| Enfin c'est décidé les filles!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Enfin c'est décidé les filles!! Mar 11 Juil 2006, 13:19 | |
| enfin les filles j'ai decidé de me joindre à mon mari pour l'adoption(kafala), hier il a tout fait pour me convaincre afin d'accepter d'aller faire les 1ere démarches pour l'adoption ( hier, c'était l'anniversaire de notre mariage 8ans) je vois que le temps passe (8ans) et nous sommes tjrs ds la même situation alors il est temps de réagir et de cesser de se plaindre et de souffrir... mais les filles j'ai comme besoin de vos encouragements parceque j'ai un petit peur mais varaiment je sais pas de quoi j'ai peur????? :?: :?: est ce des gens :?: :?: ou de ne pas être bonne maman :?: ou bien parceque ça représente la fin de mon parcours :?: :?: :?: à vous les filles bisouuuuuuuuuu | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Enfin c'est décidé les filles!! Mar 11 Juil 2006, 13:31 | |
| J'ai la larme à l'oeil .... pas plus loin qu'hier on se disait avec mon mari qu'on ferait bien d'adopter quelle que soit l'issue du long parcours de pma. rabbi yewefekoum ou yatikoum 3la hseb kalbkoum inchallah... | |
|
| |
aya
| Sujet: Re: Enfin c'est décidé les filles!! Mar 11 Juil 2006, 16:15 | |
| salam ou alaikoum
qu'allah t'accorde la patiente oukhty,aminnnne
moi le conseil que je puisse te donner c de faire la priere de consultation,incha allah il t'aideras a faire le bon choix.
sinon je souhaite vraiment que tu sois enceinte le plus vite possible et rabby kbir,allah iséhél.
l'adoption ne represente pas la fin du parcours mais bel est bien le debut,crois moi je connais plusieurs personne qui sont tombé enceinte quelque mois apres avoir adopté,soubhannallah.
courage ma belle tu y arriveras. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Enfin c'est décidé les filles!! Mar 11 Juil 2006, 17:16 | |
| merci bcp nounou et aya pour vos soutiens et vos conseils vous êtes géniales je vous adores :heart: bisouuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
bledi
| Sujet: Re: Enfin c'est décidé les filles!! Dim 16 Juil 2006, 18:03 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Enfin c'est décidé les filles!! Dim 16 Juil 2006, 18:12 | |
| JE CONSTATE MA CHERE SALIMA QUE NOUS NOUS SOMMES MARIES LA MEME ANNEE AVEC UN MOIS D INTERVALLES
ET OUI MOI J AI ETE EMUE PAR TON MESSAGE ET J AI LES LARMES AUX YEUX
QUE TE DIRE SI CE N EST QUE JE TE SOUTIENS DANS TES DEMARCHES
ET QUE JE SERAIS TJRS LA POUR TOI
QU ALLAH TE VIENNE EN AIDE POUR CHOISIR MA MEILLEURE CHOSE POUR TON COMPLE
JE T EMBRASSE TRES TRES FORT | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Enfin c'est décidé les filles!! Lun 17 Juil 2006, 12:30 | |
| bonjour salima! bonne décision et inchallah tu tomberas enceinte apres cette demarche il y'a eu beaucoup de cas,j'ai lu l'article dans femme actuelle c'est presque incroyable rabi hnine :heart: :heart: | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Enfin c'est décidé les filles!! Lun 17 Juil 2006, 17:03 | |
| c vrai que nina a raison j'ai vue bcp de reportages de personnes qui adopte et donc la femme tombe enceinte subnah allah . | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Enfin c'est décidé les filles!! Mar 18 Juil 2006, 12:40 | |
| salut nadram, tu veux dire dire elle a eu 5 enfants naturels?? après 10 ans de stérilité, allah yeberek j'adorais avoir 5 enfants, je trouve ça très beau bon, pour l'instant je vais me contenter de vouloir UN, 1 et c'est déjà le bonheur ... | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Enfin c'est décidé les filles!! Dim 30 Juil 2006, 15:53 | |
| bonjour les filles !!! c'est vrai mes chéres que l'adoption pourait faire peur car c'est un tournant tréd important dans la vie et que du bonheur !!!moi si j'arrive à 40 ans (je suis à plus de 36) hé bien je stoppe tout et chercherais un bon poupon ou une belle poupée qui egaiera mon foyer qui manque vraiment de la chose essentielle ( El mal wa El banine zinat el hayet) et je preperarais la chambre de bébé et le gaterait car il aura fait des heureux et nous on fera tout pour en faire qq de bien et je m'excuse du terme " j'emmerderais " qui que ce soit qui commence à juger. je sais que je fais une chose que Allah appreciera et qui sait ? peut etre qu'un enfant naturel viendra tenir compagnie a son ainé ...Allah guidera nos pas et il faut faire salat el istikhara et netweklou ala Rabi.oui , les filles moi aussi je pense à l'adoption et j'y penserai encore plus serieusement si mes icsi ne donnent rien.allez bye bye ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin c'est décidé les filles!! | |
| |
|
| |
| Enfin c'est décidé les filles!! | |
|