Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

diagnostique hystero pas bon à gauche

+7
kenza23
sabra
sourour
nina
nounou
fafa
nass
11 participants
AuteurMessage
nass

nass

diagnostique hystero pas bon à gauche Empty
MessageSujet: diagnostique hystero pas bon à gauche   diagnostique hystero pas bon à gauche EmptySam 03 Mar 2007, 13:40

resultat de mon hystero
passage peritonéal lent à gauche

et je crois meme que la trompe n'est pas à sa place
ça ne s'arange pas
et depuis cette hystero mes douleurs du coté gaucghe n'ont pas arreté
ça me brule de tpa à autre
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: diagnostique hystero pas bon à gauche   diagnostique hystero pas bon à gauche EmptySam 03 Mar 2007, 17:36

merci d'avoir quad meme jeté un coup d'oeil
no comment
fafa

fafa

MessageSujet: Re: diagnostique hystero pas bon à gauche   diagnostique hystero pas bon à gauche EmptySam 03 Mar 2007, 20:15

Coucou Brise désolée pour ce résultat, mais ton gynéco ne t'a rien dit d'autre ? il envisage pas une coelioscopie pour réparer ?
J'avais aussi ce problème sur ma trompe droite suite à une opération lorsque j'avais 10 ans (appendicite) mon gynéco a fait ce qu'il fallait, j'avais des douleurs attroces à chaque ovulation et depuis plus rien.

J'espère que ça va s'arranger pour toi, parles en à ton gynéco.
Bisou
nounou

nounou

MessageSujet: Re: diagnostique hystero pas bon à gauche   diagnostique hystero pas bon à gauche EmptySam 03 Mar 2007, 22:39

désolée brise j'espère que ça va s'arranger côté douleur. Comme a dit fafa lorsqu'une trompe n'est pas très perméable il peut y avoir des solutions, mais pour ça il faut voir avec gygy.

ps : pour ce qui est réponse au post, t'en as pas eu malheureusement car c le we, il y a très peu de participation à partir de jeudi (we en algérie) jusqu'à dimanche (we maroc, france). Aussi, ce sous forum n'est pas beaucoup lu, le mieux c de poster sur "pause thé". Je dépalcerai le sujet plus tard.
http://www.israel-stop.com
nass

nass

MessageSujet: Re: diagnostique hystero pas bon à gauche   diagnostique hystero pas bon à gauche EmptyDim 04 Mar 2007, 11:59

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN
nina

nina

MessageSujet: Re: diagnostique hystero pas bon à gauche   diagnostique hystero pas bon à gauche EmptyDim 04 Mar 2007, 13:20

à mon avis c'est gygy qui doit trouver une solution!
et les douleurs tu les as à cause de l'hystero ou depuis toujours???

MAIS JE CROIS QUE CE N'EST PAS BIEN TROP GRAVE à part les douleurs...
tiens nous au courant brise !!
ghir el kheir inchallah:flower: flower
sourour

sourour

MessageSujet: Re: diagnostique hystero pas bon à gauche   diagnostique hystero pas bon à gauche EmptyDim 04 Mar 2007, 15:59

tahour in cha allah cheers cheers
j'espère que c pas grave ma belle ! moi mm g un problème au ~ des trempes : elles sont perméables mais presque figer !! Crying or Very sad Crying or Very sad donc pas facile de capter les ovules . el hamdoulah 3la kol hal
rabi yfaredj et il faut voir avec gygy pour trouver 1 solution ! rabi yhelha. amine. cheers cheers cheers
sabra

sabra

MessageSujet: Re: diagnostique hystero pas bon à gauche   diagnostique hystero pas bon à gauche EmptyDim 04 Mar 2007, 16:06

bonjour sousour
je suis desole , j´en suis sur qu´il y´a une solution,vois ton gygy lui seul saura te guider dans es prochaines etapes,ça vaallez inchallah.
tiens nous au courant diagnostique hystero pas bon à gauche 2151
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: diagnostique hystero pas bon à gauche   diagnostique hystero pas bon à gauche EmptyDim 04 Mar 2007, 18:45

salam brise
je suis désolé d'apprendre que tu as un soucis de trompe
mais que prévois de faire ton gygy?
ne t'inquiète pas trop tu verras il y'a une solution inchallah
bonne continuation

bisous
nass

nass

MessageSujet: Re: diagnostique hystero pas bon à gauche   diagnostique hystero pas bon à gauche EmptyLun 05 Mar 2007, 12:04

trop canon pas photo kenza23 et merci pour ton petit mot
salima

salima

MessageSujet: Re: diagnostique hystero pas bon à gauche   diagnostique hystero pas bon à gauche EmptyLun 05 Mar 2007, 13:36

je viens de lire et relire ton message et je crois que t'as vraiment pas une raison d'avoir peur parceque passage lent ça veut pas dire que ça passe pas et en plus tu crois que ta trompe n'est pas à sa place elle est ou alors?? non ne t'inquiètes pas c'est vraiment un grave pb puisque ça passe dc t'as rien à craindre
pour les douleurs comme j'avais posté sur l'autre rubrique mais je t'avais confondue avec une autre personne parceque aujourd'hui je suis un peu diagnostique hystero pas bon à gauche 598icon diagnostique hystero pas bon à gauche 598icon alors prends du spasfon ça calmera les douleurs mais tu dois retourner chez ton gygy pour te donner un antibiotique pour éviter toute infection aprés ce côntrole et je te souhaite bon courage ma chère
diagnostique hystero pas bon à gauche Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: diagnostique hystero pas bon à gauche   diagnostique hystero pas bon à gauche EmptyLun 05 Mar 2007, 17:40

désolée ma belle, Allh yechaffik et ye chaffi jami3 al mouslimine. Je suis de l'avis de Salima, contacte ton gygy pour les douleurs, inchaa Allah rien de grave
amale9

amale9

MessageSujet: diagnostique pas bon à gauche   diagnostique hystero pas bon à gauche EmptyMar 06 Mar 2007, 14:50

salut je suis du méme avis que salima moi aussi poure ma derniere hystero j'avait des douleure mais j'ai pris antibiotique et spsfon comme à dit salima ne t'inquite pas puisque ça passe alah isahle 3lik
myna

myna

MessageSujet: diagnostic hystéro   diagnostique hystero pas bon à gauche EmptyLun 12 Mar 2007, 19:30

coucou brise
je pense aussi comme salima et amale,c pas trop grave ce que tu as du moment qu'il ya un passage,tu sais les douleurs suite à l'hystéro sont trés fréquentes,ça va passer,g eu ça moi aussi pendant les qqs jours qui ont succédé mon hystéro et j'ai dù prendre du spasfon et mm un anti-inflammatoire genre voltarène,et puis tu sais l'hystéro a aussi une visée curative,tout peut se déboucher aprés,g eu 2 copines qui ont été enceintes aprés cet examen.garde le moral et tout s'arrangera inchaallah.
je t'embrasse.excuse- moi de répondre tard mais j'avais pas lu ton post avant,en plus avec ma petite qui me donne du travail je ne me connecte pas souvent.
allez bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diagnostique hystero pas bon à gauche   diagnostique hystero pas bon à gauche Empty

diagnostique hystero pas bon à gauche
Page 1 sur 1