| Une pensée pour toi fafa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Une pensée pour toi fafa Sam 24 Fév 2007, 15:19 | |
| Bonjour ma chérie, J'espère que tu passes la meilleure nidation de toute l'existence, que Dieu t'assiste et te donne la force pour chasser le psychotage (un monstre qui ne cesse de grandir pendant les 15 jours d'attente)... Je prie fort pour que ta tentative connaisse le succés:cheers: Bisooo hbiba et à + Portes toi bien.:heart: | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour toi fafa Sam 24 Fév 2007, 16:02 | |
| mais tu oublie Salima !!! elles sont 2 à couver fafa et Salima ! Allah issama3na khbar khir ! couvez bien les filles et à trés bientot in chaallah ! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour toi fafa Sam 24 Fév 2007, 19:24 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour toi fafa Sam 24 Fév 2007, 21:44 | |
| Ouah !!! les filles c'est sympa de penser à moi et à Salima. Au passage Salima je croise les doigts pour toi, je suis incapable de t'écrire une prière en arabe mais le coeur y est et je pense à toi Sinon, ben vous vous en doutez, je ne fais pas grand chose de la journée, je me repose au maximum, aucun effort Hier soir, j'ai juste fait la cuisine des poivrons farcis, et vu qu'il en reste encore, ça nous fera le repas de ce soir Oui, c'est sûr qu'on psychote pas mal en attendant la pds, mais je m'occupe je lis beaucoup et en ce moment je lis "un enfant coûte que coûte", enfin j'ai lu car je l'ai entamé ce matin et je viens de le terminer, je l'ai dévoré A vrai dire ça parle du parcours pma d'une femme dont le mari a une oats sévère. Après 10 iac et 2 fiv...ben je ne dis pas la suite si vous voulez le lire à moins que vous l'avez déjà lu Gros bisous à toutes | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Une pensée pour toi fafa Dim 25 Fév 2007, 00:55 | |
| moi aussi je suis curieuse de le savoir !!??? :@: fafa et salima : courage les filles il ne reste pas bcp pour le +++++++ nchalah et vous serrez les prochaines du fofo. aaaaaaaaamine .biz | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour toi fafa Dim 25 Fév 2007, 09:37 | |
| "un enfant coûte que coûte", c'est l'histoire d'une nana de 30 ans, qui se marie avec un mec qui ne lui a pas caché qu'il avait une oligo-asthéno-tératospermie sévère. Après 10 inséminations artificielles, elle passe aux fivs elle en fait 2 et là, les gynécos lui disent tous que son cas est désespéré qu'il faut qu'elle arrête et passe à autre chose. Elle insiste pour en faire une 13ème, mais le gygy lui demande alors de prendre rendez vous avec un médecin pour son homme. Ce qu'elle fait, comme le rv n'est que dans 2 mois, elle en profite pour déménager et s'occupe donc de son nouvel appart. Et là bien sur le miracle se produit, elle est enceinte naturellement elle prend 23kgs mais tant pis car 9 mois plus tard elle accouche d'un magnifique petit garçon et 4 ans plus tard elle a encore une petite fille. Comme quoi dans la vie il ne faut jamais désespérer et continuer le combat. Cette nana refusait d'entendre parler d'adoption ou du don de sperme, comme quoi parfois il suffit d'un seul zozo Ceci est une histoire vrai, elle aussi en a entendu des remarques "mais pourquoi n'adoptes tu pas ?" "si ça n'a pas marché, ça ne marchera jamais, passe à autre chose". Malgré ça elle s'est battue et a réussi | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour toi fafa Dim 25 Fév 2007, 09:47 | |
| Tres belle histoire!!! je vais essayer de me le procurer mais faudrait pas que je m'idenfifie à cette"nana" qui en a eu de la chance à la fin. Mon mari est oats severe... allez les filles, je vous promets que si ça marche j'ecrirais mon histoite"incognito" dans la presse Algerienne ...alors souhaitez moi bonne chance! au fait fafa c'est quoi le titre et c'est qui l'auteur? Bisou ! | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour toi fafa Dim 25 Fév 2007, 11:11 | |
| Bonjour les filles vous m'avez manqué , je te dis inchallah avecesperance, toi fafa bonne chance un +++ au forum nous fera revivre et Salima courage aller on attend le +++ ya rab | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Une pensée pour toi fafa Dim 25 Fév 2007, 11:14 | |
| Bonjour ma belle , comment vas tu? quoi de 9 ? | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour toi fafa Dim 25 Fév 2007, 11:19 | |
| pa trop bien mais sabra, zadou aaliya les gents, tu connais le proverbe "adjini ya lebla walla ndjik" voilà ce qui m'arrive wallah trop décu des gents | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Une pensée pour toi fafa Dim 25 Fév 2007, 12:38 | |
| L'auteur du livre s'appelle Josée Pochat-Duhamel, elle est journaliste et le titre du livre c'est "un enfant coûte que coûte. Avecesperance : et pourquoi ça nous arriverait pas à nous, hein ? J'ai déjà eu la chance de tomber enceinte malgré l'oats sévère de mon mari, mais je n'ai pas pu garder mon bébé. Mais je garde à l'esprit qu'un grossesse miracle peut arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pensée pour toi fafa | |
| |
|
| |
| Une pensée pour toi fafa | |
|