Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Médecine douce

+2
salima
fafa
6 participants
AuteurMessage
fafa

fafa

Médecine douce Empty
MessageSujet: Médecine douce   Médecine douce EmptyVen 30 Mar 2007, 11:48

Bonjour les filles

Avez vous déjà fait appel à la médecine douce ? je ne parle pas des recettes naturelles genre tisane ou mélange noix miel etc.

Je voulais parler des ostéopathes, des réflexologues, des sophrologues...
Moi, je vois régulièrement une réflexologue, cette médecine a fait ses preuves. Je vous assure que ça fait énormément de bien. C'est un moment agréable, un moment de détente où on oublie tout pendant un laps de temps.
Elle a posé ses mains d'abord sur mes ovaires, elle m'a dit que tout fonctionnait très bien Very Happy elle m'a même appris sa technique et m'a demandé de me concentrer sur mes mains qu'elle à elle-même posé sur mes ovaires et là j'ai senti ce qu'elle même ressentait. Elle dit que tout le monde est capable de ressentir chaque partie de son corps à condition d'y préter attention et surtout de connaitre les chaque points méridiens Wink
Pour stimuler les ovaires, au niveau du pied il y a un point méridien qui correspond aux ovaires, c'est là qu'il faut aussi et surtout masser.

Cette dame est d'une gentillesse incroyable, elle ne veut jamais que je paie mes consultations, alors la première fois, je lui ai fait envoyer un jolie bouquet de fleurs, comme je compte y aller régulièrement à la dernière séance hier, j'ai insisté pour la payer.
Je peux dire que cette femme à un coeur gros comme ça Médecine douce Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

Médecine douce Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce EmptyVen 30 Mar 2007, 12:31

t'as de la chance fafa d'avoir vu cette réflexologue malgré que j'ai jamais entendu parlé de ça "REFLEXOLOGUE" c'est l'etude des réflexes scratch et ça fait tjrs bien de se detendre :drunken: Sleep alors ça serait bien si tu fais ton IAC en parallele avec les téchniques de cette réflexologue comme ça tu sera plus détendue et dc plus béante ...!!!

moi je suis partie voir un accupuncteur en mai 2006 et ça m'a fait du bien je me suis décontractée et apaisée mais aprés 3 ou 4 séances je n'ai plus eu le temps de revenir mais sincerement ça était suffisant pour me rendre plus sereine :drunken:

aller bonne chance fafa Médecine douce Annhe1fh
amale9

amale9

Médecine douce Empty
MessageSujet: Medcine douce   Médecine douce EmptyVen 30 Mar 2007, 14:34

tu sait c cette reflexologue tu fait du bien et t'aide à te detendre ça va vraiment t'aide pour ton iac prsq si tu es plus zen ça peut vraiment marche
bonne chance allah m3ak
fafa

fafa

Médecine douce Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce EmptyVen 30 Mar 2007, 15:06

Ah oui Salima, l'acupunture fait aussi énormément de bien, l'inconvient c'est que l'effet se fait ressentir longtemps après, je veux dire qu'il faut plusieurs séances pour que ça fonctionne.
De toutes façons, toutes formes de détente sont bénéfiques.
Parfois même avec mon mari on se fait des massages aux huiles essentielles, ça fait du bien de se faire masser lorsque c'est bien fait bien sur Very Happy

Je crois qu'il faut soigner le corps et l'esprit, d'où le travail de ma somato-reflexologue, elle agit sur l'esprit et le corps en même temps Wink

En tout cas moi ça me fait du bien, je suis moins stressée, plus détendue, et parallèlement je fais toujours mes séances de sophrologie chez moi flower

Bisous les filles, je pars encore en week end, je vais chez mes parents, on fête leur anniversaire de mariage et on fait un repas de famille. Avec mes frères et soeurs, on a décidé de leur faire la surprise de tous arriver pour le week end, je sens que les enfants dormiront parterre, même si la maison est très grande, il n'y a pas assez de lit pour les 13 petits enfants lol

Passez également un bon week end, quant à moi je vous retrouve lundi.
Bisous Médecine douce Annhe1fh
salima

salima

Médecine douce Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce EmptyVen 30 Mar 2007, 16:58

bon week-end fafa et que c'est beau de se retrouver avec ses parents et toute la famille alors amuses toi bien et trés bonne fete à tes parents et je leur souhaite une trés longue vie inchallah

bisouuuuuuuuuuuu Médecine douce 2151
avecesperance

avecesperance

Médecine douce Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce EmptyVen 30 Mar 2007, 18:26

joyeux anniversaire à tes parents Médecine douce Action-3 et inchallah beacoup d'années de bonheur à venir ! Médecine douce 38
biche

biche

Médecine douce Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce EmptyVen 30 Mar 2007, 18:59

Je me rappelle avoir vu dans le cabinet de mon kiné le shéma d'un pieds compartimenté : zone du foie, intestins.... quand j'ai demandé il m'a parlé de la réflexologie technique très ancienne et comme je ne me souciais que de mon entorse je me suis pas trop interessée Médecine douce Nixweiss .
Si j'ai bien compris la réflexologie serait une technique qui fait des miracles : chaque partie ou organe de notre corps correspond à une zone précise du pieds et partant de là il suffit de stimuler la zone du pieds pour procurer un bien être de l'organe sollicité.

Bon anniversaire de mariage à tes parents que Dieu les protège et les garde en bonne santé, Wink . J'espère que tu leur donneras d'autres p'tits enfants Médecine douce Smiley_1 d'ici bientôt Wink et je trouve que la réfléxo est Médecine douce 367791 pour gérer le stress et favoriser n'est ce pas une Médecine douce Smiley_1 couette Wink
Bonne chance alors sunny flower sunny
Médecine douce Annhe1fh
micha

micha

Médecine douce Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce EmptyVen 30 Mar 2007, 19:02

joyeux anniversaire à tes parents pleins Médecine douce Smiles_8
je crois que vous allez leur faire un très beau cadeau de vous rassembler tous autour d'eux; tabarke Allah Médecine douce Action-3

Sinon, pour la reflexo, je n'ai jamais entendu parlé, je ne sais pas si ça se pratique ici à Casa Médecine douce Nixweiss
fafa

fafa

Médecine douce Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce EmptyLun 02 Avr 2007, 13:59

Merci les filles pour tous vos voeux pour mes parents, vous êtes toutes des zamours flower

Pour la reflexologie, Biche c'est bien ça, chaque zone correspond à un organe bien défini, et en stimulant (donc en massant) cette zone on active l'organe concerné. Cette médecine a fait ses preuves tout comme la phytothérapie, hélas la médecine allopathique refusait de l'admettre mais les médecins y reviennent peu à peu.

Je pense qu'il doit en exister en Algérie aussi, pour ça il faut faire des recherches sur place ou dans les annuaires.
Contenu sponsorisé

Médecine douce Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce Empty

Médecine douce
Page 1 sur 1