Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A ma chère femme

+21
lylas
rose des sables
Samia
aziza
kiki
myna
Rosa
lise
kenza23
avecesperance
amale9
phoenix
sourour
fafa
biche
nounou
nass
nina
toutou01
salima
abdou76
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
biche

biche

A ma chère femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:40

De ma part je suis certaine à 100 % que c'est pas mon mari
affraid affraid affraid
si ce que dit A ma chère femme - Page 4 Smiles_8 fafa A ma chère femme - Page 4 Smiles_8 est vrai alors toutou va se régaler car ttes les filles de ce forum se feront une joie de le A ma chère femme - Page 4 Fouetaa
A ma chère femme - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:40

le sujet a fait 5 pages déjà,

curiosité quans tu nous tient lol!
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:43

salima je suis morte de rire moi aussi mon mari ne sait pas qu'il y'a des zoms A ma chère femme - Page 4 Aaa A ma chère femme - Page 4 Aaa

allez ma puce je t'embrasse A ma chère femme - Page 4 38
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:43

Non 6 et pas de résultat A ma chère femme - Page 4 Mixed-sm elle n'est pas la la conserner et je suis sur que ca va lui faire plaisir au point qu'elle va pleurer A ma chère femme - Page 4 Sad-smil
salima

salima

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:44

en tous cas bravooo à toi abdou que tu soies une femme ou un homme je te remercie de nous avoir tous retenu toute la journée par ta devinette lol! A ma chère femme - Page 4 Hilariou A ma chère femme - Page 4 Hilariou
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:45

hé bibiche chérie t'as vue avecesperance elle croyait que je vous fesait une blague A ma chère femme - Page 4 50228
tu sais je me demande si c'est pas elle qui nous fait une blague:173:

A ma chère femme - Page 4 Hilariou A ma chère femme - Page 4 Annhe1fh
lise

lise

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:47

je pense qu'il est comme temps de donner la reponse ????
salima

salima

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:50

moi je pense fort à SABRA lol!
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:51

Je part maintenant il m'on inviter a un dîner d'affaire c du Mechoui alors Miam Miam a demain les filles a demain mes sœurs.
J’espère qu'elle va se connecter pour vous dire que c vraiment son mari et qu'elle est heureuse au point qu'elle a pleuré.
A ma chère femme - Page 4 Hi A ma chère femme - Page 4 Wanna :action069:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:52

kenza !!!!!!!!!!! l'idée de aveceesprance était déjà bien tordue, et ton hypothèse ne la simplifie pas .....

ça sera digne d'un film hitchcock lol!
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:53

NOUNOU A ma chère femme - Page 4 Hilariou A ma chère femme - Page 4 Hilariou A ma chère femme - Page 4 Hilariou A ma chère femme - Page 4 Hilariou A ma chère femme - Page 4 Hilariou A ma chère femme - Page 4 Hilariou
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:54

on forme vraiment une belle famille RABI YDAWAMHA au point que je n'arrive pas a me deconnecter
lise

lise

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:55

je rejoint toutou01 pour vous dire à demain
et bonne fin de soirée evec ce suspense
fafa

fafa

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:55

toutou01 a écrit:
Non ce n'est pas ma femme A ma chère femme - Page 4 Cheeky-s A ma chère femme - Page 4 Wanna
sa femme n'est pas encore la

Et comment tu sais tout ça toi Very Happy tu as recruté un autre garçon pour te sentir moins seul parmi toutes ces femmes, alors peut être que le message est dédié à une femme qu'on ne connait pas encore et qui va surement devenir notre copine flower

Moi c'est sûr mon homme n'aurait jamais écrit sur un forum, c'est même pas la peine que je lui pose la question. Lui il a l'habitude de me laisser des petits mots un peu partout dans la maison Very Happy
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:57

Non ce forum est un secret donc cherche
pas d'autre garcon A ma chère femme - Page 4 Rant A ma chère femme - Page 4 Wanna
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:08

A ma chère femme - Page 4 Hilariou A ma chère femme - Page 4 Hilariou A ma chère femme - Page 4 Hilariou nounou on est en pleine fiction t'as raison A ma chère femme - Page 4 Notacroo

dis avecesperance je te retourne le compliment A ma chère femme - Page 4 Hilariou tu craches le morceau A ma chère femme - Page 4 Smiles_6

vous êtes graves aie aie apres on dira que je suis la seule curieuse A ma chère femme - Page 4 Jumping-

A ma chère femme - Page 4 Smiley_8 A ma chère femme - Page 4 Fou
biche

biche

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:08

je crois que toutou est sincère : c'est pas un coup à lui, je le crois Wink ben on dit : parole d'homme et donc je vais y croire A ma chère femme - Page 4 50228
Je crois que le suspence a duré : je veux une réponse toutou
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:10

hmmmm biche je pense que toutou est un sacré farceur et je pesne qu'il y est pour qlq chose et avecesperance aussi A ma chère femme - Page 4 Wanna

allez les farceurs dites nous je ne tiens plus A ma chère femme - Page 4 Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:14

:idea: :idea: :idea:
j'ai une idée de jeu A ma chère femme - Page 4 50228
si lol! je dis bien si nos maris étaient 8) ils auraient participé à tour de rôle et on aurait chaque jour à résoudre l'énigme de la femme mystère Very Happy
l'homme mystère n'existe pas puisqu'il n'ya qu'un seul : toutou A ma chère femme - Page 4 50228 Bon appétit toutou A ma chère femme - Page 4 Essen BSSAHA OU RAHA
biche

biche

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:18

En tout cas Abdou a dit que sa femme se connecte régulièrement ça c'est un grand indice
Et puis A ma chère femme - Page 4 Smiles_8 kenza A ma chère femme - Page 4 Smiles_8 j'ai tout de suite pensé à A ma chère femme - Page 4 Smiles_8 avecesperence A ma chère femme - Page 4 Smiles_8 vu que toutou connaissait la connaisait
A ma chère femme - Page 4 Fahne24 A ma chère femme - Page 4 Fahne24 A ma chère femme - Page 4 Fahne24
Je maintiens ma 1ère réponse A ma chère femme - Page 4 Notacroo
biche

biche

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:29

faites la liste des filles qui se sont pas connectées jusqu'à 18h30mn (GMT) et comme ça on aura + d'indices A ma chère femme - Page 4 50228
aziza, Kiki .....
Bonne soirée :angel2:
:action069:
salima

salima

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:33

pourquoi pas myna qui se connecte souvent le soir lol! et en plus il a dit notre grand bonheur et myna vit le grand bonheur avec son mari et sa petite fille khadija

alors qsq vous pensez les filles lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 22:44

re ! et bravo à vous les hommes !!! A ma chère femme - Page 4 Notacroo on bat tes reccords !!! A ma chère femme - Page 4 12 mais j'ai dit wallah que j'y suis pour rien... A ma chère femme - Page 4 Sad-smil allez bonne nuit et merci pour l'enigme !!! scratch je vais mediter ce soir scratch
sourour

sourour

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:21

:@: NOUNOU, c pas le mien ma cherie , j*en suis sure , c pa du tt le genre. je crois que c sabra car c elle qui se connecte le soir vue le decalage d*horaire. a tres bientot.
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:40

Quelle chance elle a ta femme !!!! Je trouve génial ce petit message.
A la femme de Abdou76 : Surtout ne change pas de mari, je pense que tu as la perle rare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 4 Empty

A ma chère femme
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant