Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A ma chère femme

+21
lylas
rose des sables
Samia
aziza
kiki
myna
Rosa
lise
kenza23
avecesperance
amale9
phoenix
sourour
fafa
biche
nounou
nass
nina
toutou01
salima
abdou76
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rosa

Rosa

A ma chère femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:42

Etant donné le pseudo, je pense que c'est le mari de quelqu'un qui habite en France plus précisement dans le département de Rouen (76), Fafa peut être.
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9

MessageSujet: A ma chére femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:58

@biche non ce n'est pas moi j'aurai aime que ça soit mon mari si sur ce n'est pas lui
je croit que c sabra
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 10:01

Alors toujours pas de solution a cette énigme ou quoi. De toute façon je vous donne la réponse aujourd’hui.
mais je vous aides et je donnes un indice, elle n'ete pas la hier.
C l’une de c trois : Myna – aabir – Kiki et Aziza.
Dans ce cas il ne vous reste pas grand-chose, A ma chère femme - Page 5 Mixed-sm alors c qui ? scratch A ma chère femme - Page 5 Wanna
nina

nina

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 11:46

ah je crois que j'ai trouvé c'est kiki!!!!
elle se connecte tous les jours et hier ,elle ne l'a pas fait...

n'est ce pas toutOU????
salima

salima

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 11:54

moi je pense que ce ABDOU scratch n'est le mari d'aucune fille du forum No c'est un visiteur afro qui lisait nos messages et surtout les messages des filles sur la question "une question aux filles" qui a été posé par toutou alors là, il a eu l'idée de nous poster ce message qui a été écrit d'une façon générale et adressé à toutes les filles du forum afin que chacune de nous croit que c'est son mari qui l'a posté lol!

je crois que ce ABDOU nous a toutes piégés et il a piègé même TOUTOU, à part si c'est pas un coup de ce dernier scratch lol!

qsq vous en pensez les filles :?: :?: :?:
amale9

amale9

MessageSujet: A ma chére femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 12:12

non salima je ne croit pas que c'est un visiteur c vrai que kiki se connecte tout les joures et hier elle n'etait pas je me joint à nina c kiki
fafa

fafa

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 12:18

Rosa, non il ne s'agit pas de moi, je ne vis pas dans le département 76, je suis tout au sud de la France au soleil flower

Mais bon cette énigme est introuvable puisqu'il n'y en fait aucun indice No

Alors, on attend la réponse du charmant jeune homme qui a posté ce message, même Toutou ne sait même pas de qui il s'agit, à moins que ce soit lui qui ait mis ce message juste pour amuser la galerie Very Happy
nounou

nounou

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 12:27

euh salima si ce que tu dis est vrai et qu'aucune fille n'est concernée, ça sera une blague de mauvais goût (à mon goût Very Happy ) et en tant qu'Admin, je ne peux pas permettre à des inconnus de se connecter pour poster des histoires, je prenderai les mesures nécessaires ....

eh puis quoi encore, il faut bien que je prenne des mesures moi en tant qu'Admin, et je fais un peu le style, au lieu de me tourner le pouce lol!
http://www.israel-stop.com
nass

nass

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 12:27

vous me choquez vous avez passés toute la nuit a chercher l'anigme vous avez joués au 007 ou quoi
eh ! vous pouvez m'enlever de la liste ce n'est ni moi ni mon mari je connais son style d'ecriture
abdou: tu as batu le record ,tu as trouvé le talon d'achille des fmmes du forum meme toutou a été contaminé A ma chère femme - Page 5 Sport-sm
biche

biche

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 12:46

sabah al annour tous le monde flower sunny flower
vous n'avez pas encore trouvé Suspect
:@: toutou : A ma chère femme - Page 5 Fouetaa A ma chère femme - Page 5 Fouetaa A ma chère femme - Page 5 Fouetaa A ma chère femme - Page 5 Fouetaa A ma chère femme - Page 5 Fouetaa c'est pas galant de ta part de laisser des filles dans le doute A ma chère femme - Page 5 Gaah ça t'ammuse tant que ça A ma chère femme - Page 5 Rant A ma chère femme - Page 5 Gaah A ma chère femme - Page 5 Rant alors dis nous si c'est : A ma chère femme - Page 5 Smiles_8 kiki A ma chère femme - Page 5 Smiles_8 ou si c'est A ma chère femme - Page 5 Smiles_8 aabire A ma chère femme - Page 5 Smiles_8 moi je crois que c'est A ma chère femme - Page 5 Smiles_8 kiki A ma chère femme - Page 5 Smiles_8 .

Si tu donnes pas de réponse je vais oubier ce poste 8)
Ah curiosité quand tu nous prend A ma chère femme - Page 5 50228 lol!
A ma chère femme - Page 5 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 12:57

je suis à peu prés sûre que ce n'est le mari d'aucune de nous parceque si c'était le contraire alors il l'aurait dit à sa femme ou bien au moins il aurait reposter Rolling Eyes

je pense pas que c'est kiki parcequ'elle se connecte pas de chez elle, elle se connecte uniquement de son bureau alors son mari va pas être sûre que sa femme voit régulièrement ce forum. Comme par exemple moi je reste collée même chez moi A ma chère femme - Page 5 Comp10 et pas mal de fois mon mari se met en colère A ma chère femme - Page 5 Smiley_4 à cause de ça A ma chère femme - Page 5 Wanna

@ BICHE tu demandes à toutou de te dire c'est qui mais lui non plus ne sait pas c'est qui lol! A ma chère femme - Page 5 Hilariou A ma chère femme - Page 5 Hilariou

@ NOUNOU fais tes investigations en tant qu'Admin et retrouves nous le champion de ce post mais il ya pas de mal je pense même si c'est le mari de personne il a écrit un joli message et il est resté correct A ma chère femme - Page 5 367791
nounou

nounou

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 13:00

oh oui salima, plus que correct, j'ai rien à dire là dessus Very Happy
mais j'ai cette histoire à l'oeil au cas où A ma chère femme - Page 5 367791
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 13:04

OK A ma chère femme - Page 5 367791 A ma chère femme - Page 5 367791 alors tu restes connectée A ma chère femme - Page 5 Comp10 A ma chère femme - Page 5 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 13:10

:@: salima : mais toutou a dit qu'il va donner la réponse aujourd'hui confused et en + il a proposé 4 pseudo Suspect (voir page 7 A ma chère femme - Page 5 50228 )
:@: abdou : si tu existe réellement alors 1000 excuses : t'as voulu faire une belle surprise pour ta femme Very Happy et on s'est mises à fond pour la découvrir lol! J'espère que tu comprends porquoi ta femme vient régulièrement par ici A ma chère femme - Page 5 50228
:@: nounou : oui tu gardes l'oeil au cas où :bom: .....
salima

salima

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 13:13

mais biche c'est normal qu'il propose 4 pseudo A ma chère femme - Page 5 Mixed-sm parceque c'est ces filles qui ne sont pas connectées jusquà maintenant alors il suit la file comme nous le pauvre A ma chère femme - Page 5 Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 13:17

affraid
Si ce que tu dis est vrai alors toutou va regretter ça A ma chère femme - Page 5 Rant moi je l'ai cru sur parole A ma chère femme - Page 5 Rant . Sûr qu'il me connait pas A ma chère femme - Page 5 Gaah A ma chère femme - Page 5 Rant A ma chère femme - Page 5 Gaah
C'est pas honnête de mentir toutou A ma chère femme - Page 5 50228 lol!
fafa

fafa

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 15:15

Mon petit grain de sel Very Happy

Nounou, notre chère admin, tu peux peut être retrouver l'adresse IP de l'ordi sur lequel le message a été posté et le comparer avec celui de chaque fille Wink tu auras la solution...

:q:
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 16:00

Alors moi je vous que c Kiki A ma chère femme - Page 5 Wanna , sauf si elle va nous dire que c pas vrais.
Pour attendre que Abdou refait un saut A ma chère femme - Page 5 Cheeky-s il faut passionner au moins 01 semaine. Je pense que kiki pourras expliquer bien ce point. A ma chère femme - Page 5 Action-3
aller Kiki a toi. A ma chère femme - Page 5 Fou
abdou A ma chère femme - Page 5 Smiley_8
sourour

sourour

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 16:30

bonjour les filles , les garçons aussi.
Alors pas encore trouver cette femme ! c vraiment bisare cette histoire !
:@: toutou :comment peut tu savoir que c kiki ?
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 16:49

C a Kiki ou Abdou de repondre a cette question.
myna

myna

MessageSujet: à ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 19:49

salut tout l'monde
tout d'abord je tiens à vous dire que ce n'est pas mon mari,mon mari aurait été plus loquace et plus romantique( A ma chère femme - Page 5 638100 zaama pour faire réagir ce abdou..).mais vraiment je ne comprends pas votre engouement à vouloir connaitre la femme de ce monsieur qui a voulu témoigner et dédier un méssage pour sa femme.c trés louable et délicat de sa part mais vous les curieuses vous m'éttonnez!!!A ma chère femme - Page 5 793848
arrêtez de chercher,un jour ce couple se dévoilera de lui même,c sùr.

ps:
à part ça,je pense aussi que c le mari de kiki.
salima

salima

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 20:02

oooooh myna A ma chère femme - Page 5 367791 A ma chère femme - Page 5 Hilariou A ma chère femme - Page 5 Hilariou A ma chère femme - Page 5 Hilariou A ma chère femme - Page 5 Hilariou A ma chère femme - Page 5 Hilariou A ma chère femme - Page 5 Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 20:09

t'as raison A ma chère femme - Page 5 Smiles_8 myna A ma chère femme - Page 5 Smiles_8
En tout cas M. ABDOU a été bien acceuilli hier A ma chère femme - Page 5 50228 et quel acceuil (9 pages) lol! , j'espère qu'on n'a pas causé une p'tite dispute conjuguale A ma chère femme - Page 5 Aaa genre : J'aurai jamais dû te passer ce coucou A ma chère femme - Page 5 Rant
Et ZAÂMA ZAÂMA on n'est pour rien 8)
Pour prouver ma bonne foi je vais disparaître de la circulat° par ici A ma chère femme - Page 5 50228 et prie fort que notre A ma chère femme - Page 5 Smiles_8 adm A ma chère femme - Page 5 Smiles_8 trouve une solut° pour compresser les pages de ce postes de sorte qu'il n'en reste que la 1/2 lol! .
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007, 20:03

Mais elle est ou Kiki. scratch A ma chère femme - Page 5 Goodbye
kiki

kiki

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007, 11:55

A ma chère femme - Page 5 Hilariou A ma chère femme - Page 5 Hilariou A ma chère femme - Page 5 Hilariou A ma chère femme - Page 5 Sad-smil A ma chère femme - Page 5 Hilariou A ma chère femme - Page 5 Hilariou wallah, wallah, wallah, jamais je me suis amusé en lisant un post comme ce matin A ma chère femme - Page 5 Hilariou , depuis mardi et moi chez mes parents ménage, cuisiner, les courses etc... A ma chère femme - Page 5 Gaah , et dans le forum ca parle de kiki et son homme, et bien désolé je ne peu pas satisfaire votre curiosité car il est impévisible, il peu le faire comme il le fait pas, il ne ma pas apellé ce la fais une semaine car chantier pas de réseau trop de travail.
Le problème n'est pas si c lui ou pas mais votre curiosité mesdames (adorable quoi).
Des qu'il m'apelle je lui poserai la question Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ma chère femme   A ma chère femme - Page 5 Empty

A ma chère femme
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant