Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pour sabra et celles qui ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

pour sabra et celles qui ... Empty
MessageSujet: pour sabra et celles qui ...   pour sabra et celles qui ... EmptyDim 11 Mar 2007, 17:17

font le regime !! Gâteau Antillais
( la banane étant exclue des fruits autorisés Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes )

ingrédients:


- 4 bananes
- 100g de noix de coco
- 200g de farine
- 1 sachet de levure
- 150g de sucre ( vous pouvez mettre du Candérel )
- 5 oeufs
- 125g de beurre
- 1 cuillère à soupe de jus de citron

Préchauffer votre four à 180°
Séparer le blanc des jaunes d'oeufs.
Ecraser les bananes et les mélanger avec le citron.
Mélanger le beurre avec le sucre ainsi queles jaunes d'oeufs et la noix de coco.
Ajouter la farine auquelle on aura préalablement mélangé la levure.
Mélanger, et tout en remuant mettre le préparation aux bananes et les blancs montés en neige.
Verser le tout dans un moule et enfourner 45 minutes.

Accompagné d'une crème anglaise ou de glace sera apprécié de tous.
pour sabra et celles qui ... Essen pour sabra et celles qui ... Essen
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

pour sabra et celles qui ... Empty
MessageSujet: Re: pour sabra et celles qui ...   pour sabra et celles qui ... EmptyMar 13 Mar 2007, 19:20

he , vs n'aimez pas mon gateau ? Sad
dites qlq chose !!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour sabra et celles qui ... Empty
MessageSujet: Re: pour sabra et celles qui ...   pour sabra et celles qui ... EmptyMer 14 Mar 2007, 11:27

merci sourour !
tu nous gates vraiment avec ces delicieuses recettes...

des que je les aurai essayé,je te dirai le resultat

merci encore une fois ma cherie:2151: pour sabra et celles qui ... 38 pour sabra et celles qui ... 2151 pour sabra et celles qui ... 38
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

pour sabra et celles qui ... Empty
MessageSujet: Re: pour sabra et celles qui ...   pour sabra et celles qui ... EmptyMer 14 Mar 2007, 13:29

Merci ma chérie d'avoir rependu !!:heart:
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pour sabra et celles qui ... Empty
MessageSujet: Re: pour sabra et celles qui ...   pour sabra et celles qui ... EmptyMer 14 Mar 2007, 13:36

désolée ma chère sourour pour n'avoir pas répondu à temps mais sincerement des fois on perd l'envie même d'écrire un petit mot mais maintenant ça va hamdoullah

merci d'avoir poster ces bons conseils pour les cheuveux et pour le visage et je suis trés interessée par celui des cheveux parcequ'ils sont devenus ternes et trés cassants affraid peut être à cause des traitements que j'ai pris ces derniers temps

merci encore sourour pour sabra et celles qui ... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

pour sabra et celles qui ... Empty
MessageSujet: Re: pour sabra et celles qui ...   pour sabra et celles qui ... EmptyMer 14 Mar 2007, 14:03

c rien ma chérie , je comprend !!
pour les masques , je les ai trouvée ds un livre de beauté que ma belle soeur ma prêtée et du coup j'ai pensée a vous le faire partager ! faut pas laisser nos zhome dire : ma chaba ( jolie) affraid ma pour sabra et celles qui ... Smiley_1 !!pour sabra et celles qui ... Sad-smil pour sabra et celles qui ... Sad-smil pour sabra et celles qui ... Sad-smil

pour sabra et celles qui ... Wanna pour sabra et celles qui ... Wanna pour sabra et celles qui ... Wanna pour sabra et celles qui ... Wanna
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pour sabra et celles qui ... Empty
MessageSujet: Re: pour sabra et celles qui ...   pour sabra et celles qui ... EmptyLun 19 Mar 2007, 17:35

je vous conseille d'eviter la banane dans vos recette car c un fruit qui se fane vite et donc tres toxique a consommer dés que vous l'eplucher
conseil d'une amie medecin
on remarque que la banane deviens vite noir c ça les toxines
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

pour sabra et celles qui ... Empty
MessageSujet: Re: pour sabra et celles qui ...   pour sabra et celles qui ... EmptyLun 19 Mar 2007, 17:49

tu as raison mais on met le citron justement pour éviter l'oxydation ( a l'air ).
vilaine !! tu veux saboter mes recettes !! pour sabra et celles qui ... Rant pour sabra et celles qui ... Rant pour sabra et celles qui ... Smiles_6 pour sabra et celles qui ... Smiles_6 pour sabra et celles qui ... Fouetaa
pour sabra et celles qui ... Cheeky-s pour sabra et celles qui ... Cheeky-s pour sabra et celles qui ... Cheeky-s pour sabra et celles qui ... Cheeky-s
pour sabra et celles qui ... Fahne24 pour sabra et celles qui ... Fahne24 pour sabra et celles qui ... Fahne24 pour sabra et celles qui ... 38 pour sabra et celles qui ... 38 pour sabra et celles qui ... 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour sabra et celles qui ... Empty
MessageSujet: Re: pour sabra et celles qui ...   pour sabra et celles qui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour sabra et celles qui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour celles qui veulent faire du sport.
» Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!!
» un e- livre pour celles qui veulent maigrir
» un grand merci pour celles qui m'ont repondu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser