Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!

+12
sourour
biche
nounou
nina
aabire
amale9
kenza23
fafa
aziza
avecesperance
myna
salima
16 participants
AuteurMessage
salima

salima

j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 18:34

voilà les filles l'attente est términée ouf !!! je viens d'avoir mes régles et comme d'habitude IAC ratée malgré qu'à un moment donné j'a cru que ça va marcher hélas c'était pas le cas No

en tous cas les filles je vous remercie bcp pour vos prières et vos douaas et je vous souhaite à toutes une trés bonne chance.

MERCI ENCORE j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna

MessageSujet: j'ai eu mes regles   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 19:40

zuuut alors!!!dur dur l'échec mais je sais que tu es forte et courageuse et que tu vas encore encaisser sereinement,ne perds jamais espoir,continue ton bonhomme de chemin,rabi ifarhak aan karib inchaallah.
on continuera à faire des douaas pour toi et bientôt ton bonheur se concrétisera,qui sait tu nous fera une belle grossesse spontannée et à bas la pma!
bisous salima,tiens bon!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 20:15

Desolée ma belle on y a toutes cru mais Allah en a decidé autrement.Faut se dire que c'etait pas le bon moment et faut continuer à se battre et inchallah que la prochaine sera la bonne.je viens de lire des temoignages de filles en pma et croie moi que il y en a des centaines qui ont fini par avoir leur + mais aprés plusieurs essais. Que Allah te donne la foi et le force de foncer et le plud tôt sera le mieux. Allah issahel et on va continuer nos nou3a bi ithni Allah ! j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! 2151
aziza

aziza

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 21:15

JE NE TROUVES PAS LES MOTS, MAIS SACHES QUE TON ECHEC EST LE NOTRE AUSSI ET ALLAH Y3AWAD 3ALINA.
FISABILI LAH:( Sad Sad
fafa

fafa

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 21:36

Oh Salima comme je suis navrée, c'est injuste 2 mauvaises nouvelles en quelques jours, mais il faut continuer à se battre et tu y arriveras.

On est là pour nous soutenir et pour combattre ensemble.
Bisou ma belle
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 21:43

je suis si Sad Sad Sad Sad je viens de me connecter de la journée et je voulais
te dire que j'avais été à la mosqué et que j'avais fais plusieurs douas pour toi spécialement mais ALLAH en a décider autrement
tu sais salima ta tristesse est là notre et ta victoire sera la notre aussi c'est pour celà que je vais peut etre te paraître dur mais tu n'as pas le droit de laisser tomber , tu dois être abattue et triste mais qui ne le serais pas mais tu dois continuer encore et encore car ALLAH ne t'oubliera pas continue de demander et tes souhaits seront excausés inchallah.
je sais salima c'est terrible la pma et je n'ai même pas fais le tiers de ce que vous avez endurer toutes ici ou presques mais je te veux courageuse et forte. mais je comprendrais que pour le moment l'échec est dur a encaisser et je te laisse le temps de digérer mais apres ma chèrie faut continuer pour ne rien regretter
excuse moi si mes mots te paraissent durs mais sache que je t'aime et que je veux que connaisse ce bonheur.
mogoi t'embrasse et pense fort à toi
ALLAH M3AAK
amale9

amale9

MessageSujet: allah i3oidke   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 22:44

de tout coeur desole rabit n'a pas encore ordonne(likoul chiaa ajal oi ketabe)surtout ne perd pas espoire romante la ponte vite et rabi m3ak allah i3oidk courage ma chere
aabire

aabire

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptySam 10 Mar 2007, 01:52

navré ma belle de,tendre cette mauvaise nvelle mais ds tous les cas alhamdouillah.
ne perd pas despoir hbiba " rabi kbi" inchallah khir , la je suis bloque je save koi te dire salima mais prend soit a toi et ton mari et soit courageuse .
et je termine mon message avec ce douaa:

لهم اني اسالك الصحة والعفو والعافية في الدنياوالاخرة
inchallah rabi yfarhak j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptySam 10 Mar 2007, 12:23

je sais plus quoi dire pour vous remercier vous êtes vraiment des filles adorables et généreuses j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Grouphug et à toi spécialement kniza merci pour ton douaa à la mosqué je suis désolée pour moi et pour vous de cet echec ALLAH GHALEB

AL HAMDOULILLAH un autre echec à faire digérer calmement et couragement parceque la vie est faite ainsi

merci encore mes chères soeurs j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptySam 10 Mar 2007, 12:41

bonjour salima!
zut,zut et rezut ,je suis vraiment désolée pour l'echec de ton iac!
je suis de tout coeur avec toi!
je suis rassurée que tu prennes la chose calmement et sereinement

et je suis sure que allah te recompensera pour ton sber...
courage ma cherie et on continuera le chemin ensemble pour aboutir enfin à notre fameu ++++ biidnillah!!
il faut continuer à y croire...sunny sunny sunny sunny sunny sunny
nounou

nounou

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptySam 10 Mar 2007, 13:20

t'as pas fait de pds encore, j'ose continuer d'esperer .... qu'en penses tu?
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptySam 10 Mar 2007, 13:25

No No No Comment te consoler ma chérie j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! 2151 j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! 2151 j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! 2151 , j'avoue que j'en suis incapable cette fois. Tout ce que je peux te dire c'est (KOL LI IBADIYA ALLADINA ASRAFO ÂLA ANFOSIHIM LA TAKNATOU MIN RAHMATI ALLAH).
TU L'AURAS INCHALLAH TON + MA CHERIE FI AL AJAL AL MAKTOUB.
Repose-toi WA MODABBIROHA HAKIM, KHALLI KOLCHI ÂLA MOLANA SOBHANAHO.
j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Annhe1fh
sourour

sourour

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptySam 10 Mar 2007, 15:05

INA LILAH WA INA ILAYHI RAJI3OUN!!!!!( ca se dit aussi "itha halat mossiba")
Je suis vrement triste pour toi hbiba Crying or Very sad et je ne trouve rien a dire :silent: :silent: pck rien ne pourra te consoler sauf allah sabhanou !!! nounou a peut etre raison pour le pds : y a des femmes qui sont j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Smiley_1 et qui peuvent avoir leurs règles les 1 er jours voir mm les 1 er mois de j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Smiley_1 !! rabi ysahel et dit toi que rien n'est facile fi had edenya ( on connait toutes un bon bout). RABI YFAREDJ . AMIIIIIINE.
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007, 11:23

navré ma salima je suis de tous coeur avec toi ce sera pour une prochaine fois bisous ma belle
micha

micha

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007, 18:08

Salima chérie, je suis de tout coeur avce toi, et j'imagine très bien l'impact d'un telle echec. Al hamdou lillah 3ala koulli Hal, je sais que tu as mis tant d'espoir sur cette tentative, Allah yej3alha Akhira Al ahzan. Courage et bcp de foie et de imane pour traverser cette épreuve, que Allah ye3aoudek bi dourriyyah saliha spontanée et très prochainement, Amine flower
salima

salima

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007, 19:57

merci mes chères pour votre soutien et vos douaes

@nounou non ma chère ya pas de doute la dessus mes régles étaient là avec tous les symtomes habituels : abondance des régles douleurs au bas ventre ...etc

oh ces régles qui me sont fidèles et qui sont ponctuels comme une montre suisse pas de retard même d'un jour j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Smiley_3 j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Smiley_3

enfin ALLAH GHALEF on fait ce qu'on peut :a:
kiki

kiki

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptyLun 12 Mar 2007, 17:01

courage salima, ne t'en fais pas au fond le bon dieu te donne tousjours la satisfaction, et le courage de poursuivre, fini ton parcour a fonf et jusqu'au bou et le reste tu laisse le bon dieu ydjazina aala koulchi j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! 38 j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Action-s
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptyLun 12 Mar 2007, 17:24

je suis vraiment désolé ma chere salima, mais comme le disent les filles il faut continuer à esperer, personne ne sais ce que Dieu nous préserve. Allah yejib elli fih al khir.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! EmptyLun 12 Mar 2007, 18:35

Amine !!!!!!!!!!!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!   j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Empty

j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!!
Page 1 sur 1