| Pour fafa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Pour fafa Jeu 13 Juil 2006, 21:42 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Pour fafa Ven 14 Juil 2006, 17:11 | |
| | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
nounou
| Sujet: Re: Pour fafa Dim 16 Juil 2006, 20:03 | |
| fafa si tu nous lis, on pense à toi très fort si malheureusement c un --, n hésite pas à venir nous parler nous sommes la pour te soutenir si c un ++++++, alors nous sommes très très très contentes pour toi, dès que tu te sens à l aise, viens nous l annoncer .... | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pour fafa Dim 16 Juil 2006, 21:47 | |
| salut ma belle! alors ,tu te fais desirer?on attend tes nouvelles avec impatience car croie moi qu'on se préocupe les une des autres et meme que je reconte à mon mari quand il y a du nouveau et il encourage toutes les filles.un signe et Inchallah un beau + sinon , c'est pas la fin du monde .il faut un peu de temps pour se remettre sur pied pour attaquer et la prochaine sera la bonne.je m'encourage en te disant ça car demain pds et echo pour voir mes fofos.allez manifeste toi.tu nous manques.bisou ! | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Pour fafa Mar 18 Juil 2006, 12:37 | |
| salut, c pour remonter le fil | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Pour fafa Ven 21 Juil 2006, 15:24 | |
| encore pour remonter le fil bonne chance fafa, on t'a pas oublié :heart: :heart: | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pour fafa Lun 31 Juil 2006, 17:00 | |
| Bon courage Fafa, toujours dans mes pensées car nous avons fait notre transfert à 2 jours d'intervalles !!!!!!!!! J'attends de tes nouvelles et même si c'est négatif c'est que c'était pas le moment et que ce sera pour la prochaine fois Inch Allah !!!!!!!!!! Tu sais je sais ce que tu ressens pour avoir ressenti la même chose et qu'il faut un momentr pour remonter la pente, mais remonta là car vraiment ça vaut le coup. Chedi fi Rabi | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pour fafa Ven 04 Aoû 2006, 16:09 | |
| Coucou les filles, me revoilà, ma pds était pour le 13 juillet en effet, mais je n'étais pas chez moi et donc pas d'internet. Puis, comme après tout échec j'ai un peu déprimée mais ça va mieux. Je suis très occupée en ce moment car j'aide une amie qui est en Algérie pour lui trouver en france des appareils médicaux, donc je cours partout. Donc vous l'avez compris la pds est négative, et je retente en septembre. J'ai quand même une bonne nouvelle...mon mari m'a enfin parlé d'adoption alors qu'il était contre Merci à toutes pour votre soutien et bon courage à toutes, je dois sortir et je reviendrais plus tard. Bisous à toutes | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pour fafa Ven 04 Aoû 2006, 16:35 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pour fafa Ven 04 Aoû 2006, 18:32 | |
| Coucou, je rentre de chez mon gynéco, il préfère qu'on attende fin septembre début octobre pour faire la 3ème icsi. Il dit que plus on rapproche les tentatives moins y a des chances que ça marche. Donc, je vais lui faire confiance. Il m'a aussi prescrit une mamographie des fois que...avec tous ces traitements on sait jamais. J'avais lancé la discussion sur l'adoption et vous y avez répondu mais il parait qu'il y a du changement au niveau des lois franco-algérienne, quelqu'un a des infos ? Bisous et bonne chance à toutes On l'aura notre BB | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pour fafa Dim 06 Aoû 2006, 15:16 | |
| Fafa, je suis vraiment heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles. je suis en train d'inonder mon clavier de larmes tellemnt je suis émue, vraiment je suis désolée mais j'espère que la prochaine sera la bonne. Mon mari qui est en train de regarder le TV se demande ce qu'il m'arrive, je lui raconte un gros baratin, car je ne veux pas qu'il regarde un jour ce forum car ce sont nos pensées les plus intimes et c'est mon jardin secret. Tout ça pour dire que je suis contente d'avoir de tes nouvelles Fafa | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Pour fafa Dim 06 Aoû 2006, 15:20 | |
| je me connecte à l'instant et que vois-je un message pour moi Rosa, merci d'être aussi ravie de me retrouver et c'est réciproque, entre filles on s'entraide moralement et c'est important. Tu sais mon mari sait que je viens sur ce forum, il dit que si ça m'aide tant mieux pour moi. | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Pour fafa Dim 06 Aoû 2006, 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour fafa | |
| |
|