Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une Association.

+8
sam2504
micha
biche
phoenix
fafa
amale9
aziza
zalala
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zalala

zalala

Une Association. Empty
MessageSujet: Une Association.   Une Association. EmptyMar 06 Mar 2007, 20:58

Bonsoir Mmes,

Voilà comme dans le titre "Une Association" pour les Marocaines et pour quoi pas les Algériennes, en Mal d'enfants
cette idée est venue suite à mon entretien téléphonique avec "najia" de notre forum que je connais depuis fiv Maroc
nous faisons une collecte de médocs pour soit même et parfois on en fait profiter des proches de nos rab
mais il faut dire que même si les médocs sont gratos à l'aide de généreuse filles en France mais le coût de la fiv ou l'icsi reste hors porté de toutes car même pour celle qui hamdoulillah n'ont pas de pb d'argent le fait que ce ttt ne réussis pas automatiquement du 1er coût cela reviens trop cher
le fait de pays des assurance maladie et n'avoir aucun remboursement au moins des consultations c'est encore plus grave
et pour ce je pense qu'il faut bouger et faire entendre notre voix
et commencer au moins par une association à la recherche de fond pour aider des femmes comme nous
il y a aussi le fait que plusieurs femmes qui ne savent rien de l'infertilité
à qui les gygys n'ont pas le temps d'expliquer et qui malheureusement n'ont pas la possibilité de voir sur le net
donc à mon avis il y a bq de chose à faire dans ce domaine et si vous êtes intéressé Me dames il faut commencer à bouger
donc on peut trouver des labos pour les analyses à bas prix
ou mêmes des gygys pour des monitoring gratuits croyais moi c possible
mais on a juste besoin de bouger d'y penser sérieusement et surtout d'y croire
nous sommes réunit dans ce forum mais c pas tt se consoler il faut faire un Max donc à vos claviers et préparons un projet d'Association
nous n'avons pas besoin de formalités
mais li kedrou Allah 3la chi haja ydirha
à vous .
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyMar 06 Mar 2007, 21:05

Je suis partante, dis moi qu'est ce qui faut faire:confused:
Et merci pour l'initiative.
zalala

zalala

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyMar 06 Mar 2007, 21:13

salam Aziza

donc on est déjà 3 marocaines
toi, najia et moi
on attend les autres et leurs idées
amale9

amale9

Une Association. Empty
MessageSujet: une associati   Une Association. EmptyMar 06 Mar 2007, 21:34

tu sais aziza j'ai eu la meme idée que toi depuis 2004 mais je n'ai pas su comment proceder bon moi je suis partante super idée aziza
fafa

fafa

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyMer 07 Mar 2007, 12:34

C'est une très bonne idée, en association la force est plus forte. Vous pouvez déjà vous rapprocher des associations humanitaires genre "médecins du Monde" ou "Médecins sans frontières", il faut bien préparer le dossier à leur soumettre. De telles associations aussi puissantes elles pourront vous venir en aide.

Je faisais partie d'une association Kabyle en France pendant des années, et grâce à notre association, nous avons pu récolter pas mal de médicaments, d'affaires scolaires, de vêtements que nous avons expédier en Algérie, au Maroc et en Tunisie, c'était une expérience enrichissante et de voir ces enfants comblés et heureux, mais aussi ces malades diabétiques pour qui les médicaments sont parfois du luxe, tout ça nous a remplie de joie.

Je me laisse un peu de temps avant de reprendre contact avec l'association Kabyle et si je peux vous aider, je le ferai avec plaisir Very Happy
phoenix

phoenix

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyMer 07 Mar 2007, 14:22

en voilà une bonne initiative , je souhaite vraiement que cette idées parvient à terme. ça sera un excellent fruit de ce forum.
je suis partente , mais pour se faire entendre on ne peut pas se passer des formalités , on a besoin d'une association de bel et de forme et avant on aura besoin des soutiens d'autre organisation déjà existante.
à suivre....
biche

biche

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyMer 07 Mar 2007, 14:55

A fivmaroc l'idée a été lancée, mais elle n'a pas malheureusement vu le jour Une Association. Nixweiss . Je suis de l'avis de Une Association. Smiles_8 phoenix Une Association. Smiles_8
Une Association. Annhe1fh
biche

biche

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyMer 07 Mar 2007, 15:02

Je me rappele même que j'on proposé, à l'époque que une division des tâches entre les filles de Casa et celles de Rabat, mais l'idée n'a jamais été concrétisée Une Association. Nixweiss et c'était bien dommage.
En tout cas je suis comme tjs partante et à suivre....
zalala

zalala

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyMer 07 Mar 2007, 15:35

Salut les filles je suis trés heureuse de votre réactivité
donc on doit commencer à s'en informer
il faut prendre les choses au sérieux
de mon côté je suis entraine de faire une recherche sur internet
je vous tiendrai au courant
voilà
micha

micha

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyMer 07 Mar 2007, 17:23

Salam

Cette initiative a été prise depuis longtemps et malheureusement avortée dès le début. Pour le moment , même si je ne suis pas du tout disponible pour un vrai coup de pouce, mais je suis partante à 1000%. Toutefois, vu que les problèmes" ont surgu dernièrement suite au bénévola non structuré ( hors d'une association déclarée) et la difficulter d'en créer une affraid , donc il nous faut vraiment des gens du domaine ou qui ont des expériences dans des associations pour nous guider.

