Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

les résultats des analyses

+4
biche
sourour
salima
kiki
8 participants
AuteurMessage
kiki

kiki

les résultats des analyses Empty
MessageSujet: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyLun 05 Mar 2007, 12:33

Au fait mon mari m'a ramené des analyses que j'ai fait ya 3 mois de cela et les résultats,
estradiol: pic ovulatoire est de 42.44 alors que les normes c 93-573, phase folliculaire 18-147,phase luteale 43-214.
FSH est 13.48, alors que les normes c pic ovulatoire: 6.3-24, phase folliculaire: j15à9: 3.9-12 et j8à2: 2.9-9.0, la phase luteale j3 à 15: 1.5 à 7
LH : 2.80, pic ovulatoire: 9.6-80, phase folleculaire: j15àj9: 1.5-8 et j8 à 2: 2.0-8, phase luteale j3 à 15: 0.2-6.5

Que pensez vous de tous sa, mon mari a demandé à voir le gygy et vous savez ce que l'infirmière lui a dis: je vous dis maintenant pour qu'il vous lise les analyse c 1000DA, alos mon zhom a pris les analyses et lui a dis qu'on savé lire elhamdoullah, ceux du domaine médicale n'ont pas eu le module de psychologie car il save vraiment pas se comporté avec les patients, vous vous rapeler l'histoire du 3eme jour du cycle le gygy m'a laissé 1/2 h sans culotte à attendre qu'il termine de parler au tele, et wallah que j'ai vu dans ces yeux que les billets de mille dinar, je dirai rabi wkilhoum cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyLun 05 Mar 2007, 13:05

ne t'en fais pas ma chère je peux t'expliquer ces analyses eb plus il y a sourour qui travail le labo des analyse elle aussi pourra t'expliquer mais tu dois comme retourner chez ton gygy sinon vas chez un nouveau gygy avec tes analyse et comme ça tu continue avec lui le traitement

pour te répondre dis moi d'abors t'as fais ces analyse à quel jour de ton cycle???
sourour

sourour

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyLun 05 Mar 2007, 13:08

BONJOUR ma chérie ,dsl pour ce comportement ignoble de la part des doky!
pour tes analyse ,tout dépend de la période ou tu as fais les prélèvements : phase folli. ou lute. si non tu peut pas te situer et interpréter tes résultats. bon courage et ma ykoun ghir el khir ma belle. cheers cheers
les résultats des analyses 2151 les résultats des analyses 2151 les résultats des analyses 2151 les résultats des analyses 2151 les résultats des analyses 2151 les résultats des analyses 38 les résultats des analyses 38 les résultats des analyses 38 les résultats des analyses 38
kiki

kiki

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyLun 05 Mar 2007, 14:06

merci mes soeur , les analyses c au j3 du cycle Neutral
biche

biche

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyLun 05 Mar 2007, 14:20

Allez ma chérie oublie et je pense que les filles les résultats des analyses Grouphug peuvent t'interpréter les résultats. Mais tâche comme même de voir un GYG pour la suite du traitement. Allez ma puce bon courage et inchallah les résultats des analyses Smiley_1 très bientôt flower sunny flower .
les résultats des analyses Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyLun 05 Mar 2007, 14:23

bonne chance kiki,
je comprends pas, c'est au gygy qui t'a prescrit les analyses d'interpreter les résultats et de suivre l'affaire.

Le mieux kiki c'est que tu trouves un bon gygy, auquel tu fais confiance (c'est très important la confiance) , et tu te stabilises avec lui.
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyLun 05 Mar 2007, 14:25

à J3 dc c'est la phase folleculaire et tu ne dois voir que les valeurs de la phase folleculaire je vais essayer de t'expliquer mais tu dois comme même aller voir un nouveau gygy avec tes résultats (ne retourne pas chez ton gygy )
il ya je pense 3 pahses:
- phase foleculaire c'est à peu prés j2à j9
- pic ovulatoire ou phase ovulatoire ou appelé aussi milieu du cycle
- phase lutéale c'est aprés l'ovulation c'est à dire aprés j15 ou j17
et tout dépend de cucle menstruel de chaque femme
en tout cas toi tu dois te situer à peu prés autour de ces valeurs :
Eostradiol 42,44-----> la normale 18-147
FSH 13,48-------> la normale 3,9-12
LH 2,8------------>la normale 1,5-8

si t'as repporté les valeurs exactes comme sur ta feuille alors je vois que tout est normal à part la FSH qui se trouve juste à la limite et dc tu dois penser à faire des traitements et des essais au lieu d'attendre pareceque le temps passe vite essaies au moins des IAC sont pas trés chères et ça peut rapporter gros les résultats des analyses Smiley_1 inchallah cheers ....!!!

