Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Une pensée pour toi fafa

+2
avecesperance
aziza
6 participants
AuteurMessage
aziza

aziza

Une pensée pour toi fafa Empty
MessageSujet: Une pensée pour toi fafa   Une pensée pour toi fafa EmptySam 24 Fév 2007, 15:19

Bonjour ma chérie,
J'espère que tu passes la meilleure nidation de toute l'existence, que Dieu t'assiste et te donne la force pour chasser le psychotage (un monstre qui ne cesse de grandir pendant les 15 jours d'attente)...
Je prie fort pour que ta tentative connaisse le succés:cheers: cheers cheers cheers
Bisooo hbiba et à +
Portes toi bien.:heart:
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une pensée pour toi fafa   Une pensée pour toi fafa EmptySam 24 Fév 2007, 16:02

mais tu oublie Salima !!! elles sont 2 à couver fafa et Salima ! Allah issama3na khbar khir ! couvez bien les filles et à trés bientot in chaallah !
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Une pensée pour toi fafa   Une pensée pour toi fafa EmptySam 24 Fév 2007, 19:24

aller fafa et salima, de tout coeur avec vous Une pensée pour toi fafa Annhe1fh Une pensée pour toi fafa Annhe1fh

le plaisir que ca va nous faire vos ++, immense sunny sunny

@fafa : inchallah ton brybry s'est bien accroché, qu'il lachera pas sa maman les neufs mois à venir cheers cheers

@salima : j'espère que les zozo ont trouvé leur chemin, et croisé une belle ovule Une pensée pour toi fafa Afoulous Une pensée pour toi fafa Afoulous et que le zozo le plus costaud Une pensée pour toi fafa 12 euh la suite ..... Une pensée pour toi fafa Notacroo (mawlay shahrayar ..... Une pensée pour toi fafa 638100 ) je ne dis rien sinon biche va me rappeler hchouma.com lol!
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Une pensée pour toi fafa   Une pensée pour toi fafa EmptySam 24 Fév 2007, 21:44

Ouah !!! les filles c'est sympa de penser à moi et à Salima. Au passage Salima je croise les doigts pour toi, je suis incapable de t'écrire une prière en arabe mais le coeur y est et je pense à toi Wink

Sinon, ben vous vous en doutez, je ne fais pas grand chose de la journée, je me repose au maximum, aucun effort Very Happy
Hier soir, j'ai juste fait la cuisine des poivrons farcis, et vu qu'il en reste encore, ça nous fera le repas de ce soir Wink

Oui, c'est sûr qu'on psychote pas mal en attendant la pds, mais je m'occupe je lis beaucoup et en ce moment je lis "un enfant coûte que coûte", enfin j'ai lu car je l'ai entamé ce matin et je viens de le terminer, je l'ai dévoré Smile

A vrai dire ça parle du parcours pma d'une femme dont le mari a une oats sévère. Après 10 iac et 2 fiv...ben je ne dis pas la suite si vous voulez le lire à moins que vous l'avez déjà lu Wink

Gros bisous à toutes Une pensée pour toi fafa Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Une pensée pour toi fafa   Une pensée pour toi fafa EmptySam 24 Fév 2007, 23:16

si si je veux la suite Une pensée pour toi fafa 50228 elle a eu un ++ ou non scratch Une pensée pour toi fafa 50228
http://www.israel-stop.com
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Une pensée pour toi fafa   Une pensée pour toi fafa EmptyDim 25 Fév 2007, 00:55

moi aussi je suis curieuse de le savoir !!??? lol!

:@: fafa et salima : courage les filles il ne reste pas bcp pour le +++++++ nchalah et vous serrez les prochaines Une pensée pour toi fafa Smiley_1 Une pensée pour toi fafa Smiley_1 du fofo. aaaaaaaaamine .biz
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Une pensée pour toi fafa   Une pensée pour toi fafa EmptyDim 25 Fév 2007, 09:37

"un enfant coûte que coûte", c'est l'histoire d'une nana de 30 ans, qui se marie avec un mec qui ne lui a pas caché qu'il avait une oligo-asthéno-tératospermie sévère. Après 10 inséminations artificielles, elle passe aux fivs elle en fait 2 et là, les gynécos lui disent tous que son cas est désespéré qu'il faut qu'elle arrête et passe à autre chose.

Elle insiste pour en faire une 13ème, mais le gygy lui demande alors de prendre rendez vous avec un médecin pour son homme. Ce qu'elle fait, comme le rv n'est que dans 2 mois, elle en profite pour déménager et s'occupe donc de son nouvel appart.

Et là bien sur le miracle se produit, elle est enceinte naturellement elle prend 23kgs mais tant pis car 9 mois plus tard elle accouche d'un magnifique petit garçon et 4 ans plus tard elle a encore une petite fille. Comme quoi dans la vie il ne faut jamais désespérer et continuer le combat.
Cette nana refusait d'entendre parler d'adoption ou du don de sperme, comme quoi parfois il suffit d'un seul zozo Very Happy

Ceci est une histoire vrai, elle aussi en a entendu des remarques "mais pourquoi n'adoptes tu pas ?" "si ça n'a pas marché, ça ne marchera jamais, passe à autre chose". Malgré ça elle s'est battue et a réussi Une pensée pour toi fafa 367791
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une pensée pour toi fafa   Une pensée pour toi fafa EmptyDim 25 Fév 2007, 09:47

Tres belle histoire!!! Une pensée pour toi fafa 367791 je vais essayer de me le procurer mais faudrait pas que je m'idenfifie à cette"nana" Rolling Eyes qui en a eu de la chance à la fin. Une pensée pour toi fafa Banana Mon mari est oats severe... Une pensée pour toi fafa 793848 allez les filles, je vous promets que si ça marche j'ecrirais mon histoite"incognito" dans la presse Algerienne ...alors souhaitez moi bonne chance! au fait fafa c'est quoi le titre et c'est qui l'auteur? Bisou ! Une pensée pour toi fafa Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Une pensée pour toi fafa   Une pensée pour toi fafa EmptyDim 25 Fév 2007, 11:11

Bonjour les filles Wink vous m'avez manqué Une pensée pour toi fafa Annhe1fh , je te dis inchallah avecesperance, Une pensée pour toi fafa Kotz toi fafa bonne chance un +++ au forum nous fera revivre Une pensée pour toi fafa Hola et Salima courage aller on attend le +++ Une pensée pour toi fafa Hola ya rab cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une pensée pour toi fafa   Une pensée pour toi fafa EmptyDim 25 Fév 2007, 11:14

Bonjour ma belle , comment vas tu? quoi de 9 ? flower
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Une pensée pour toi fafa   Une pensée pour toi fafa EmptyDim 25 Fév 2007, 11:19

pa trop bien mais sabra, zadou aaliya les gents, tu connais le proverbe "adjini ya lebla walla ndjik" voilà ce qui m'arrive wallah trop décu des gents
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Une pensée pour toi fafa   Une pensée pour toi fafa EmptyDim 25 Fév 2007, 12:38

L'auteur du livre s'appelle Josée Pochat-Duhamel, elle est journaliste et le titre du livre c'est "un enfant coûte que coûte.

Avecesperance : et pourquoi ça nous arriverait pas à nous, hein ?
J'ai déjà eu la chance de tomber enceinte malgré l'oats sévère de mon mari, mais je n'ai pas pu garder mon bébé. Mais je garde à l'esprit qu'un grossesse miracle peut arriver Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pensée pour toi fafa   Une pensée pour toi fafa Empty

Une pensée pour toi fafa
Page 1 sur 1