Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une Association.

+8
sam2504
micha
biche
phoenix
fafa
amale9
aziza
zalala
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fafa

fafa

Une Association. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 20:25

avecesperance a écrit:
Moi et Sam2405 on reccupere des medocs de filles de France à qui je m'adresse en privé dans differents sites et mon adorable Sam va les reccuperer ou alors on les lui envoie par poste .Il existe des medocs qui n'ont pas besoin d'etre gardé au frais(duphaston, utrogestan,progynova etc...) . ensuite j'en envoie aux filles qui en ont besoin ici et on a même aidé des soeurs au Maroc.Allah ifarh koul moumna ! Une Association. - Page 2 Banana Amine ya Rabi !!!!!!!!

ok et comment fais tu toi pour les envoyer au bled ?
je vous ferai surement un colis pour cet été, j'ai du ménopur et utrogestan en trop, restant de mes fivs précedentes, en plus quand gygy me donne l'ordonnance, j'achète mais j'utilise les anciennes boites Wink
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 20:31

Smile tu gere bien ton stock Very Happy
moi pour mes precedentes fiv j'avais reçue des medocs de filles du forum"gyneweb"
il a une fille Domi qui m'a tjrs aider
je les reçois par poste ou parfois quant j'ai qlq'1 en france sur paris il les recupere pour moi
j'en ai même fais profiter d'autre filles
donc si les filles en france peuvent nous faire une petite collecte cela nous encouragera à retenter encore une fiv
j'ai même constater que les filles sur les forums ne veulent pas envoyer les medocs au Maroc de crainte qu'il n'arrivent pas en bonne etat
donc si on peut avoir des collecteuse ça sera super
qu'en dite vous
bisous
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 20:42

ça aurait été avec plaisir, j'aurais bien aimé être votre collecteuse, mais j'habite au fin fond
de la France et l'aéroport ne fait pas la ligne France-Algérie. Le plus proche étant Marseille.

Et c'est vrai que moi aussi je ne veux pas les envoyer par poste car ça met beaucoup trop de temps à arriver à destination, quand ça arrive lol. Le ménopur doit respecter la chaine de froid, je ne peux pas l'envoyer par la poste. Un courrier envoyé en express d'Algérie m'a été présenté 15 jours après son envoi, il ne faut pas être pressé lol!

Sinon, les filles, ma soeur vient chaque été au Maroc à Oujda, donc soit je lui donne le colis cet été, soit je l'amène moi même mais là ce sera pour l'Algérie.
zalala

zalala

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 21:00

moi j'ai de lka famille à oujda car je suis d'oujda aussi
donc pas de soucis pour le recuperer
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 01:49

bonne nuit les miss Une Association. - Page 2 Annhe1fh Une Association. - Page 2 Grouphug
biche

biche

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 20:09

Bonjour Une Association. - Page 2 Smiles_8 amoula Une Association. - Page 2 Smiles_8
Une Association. - Page 2 Sport-sm 1 et 2 Une Association. - Page 2 Sport-sm et 3 Une Association. - Page 2 Sport-sm :bounce: :bounce: :bounce:
Je remonte ce post Une Association. - Page 2 Jumping- pour la bonne cause Very Happy
Celles qui veulent vraiment faire une transit° il y'aurait pour elles : PMA avant associat° et PMa après flower sunny flower . Je crois que le fait de se soutenir, s'entraider et moralement et matériellement en brisant la barrière du virtuel vers le réel est bcp + efficace. Pour celles qui veulent garder l'anonymat on respecte leur choix 8) , pour celles qui hésitent encore on va pas les attendre désolée de le dire Une Association. - Page 2 50228 : en attendant qu'elles se décident pour 1 oui ou pour 1 non, on va organiser INCHALLAH notre rencontre quelque soit le nombre de filles d'ici la fin du mois.
Les filles d'europe, ce serait sympa de nous donner un coup de main Wink . On parlera des détails après Very Happy .
On va continuer à remonter ce poste Une Association. - Page 2 Jumping- jusqu'au 27 du mois courant lol! date limite Une Association. - Page 2 50228 car la rencontre sera INCHALLAH fixée pour la fin du mois Very Happy . Car début juillet les congés commencent sunny . Qu'en pensez vous les filles Une Association. - Page 2 Grouphug .
Une Association. - Page 2 Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 02:22

1 :bball: et 2 :bball: et 3 :bball: . et hop Une Association. - Page 2 Jumping-
lol!
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:52

Une Association. - Page 2 Jumping- Une Association. - Page 2 Jumping- Une Association. - Page 2 Jumping- Une Association. - Page 2 Jumping-
zalala

zalala

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:33

Une Association. - Page 2 Notacroo Une Association. - Page 2 Notacroo Une Association. - Page 2 Notacroo
je vous adore les filles Une Association. - Page 2 Grouphug
biche

biche

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:41

c'est réciproque ma Une Association. - Page 2 Smiles_8 zalala Une Association. - Page 2 Smiles_8 chérie Une Association. - Page 2 38
et 1 Une Association. - Page 2 Sport-sm et 2 Une Association. - Page 2 Sport-sm et 3 Une Association. - Page 2 Sport-sm ....et c'est parti.... hop Une Association. - Page 2 Jumping-
lol!
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:56

biche tu es Une Association. - Page 2 367791 Une Association. - Page 2 38
zalala Une Association. - Page 2 Smiles_8 ont adore aussi
phoenix twahchnak ma douce
biche

biche

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 18:02

Une Association. - Page 2 Cousco10
Et 1 Une Association. - Page 2 Essen et 2 Une Association. - Page 2 Essen et 3 Une Association. - Page 2 Essen et hop Une Association. - Page 2 Jumping-
biche

biche

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 20:18

Une Association. - Page 2 Rfissa11
VIVA la RFISSA Une Association. - Page 2 Essen .
et 1 Une Association. - Page 2 Essen et 2 Une Association. - Page 2 Essen et 3 Une Association. - Page 2 Essen . et hop Une Association. - Page 2 Jumping-
vite le temps presse :bounce: :bounce: :bounce:
biche

biche

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 14:50

Bon Week end les filles flower sunny flower
J'ai parlé de l'associat° à mon chéri et il trouve l'idée bonne Une Association. - Page 2 367791 et dit : BITTAWFIK INCHALLAH flower sunny flower .
J'avoue que je ne m'attendai pas à ça lol!
1 Une Association. - Page 2 Sport-sm et 2 Une Association. - Page 2 Sport-sm et 3 Une Association. - Page 2 Sport-sm et hop Une Association. - Page 2 Jumping-
zalala

zalala

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 23:54

bichou comment vas ?
mon mari aussi m'encourage beaucoup
allez elle dois voir le jour notre asso inchallah Une Association. - Page 2 Jumping- Une Association. - Page 2 Jumping-
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 00:06

et bien nos marie ils sont du même avis lol! le mien aussi m'encourage et me dit que c'est une bonne intiative
zalala

zalala

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 11:51

entre nous je ne crois pas que s'il a dis non vas changer qlq chose pour moi lol!
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 12:41

bonjour les filles c'est pour quand la rencontre ? il faut passer à l'action.
amale quoi de neuf ? c'est toi notre coordinatrice Wink est ce que vous avez pu avoir quelque chose?
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 12:51

sabah ynour ma douce twahchnak
la rencontre j'espère qu'elle aura lieu le wek end de 30/01
biche

biche

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 13:38

sabah al ward mes puces flower sunny flower .
:@: zalala : n'empêche qu'ils sont 8) nos chéris lol! . On verra si par la suite on pourra compter sur leur appui Wink .
:@: ma sirène :oui le temps presse :bounce: j'espère que le R.V. sera pour cette semaine Very Happy .
:@: amale : j'espère que t'as fait ta coupe Une Association. - Page 2 Afoulous sinon prépares toi à ça Une Association. - Page 2 Fouetaa et ça Une Association. - Page 2 Smiles_6 dès que je t'aurai vu Une Association. - Page 2 50228 . T'as pris ton p'tit dej' ? Une Association. - Page 2 50228 . T'as mis le 30/01 au lieu du 30/06 lol! . Allez qu'est ce que t'as ce matin :angel2: . Une Association. - Page 2 50228 Une Association. - Page 2 50228 Une Association. - Page 2 50228 .
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 14:22

c vrai je n'avait pas encore pris mon petit dej quand j'ai écrit mon message Une Association. - Page 2 598icon les filles c vous êtes d'accord avec samedi 30/06 ça sera super
biche tu me fait mal avec tes Une Association. - Page 2 Fouetaa et Une Association. - Page 2 Smiles_6 je n'ai pas encore fait ma coupe mais je t'assure ce week end le bloc de glace qui s'est monté entre moi et mon zhom c brisé Une Association. - Page 2 Smiles_8 lol! Une Association. - Page 2 50228
biche

biche

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 14:35

:@: amale : Une Association. - Page 2 50228 Une Association. - Page 2 50228 Une Association. - Page 2 50228 je te demanderai pas de détails lol! . RABBI YJMAÂ CHAMLKOM cheers . Avec le temps, tout se cicatrise Very Happy .
biche

biche

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 14:37

No problem pour moi 8) , si vous dîtes demain je me libererai Very Happy (hors horaires boulot).
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 14:48

bibiche je t'adore tu es Une Association. - Page 2 367791 allez le filles on est le 25 elle reste 5jour
zalala

zalala

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 15:58

je vais voir le planning de mon mari
s'il ne travail pas le week end du 30 je vais venir comme même lol!

Que Dieu nous donne la force de réaliser notre objectif
de pouvoir aider et s'entre aider
Allez les filles on y est presque
lors du rdv ramener des agendas et surtout des informations
pour organiser les choses
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. - Page 2 Empty

Une Association.