Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NINA ..........................?????

Aller en bas 
+3
avecesperance
kiki
kenza23
7 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

NINA ..........................????? Empty
MessageSujet: NINA ..........................?????   NINA ..........................????? EmptyDim 18 Fév 2007, 15:23

NINA OU EST TU NINA ..........................????? Nixweiss NINA ..........................????? Nixweiss NINA ..........................????? Nixweiss

DEPUIS MERCREDI JE CROIS PLUS DE NEWS J ESPERE QUE TOUT VA COMME TU VEUX INCHALLAH

NINA ..........................????? 2151
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

NINA ..........................????? Empty
MessageSujet: Re: NINA ..........................?????   NINA ..........................????? EmptyDim 18 Fév 2007, 17:09

NINA ..........................????? 793848 non nina les absentes auront -1 et seront punis NINA ..........................????? 50228 NINA ..........................????? Gaah NINA ..........................????? Hilariou NINA ..........................????? Sad-smil NINA ..........................????? Hilariou NINA ..........................????? Hilariou on a besoin de rire et de plaisonter NINA ..........................????? Sport-sm NINA ..........................????? 00000441
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

NINA ..........................????? Empty
MessageSujet: Re: NINA ..........................?????   NINA ..........................????? EmptyDim 18 Fév 2007, 17:31

Désolé de le dire mais il fut un temps ouù tous le monde s'absenté de temps en temps sauf nina, nounou et avecesperance, alors qu'es qui se passe NINA ..........................????? 793848 on s'est abitué a vous ouù êtes vouuuuuuuuuuuuuuuus affraid
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

NINA ..........................????? Empty
MessageSujet: Re: NINA ..........................?????   NINA ..........................????? EmptyDim 18 Fév 2007, 18:55

Nina !!!!!!!!!!!t'es ou ma belle ? scratch tu nous manques! NINA ..........................????? 38 inchallah ghir el khir ! NINA ..........................????? 2151
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

NINA ..........................????? Empty
MessageSujet: Re: NINA ..........................?????   NINA ..........................????? EmptyLun 19 Fév 2007, 01:40

bonsoir les fifi, moi je lui ai envoyée un mp hier ou avant hier mais je croix qu'elle ne la pas lu!
No NINA ..........................????? 793848 NINA ..........................????? 793848 j'espère que tout va bien pour toi ma chérie! NINA ..........................????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

NINA ..........................????? Empty
MessageSujet: Re: NINA ..........................?????   NINA ..........................????? EmptyLun 19 Fév 2007, 14:04

je me joins à vous les filles, c'est pas ds ses habitudes de s'absenter plus q'une journée ....!!!!!!! j'espère que tout va bien pour toi ma chère, rassures nous NINA ..........................????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

NINA ..........................????? Empty
MessageSujet: Re: NINA ..........................?????   NINA ..........................????? EmptyLun 19 Fév 2007, 15:38

inchallah ghir el khir nina NINA ..........................????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

NINA ..........................????? Empty
MessageSujet: Re: NINA ..........................?????   NINA ..........................????? EmptyLun 19 Fév 2007, 17:10

inchallah khir! NINA ..........................????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

NINA ..........................????? Empty
MessageSujet: Re: NINA ..........................?????   NINA ..........................????? EmptyLun 19 Fév 2007, 17:27

un gros bisou à nina NINA ..........................????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

NINA ..........................????? Empty
MessageSujet: Re: NINA ..........................?????   NINA ..........................????? EmptyMar 20 Fév 2007, 11:18

Nina bonjour, kheir inchallah je commence à m'inquiéter, alors confused confused
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

NINA ..........................????? Empty
MessageSujet: Re: NINA ..........................?????   NINA ..........................????? EmptyMar 20 Fév 2007, 13:47

moi aussi j'ai la frouse pour elle!!!! affraid affraid elle ne répond mm pas aux mp!! in chalah ghir el khir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

NINA ..........................????? Empty
MessageSujet: Re: NINA ..........................?????   NINA ..........................????? EmptyMar 20 Fév 2007, 16:14

Aller 1 2 3 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINA ..........................????? Empty
MessageSujet: Re: NINA ..........................?????   NINA ..........................????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINA ..........................?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINA
» nina
» @NINA
» nina....
» nina?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser