| pour kiki...!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: pour kiki...!!! Dim 25 Fév 2007, 11:57 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour kiki...!!! Dim 25 Fév 2007, 17:11 | |
| Merci salima, quand il s'agit de personne étrangère tu t'en fou mais quand c un proche je te dis pas. Mais comme je l'ai tousjours été courageuse, je surmonte. C'est vrais je me sent seule et triste c vrais mais aandi rabi elhamdoullah et je dirai hasbiya allah wa nïma el wakil. Pour te faire plaisir c OK je changerai d'avatar | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour kiki...!!! Dim 25 Fév 2007, 17:29 | |
| qu'es que tu penses ma salima, n'es pas vrais les ovocytes sont là les sperma sont là aussi mais bb ne n'arrive pas | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour kiki...!!! Dim 25 Fév 2007, 19:00 | |
| mais pourquoi ma chère tu te sens seule t'as pas d'amies ?? et pour le pb de bébé qui ne vient pas t'es pas toute seule ma kiki on est là avec toi et on se bat quotidiennement et inchallah on aura toutes un ++++ mais dis moi kiki tu en ou ds tes traitements ???? je vois que t'as rien encore essayé IAC ouFIV pourquoi ?? il faut que tu bouges ma chère et vous en algérie vous êtes remboursés et ça c'est une bonne chose alors il faut en profiter pour cet avatar que tu viens d'inserer, il montre que tu tourne sans arrêt et que tu sais pas quoi faire et tu te sens perdue alors si tu es ds cet état essaies de mettre les points sur les i et fonces ds les essais de la PMA .....!!!! je suis là ma puce si t'as envie de papoter | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: pour kiki...!!! Lun 26 Fév 2007, 01:03 | |
| coucou les fifi , je suis d'accord avec salima ! il faut bouger et faire qlq chose pour ne pas se dire ds l'avenir que je n'ai rien fais et que c trop tard!! allez ma kiki on est là avec toi, tu n'es pas seule! ma yhes bel djama ghir eli ya3fes 3liha courage ma belle! gros bisous. | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: pour kiki...!!! Mar 27 Fév 2007, 11:59 | |
| Merci, vous savez c les choses de la vie, rabi yaati sbar wa elkouwa, on est sur terre pour combatre, on essaye de gagner bi el idjtihède. @En ce moment je suis en stand by, car pas d'argent, khelitha rabi j'ai fais plusieur fois des analyses pas comme avecesperance aprofondi car je sais pas où, j'ai fais celio, et aujourd'hui je me dis khalitha rabi, des qu'on aura l'argent necessaire on entamera bi ithni lah la FIV, et puis rabi yssahel, et a vous aussi mes amies, vous ne savez pas a qu'elle point je me retrouve avec vous | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: pour kiki...!!! Mar 27 Fév 2007, 12:05 | |
| INCHALLAH RABBI yessaweb lek ma chère kiki je sais que les traitements de PMA coutent les yeux de la tête et je sais que ce problème financier est plus lourd que le pb d'infertlité lui même ALLAH YEFEREJ 3LIK O 3LINA KOULNA YA RABBI mais dis moi vous êtes remboursés comme même pas comme nous au maroc?? | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: pour kiki...!!! Mar 27 Fév 2007, 12:18 | |
| Bonjour Salima, non on est pas rembourssé, sauf les militaires | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour kiki...!!! Mar 27 Fév 2007, 12:44 | |
| Courage ma belle kiki( je t'envoie un m.p) et au fait, les medocs sont remboursées par la securité sociale.je les rembourse moi meme comme plein de filles mais les analyses et les radios etc...on n'a pas grand chose de remboursée et pour le bloc operatoire je pense que non...j'en suis pas là.Bisou je pense que kiki tu dois pas travailler? c'est ça? Allah issahel ! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour kiki...!!! Mar 27 Fév 2007, 12:46 | |
| Au fait il y a aussi les embassades qui sont conventionnées avec certaines cliniques et donc il y a la prise en charge... | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: pour kiki...!!! Mar 27 Fév 2007, 13:09 | |
| Les médicaments je le sais c oui, mais la FIV non | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pour kiki...!!! Mar 27 Fév 2007, 16:05 | |
| dis moi kiki, pourquoi pas une iac? si t'as une trompe correcte, et ton mari oats modéré ou ras, t'as des chances avec une iac.
C'est gygy qui t'a dit qu'il faut passer à fiv directement? | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: pour kiki...!!! Mar 27 Fév 2007, 16:13 | |
| Oui ma nounou, on m'a jamais proposé une iac, directement FIV et je l'ai pas fais pour raison d'argent | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pour kiki...!!! Mar 27 Fév 2007, 16:23 | |
| oui mais je comprends pas, ton cas me paraît celui d'une iac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour kiki...!!! | |
| |
|