voilà ce que j'ai compris moi sur tes analyses mais il faut voir avec les PRO cherches un bon gygy et va le consulter inchallah kheir les résultats des analyses Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyLun 05 Mar 2007, 14:34

je ne verrai pas un gygy pour l'instant j'en ai le ras le bol, salima tu as a fais mieu donc pas besoin, rabi ydjazik ferahna ya rab , li habou rabi ma ytih fi yed el khoubata hacha li ma yesthel, car ya des bons que je connais pas, merci les filles trichou.
En ce moment je prend la tisane de korfa et je sens je sais pas si c psychique je sens quand je suis avec mon mari envi de lui etc... Embarassed
micha

micha

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyLun 05 Mar 2007, 17:37

Courage Kiki, même si les résultats sont un tout petit peu plus élevé ( FSH), l'essentiel, c'est d'avoir une bonne entente avec son mari, et koi de meilleure quand la femme a une libido les résultats des analyses 367791 , c'est l'imagination et l'ambiance assurée et surtout des expériences inoubliable les résultats des analyses 50228 . je suis un peu philo, ne m'en voulais pas, car mon infection urinaire persiste toujours et je dois aller faire une cystoscopie très prochainement.

Bref, Allah yerzekna assihha et addourriyyah assaliha, Amine
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyLun 05 Mar 2007, 17:45

Salem ma belle Micha et Allah ichafik mais dis moi c'est quoi comme examen? juste un test urinaire ?
micha

micha

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyLun 05 Mar 2007, 17:51

c'est comme une hysteroscopie ou une fibroscopie pour l'estomac. Mon souci est qu'on puisse détecter de l'endo sur la vessie ou fibrome, ça fait quand même 4 mois que je traine cette horreur, et crois moi c'est désagrable à plein temps les résultats des analyses Rant

bisous
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyLun 05 Mar 2007, 18:00

INCHALLAH que tout va bien se passer et Allah ichafik !
salima

salima

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyLun 05 Mar 2007, 18:25

@ micha je suis désolée pour toi micha mais ça traine encore cette infection urinaire affraid pourquoi tu pense à une endo autour de la vessie pourquoi ne pas aller chez un urologue et voir le pb et dis moi t'as fais des analyses ECBU (analyses urinaires)

@ kiki ne me fais pas regretter de t'avoir expliquer ces analyses tu dois aller voir un nouveau gygy (ils sont pas tous pareils hamdoullah) le gygy pourra t'expliquer autrement ces analyses et tu dois pas perdre canfiance en toi et en gygy j'espère que cette tisane de cannelle sera bénifique pour toi et te donnera inchallah un ++ les résultats des analyses Smiley_1 en tout cas je vois qu'elle est trés bénifique pour toi puisque ton libido est à revendre les résultats des analyses Hilariou les résultats des analyses Fou les résultats des analyses Fou
MICHA essaies de faire comme KIKI les résultats des analyses Fou les résultats des analyses Fou
lol!
micha

micha

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyLun 05 Mar 2007, 19:05

Oui ma Salima, j'ai fais 2 ECBU il ya quand même bactérie sur le dernier bien que Deux antibiotiques non rien pu y faire. C'est l'urologe qui m'a mis la puce à l'oreil concernant l'endo vessirale. J'espère que c'est une simple inflammation et que je ne trainerai pas ça eternellement. Pour la cannelle, là ou j'en suis, je n'arrive pas à faire des rapports, et les rares occaz Embarassed ce fut assez douleureux durant et après, que rien d'y penser me donne la chair de poule. Mais je compte faire la cannelle avec le Safran Hor et le thé, peut être que ça donnera un tremblement de terre sur ma libido , qui me fera oublié les douleurs les résultats des analyses 50228
nass

nass

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyMar 06 Mar 2007, 12:00

les analyses faite de j1 à approx j15 c la phase filliculaire apres l'ovulation c la phase luteal
pour te permettre de lire tes analyses toutes seule
nass

nass

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyMar 06 Mar 2007, 16:43

au fait kiki j'avais lu sur un document sur le net que tant que le double de la moyenne basale n'est pas atteinte il y a toujours un espoir et depart mon experience un resulat n'est pas reprsentatif j'ai eux des fsh13 comme j'ai eu des fshde 5
alors secous toi
kiki

kiki

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses EmptyMar 06 Mar 2007, 17:13

pas de problème les filles on ma parler d'un gygy je pense aller le voir et mille mercui pour les message vous êtes toutes cmme c les résultats des analyses 367791
pour la tisane elle est comme ce les résultats des analyses 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les résultats des analyses   les résultats des analyses Empty

les résultats des analyses
Page 1 sur 1