les ingredient mais il me manque le fertilisuer de palmier

vous savias pas ou je puisse le trouvé

hiii

boussa
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 18:54

oum maryam a écrit:
salamarlikoum
je voudrai essayé la recette pour oi et pour monsieur et j'ai tous reuni les ingredient mais il me manque le fertilisuer de palmier
vous savias pas ou je puisse le trouvé
hiii boussa

oum maryem, voici un lien où on en a parlé
https://fertilite.1fr1.net/booster-sa-fertilite-au-bio-f7/le-fertilisateur-de-palmier-t3350.htm?sid=52eb66859eb81aa5d14359be2af04f66
Revenir en haut Aller en bas
oum maryam

oum maryam


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 20:54

salamarlikoum

barkalhoufi choupinette
hi
j'y go de se pas !!

bousa
Revenir en haut Aller en bas
oum maryam

oum maryam


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:32

salamarlikoum


je voudrai savoir si une fois quon a reuni tou les ingredien es quon pas le tou au moulinex?
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:51

oum maryam a écrit:
salamarlikoum
je voudrai savoir si une fois quon a reuni tou les ingredien es quon pas le tou au moulinex?

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 50228 tu me fais rire oum maryam...
en fait tes ingrédients devrait être déduits en poudre avant.
Revenir en haut Aller en bas
oum maryam

oum maryam


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:55

salamrlikoum


haaa mashallah okkk je sai moi je suis toujour trés lente a comprendre hiii RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: la recette   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 11:30

Merci pour la recette. Moi aussi j'ai des difficultés à tomber enceinte depuis 2ans. pour celles qui ont essayé cette recette, est-ce qu'elle a marché pour vous depuis 2006? ça serait gentil de me répondre SVP
Merci d'avance
rabi yehfedkom
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 16:30

Marhba bik ma soeur parmi nous RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Annhe1fh je n'ai pas essayé la recette du dakkar mais ça aide a avoir une bonne ovulation et Allah a3lam RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
youcefchoc

youcefchoc


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/07/2011

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 22:19

biche a écrit:
en 1ère partie

POUR L'HOMME :

1/2 KILO D'AMANDE
1/4 KILO DE SANOUDJ
1/4 KILO DE FENOUIL
1/4 KILO D'ANIS
1/4 KILO DE GRAINS DE SESAME
MIEL PUR quantité necessaire au melange
HUILE D'OLIVE (1 verre)
ET FERTILISEUR DE PALMIER "DEKKAR"

POUR LA FEMME :

1/2 KILO DE NOIX
1/4 KILO DE SANOUDJ
1/4 KILO DE FENOUIL (ANNAFAÂ)
1/4 KILO D'ANIS
1/4 KILO DE GRAINS DE SESAME
MIEL PUR quantité necessaire au melange
HUILE D'OLIVE (1 verre)
ET FERTILISEUR DE PALMIER "DEKKAR"

mixer le tout et mélanger avec le miel et l'huile d'olive

2° partie


1/Se réveiller la nuit avant la prière d'ALFAJER (le dernier 1/3 de la nuit ) et faire une prière

2/et aprés dire 100fois " YA WAHHAB"
3/et aprés demander à DIEU EN DISANT " YA WAHHAB WAHABLI MEN DOURYATEK ATAIBA INAKA SAMIÔ ADOUAE"
4/puis lire sourat "YASSINE"
5/et aprés la prière d'AL FAJER tu prends une cuillere du mélange préparé

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 23:29

Salem ma soeur biche

concernant le remede ke tu as mi je voulais savoir sur kel dalil tu tappui pr dire kil fau récité sourate yassine et dire 100 fois al wahhab. Barakallah ou fik de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA   RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fertiliseur palmier et hoboub talaa c pareil!!!!
» recette avec dekkar
» RECETTE DE POLLEN DE PALMIER POUR DIABETIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser