Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bonjour de ma part et de myna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

bonjour de ma part et de myna Empty
MessageSujet: bonjour de ma part et de myna   bonjour de ma part et de myna EmptyLun 02 Avr 2007, 14:56

salam
comment allez vous?je passe comme une fleche pour prendre de vos nouvelles,rabi iferah koul mumen.
moi je me porte bien,je me fais rare c´est dernier temp,je prepare mon voyage sur alger,c´est pour bientot inchallah.
myna vous passe un tres grand salam et vous embrasse toutes,ella va s´absenter quelques temps,la petite khadidja se porte merveille et elle fais le bonheur de ces papa sunny que dieu les protegent.
j´espere qu, on goutera toutes de ce bonheur ya rabi cheers
bonjour de ma part et de myna Annhe1fh bonjour de ma part et de myna Grouphug bonjour de ma part et de myna Annhe1fh
a bientot inchallah
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

bonjour de ma part et de myna Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ma part et de myna   bonjour de ma part et de myna EmptyLun 02 Avr 2007, 17:16

Salut et Marhba bik fi Alger ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

bonjour de ma part et de myna Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ma part et de myna   bonjour de ma part et de myna EmptyMar 03 Avr 2007, 14:10

bon voyage sabra et passe le coucou à myna et un gros bisou à khadidja bonjour de ma part et de myna Annhe1fh

il me semble que t'es en plein stim non?

rabbi yesshel inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

bonjour de ma part et de myna Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ma part et de myna   bonjour de ma part et de myna EmptyMar 03 Avr 2007, 19:21

Vous nous manquez bonjour de ma part et de myna 2151 les filles
:@: sabra : bon retour au bled flower sunny flower et INCHALLAH un + cette fois bonjour de ma part et de myna Smiley_1 .
:@: myna : Rabbi yhfad bonjour de ma part et de myna Smiles_8 lalla KHADIJA bonjour de ma part et de myna Smiles_8 ce AÏD AL MAWLID a dû être le + marqué Very Happy de votre vie de couple j'imagine bonjour de ma part et de myna Banana . Je te souhaite bcp de joie et d'amour avec ton mari et bonjour de ma part et de myna Smiles_8 ta fille bonjour de ma part et de myna Smiles_8 .
bonjour de ma part et de myna Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour de ma part et de myna Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ma part et de myna   bonjour de ma part et de myna EmptyMer 04 Avr 2007, 02:10

bon retour ds ton pays ma belel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de ma part et de myna Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ma part et de myna   bonjour de ma part et de myna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de ma part et de myna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand bonjour de Myna
» je part ....
» DE LA PART DE BICHE POUR
» Coucou de la part de Fafa
» coucouc de la part de nass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser