| j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! | |
|
+12sourour biche nounou nina aabire amale9 kenza23 fafa aziza avecesperance myna salima 16 participants |
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Ven 09 Mar 2007, 18:34 | |
| voilà les filles l'attente est términée ouf !!! je viens d'avoir mes régles et comme d'habitude IAC ratée malgré qu'à un moment donné j'a cru que ça va marcher hélas c'était pas le cas en tous cas les filles je vous remercie bcp pour vos prières et vos douaas et je vous souhaite à toutes une trés bonne chance. MERCI ENCORE | |
|
| |
myna
| Sujet: j'ai eu mes regles Ven 09 Mar 2007, 19:40 | |
| zuuut alors!!!dur dur l'échec mais je sais que tu es forte et courageuse et que tu vas encore encaisser sereinement,ne perds jamais espoir,continue ton bonhomme de chemin,rabi ifarhak aan karib inchaallah. on continuera à faire des douaas pour toi et bientôt ton bonheur se concrétisera,qui sait tu nous fera une belle grossesse spontannée et à bas la pma! bisous salima,tiens bon! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Ven 09 Mar 2007, 20:15 | |
| Desolée ma belle on y a toutes cru mais Allah en a decidé autrement.Faut se dire que c'etait pas le bon moment et faut continuer à se battre et inchallah que la prochaine sera la bonne.je viens de lire des temoignages de filles en pma et croie moi que il y en a des centaines qui ont fini par avoir leur + mais aprés plusieurs essais. Que Allah te donne la foi et le force de foncer et le plud tôt sera le mieux. Allah issahel et on va continuer nos nou3a bi ithni Allah ! | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Ven 09 Mar 2007, 21:15 | |
| JE NE TROUVES PAS LES MOTS, MAIS SACHES QUE TON ECHEC EST LE NOTRE AUSSI ET ALLAH Y3AWAD 3ALINA. FISABILI LAH:( | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Ven 09 Mar 2007, 21:36 | |
| Oh Salima comme je suis navrée, c'est injuste 2 mauvaises nouvelles en quelques jours, mais il faut continuer à se battre et tu y arriveras.
On est là pour nous soutenir et pour combattre ensemble. Bisou ma belle | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Ven 09 Mar 2007, 21:43 | |
| je suis si je viens de me connecter de la journée et je voulais te dire que j'avais été à la mosqué et que j'avais fais plusieurs douas pour toi spécialement mais ALLAH en a décider autrement tu sais salima ta tristesse est là notre et ta victoire sera la notre aussi c'est pour celà que je vais peut etre te paraître dur mais tu n'as pas le droit de laisser tomber , tu dois être abattue et triste mais qui ne le serais pas mais tu dois continuer encore et encore car ALLAH ne t'oubliera pas continue de demander et tes souhaits seront excausés inchallah. je sais salima c'est terrible la pma et je n'ai même pas fais le tiers de ce que vous avez endurer toutes ici ou presques mais je te veux courageuse et forte. mais je comprendrais que pour le moment l'échec est dur a encaisser et je te laisse le temps de digérer mais apres ma chèrie faut continuer pour ne rien regretter excuse moi si mes mots te paraissent durs mais sache que je t'aime et que je veux que connaisse ce bonheur. mogoi t'embrasse et pense fort à toi ALLAH M3AAK | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: allah i3oidke Ven 09 Mar 2007, 22:44 | |
| de tout coeur desole rabit n'a pas encore ordonne(likoul chiaa ajal oi ketabe)surtout ne perd pas espoire romante la ponte vite et rabi m3ak allah i3oidk courage ma chere | |
|
| |
aabire
Nombre de messages : 161 Localisation : maroc Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Sam 10 Mar 2007, 01:52 | |
| navré ma belle de,tendre cette mauvaise nvelle mais ds tous les cas alhamdouillah. ne perd pas despoir hbiba " rabi kbi" inchallah khir , la je suis bloque je save koi te dire salima mais prend soit a toi et ton mari et soit courageuse . et je termine mon message avec ce douaa: :ا لهم اني اسالك الصحة والعفو والعافية في الدنياوالاخرةinchallah rabi yfarhak | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Sam 10 Mar 2007, 12:23 | |
| je sais plus quoi dire pour vous remercier vous êtes vraiment des filles adorables et généreuses et à toi spécialement kniza merci pour ton douaa à la mosqué je suis désolée pour moi et pour vous de cet echec ALLAH GHALEB AL HAMDOULILLAH un autre echec à faire digérer calmement et couragement parceque la vie est faite ainsi merci encore mes chères soeurs | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Sam 10 Mar 2007, 12:41 | |
| bonjour salima! zut,zut et rezut ,je suis vraiment désolée pour l'echec de ton iac! je suis de tout coeur avec toi! je suis rassurée que tu prennes la chose calmement et sereinement et je suis sure que allah te recompensera pour ton sber... courage ma cherie et on continuera le chemin ensemble pour aboutir enfin à notre fameu ++++ biidnillah!! il faut continuer à y croire... | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Sam 10 Mar 2007, 13:20 | |
| t'as pas fait de pds encore, j'ose continuer d'esperer .... qu'en penses tu? | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Sam 10 Mar 2007, 13:25 | |
| | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Sam 10 Mar 2007, 15:05 | |
| INA LILAH WA INA ILAYHI RAJI3OUN!!!!!( ca se dit aussi "itha halat mossiba") Je suis vrement triste pour toi hbiba et je ne trouve rien a dire :silent: :silent: pck rien ne pourra te consoler sauf allah sabhanou !!! nounou a peut etre raison pour le pds : y a des femmes qui sont et qui peuvent avoir leurs règles les 1 er jours voir mm les 1 er mois de !! rabi ysahel et dit toi que rien n'est facile fi had edenya ( on connait toutes un bon bout). RABI YFAREDJ . AMIIIIIINE. | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Dim 11 Mar 2007, 11:23 | |
| navré ma salima je suis de tous coeur avec toi ce sera pour une prochaine fois bisous ma belle | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Dim 11 Mar 2007, 18:08 | |
| Salima chérie, je suis de tout coeur avce toi, et j'imagine très bien l'impact d'un telle echec. Al hamdou lillah 3ala koulli Hal, je sais que tu as mis tant d'espoir sur cette tentative, Allah yej3alha Akhira Al ahzan. Courage et bcp de foie et de imane pour traverser cette épreuve, que Allah ye3aoudek bi dourriyyah saliha spontanée et très prochainement, Amine | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Dim 11 Mar 2007, 19:57 | |
| merci mes chères pour votre soutien et vos douaes @nounou non ma chère ya pas de doute la dessus mes régles étaient là avec tous les symtomes habituels : abondance des régles douleurs au bas ventre ...etc oh ces régles qui me sont fidèles et qui sont ponctuels comme une montre suisse pas de retard même d'un jour enfin ALLAH GHALEF on fait ce qu'on peut :a: | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Lun 12 Mar 2007, 17:24 | |
| je suis vraiment désolé ma chere salima, mais comme le disent les filles il faut continuer à esperer, personne ne sais ce que Dieu nous préserve. Allah yejib elli fih al khir. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! Lun 12 Mar 2007, 18:35 | |
| Amine !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! | |
| |
|
| |
| j'ai eu mes régles...zuuuuuuut...!!!!!! | |
|