Bravo et vous êtes Une Association. 367791

zalala

zalala

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyMer 23 Mai 2007, 13:41

je remonte le message car je vois qu'il y avait bq de filles interessées et prete à passer à l'action

il faut qu'on bouge le temps passe tellement vite
soyez nobreuses à participer et une association doit voir le jour bientôt
sam2504

sam2504

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyMer 23 Mai 2007, 21:40

c'est un reve qui doit se realiser
je trouve que c'est une tres bonne idée
je suis partante Une Association. Notacroo
aabire

aabire

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyJeu 24 Mai 2007, 14:44

BONJOUR MA BELLE ZALALA
CEST UNE BONNE IDEE MA CHERE? CA FAIT LONGTEMPS QUE JE REVE DE CETTE ASSOCIATION AU MOINS QUIELLE PARLE ET CONSOLE LA FEMME INFERTILLE .
JE TE FELICITE PR CETTE BONNE INDEE OKHTI ZALALA
BONNE COURAGE ET BONNE CHANCE MA BELLE
JE SUIS PARTANTE
amale9

amale9

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyJeu 14 Juin 2007, 21:29

je remonte le poste les filles ça sera dommage que cette initiative ne parvient pas à terme on a vraiment besoin d'une association pour qu'on soit entendu aller les miss on commence les propositions il faut qu'on bouge
amale9

amale9

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyVen 15 Juin 2007, 11:59

sabah elward les miss flower flower flower Une Association. Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyVen 15 Juin 2007, 15:50

Salem ma douce zalala.j'espere que tu vas bien.je tiens à l'excuser car j'avais promis d'ecrire un broullion de la lettre à envoyer aux responsables de ce pays et aux gybes, journalistes,commerçants...mais wallah que je suis trés tr"és prise par mon boulot et je rentre creuvée à la maison mais inchallah dans quelques jours je serais plus disponible.bisou et Allah issahel !!!!!!!!!!! Une Association. Annhe1fh
nina

nina

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptySam 16 Juin 2007, 13:12

BON COURAGE AVECESPERANCE

reposes toi bien ma chere quand tu peux:2151: Une Association. 2151 Une Association. 2151
biche

biche

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptySam 16 Juin 2007, 22:15

:@: avecesperence : Une Association. 38 prend ton temps ma chérie et RABBI YJAZIK cheers
:@: amale : Une Association. 38 je suis partante, on attend que les autres filles qui sont interréssées se manifestent au bout de cette semaine pour pouvoir organiser une rencontre Very Happy . Soyez nombreuses Une Association. Grouphug . ça devrait être une belle aventure qui nous permetterait de bouger pour la bonne cause Une Association. Smiley_1 . J'aimerai bien pouvoir aider Very Happy .
amale9

amale9

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyDim 17 Juin 2007, 02:09

biche: j'étais sur Une Association. Smiles_8 que tu sera à 100% pour allah y3wna Une Association. 38
hbiba avecesperance allah yjazik ahssane eljazaa tu un amour de fille allah yfarhk Une Association. Smiley_1 3ma karib inchallah
avecesperance

avecesperance

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyDim 17 Juin 2007, 18:46

Embarassed Une Association. 38
amale9

amale9

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyLun 18 Juin 2007, 14:46

Une Association. Jumping- Une Association. Jumping-
je remonte le poste pour que on soit nombreuse allez les miss plus on est mieux c Une Association. Annhe1fh
fafa

fafa

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyLun 18 Juin 2007, 15:24

Alors les filles, vous en êtes où dans ce projet ? foncez, allez voir les cliniques, les laboratoires, les gygys.

Juste une question comment font les filles de France pour vous envoyer des médocs ? sachant qu'il faut que la chaine de froid soit respectée.

J'aimerais bien vous aider mais d'ici c'est pas évident, je pourrais peut être vous aider à faire un courrier que vous pourriez envoyer aux différents organismes ?
avecesperance

avecesperance

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyLun 18 Juin 2007, 17:25

Moi et Sam2405 on reccupere des medocs de filles de France à qui je m'adresse en privé dans differents sites et mon adorable Sam va les reccuperer ou alors on les lui envoie par poste .Il existe des medocs qui n'ont pas besoin d'etre gardé au frais(duphaston, utrogestan,progynova etc...) . ensuite j'en envoie aux filles qui en ont besoin ici et on a même aidé des soeurs au Maroc.Allah ifarh koul moumna ! Une Association. Banana Amine ya Rabi !!!!!!!!
malili

malili

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyLun 18 Juin 2007, 17:32

rebi idjazikoum 3an k9arib Une Association. Smiley_1 , inchallah
zalala

zalala

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. EmptyLun 18 Juin 2007, 19:51

trés bonne chose avecesperance
bisous les filles
Contenu sponsorisé

Une Association. Empty
MessageSujet: Re: Une Association.   Une Association. Empty

Une Association.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant