Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

merci myna et les filles

3 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

merci myna et les filles Empty
MessageSujet: merci myna et les filles   merci myna et les filles EmptyDim 09 Juil 2006, 02:44

je vais essayer la recette pour voir si j'aurais des pertes abondantes

j'ai vraiment de la chance d'avoir une belle famille compréhensive a propos de bb surtout ma belle-mère qui se decarcasse pour me trouver un remede...... j'ai enfin franchie le pas ce soir en lui annoncant que son cher fiston avait aussi sa part de soucis et je ne sais si j'ai bien fait et vous savez pkoi parce que je l'aime tellement fort et que je prefere me mettre le probleme sur mon dos plutot que sur le sien en fait si je l'ai dit à ma belle mere c'est parce il m'a enervé ce soir et j'ai voulue me venger
:x :x :x :x :x sacré kenza tjrs aussi bouillante affraid affraid affraid enfin voilà mes chèries c'est un probleme de couple apres tout et c'est notre combat ------------> et j'espere avoir une récompense à la fin et j'espere vous de memes mes amies inchallah
bonne nuit ....................... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: merci myna et les filles   merci myna et les filles EmptyDim 09 Juil 2006, 15:00

salut kenza!!!
vengeance quand tu nous tiens !! lol!

mais après tout c'est un problème de couple quelle que soit l'origine du problème.

merci pour tes prières, rabbi yema3 menek inchallah flower
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: merci myna et les filles   merci myna et les filles EmptyDim 09 Juil 2006, 16:49

Bonjour !
Alors ma belle ,comment ça se passe à Agadir? pas trop chaud?ça fait trés plaisir d'entendre que ta belle-mére soit comprehensive.Moi je n'oserais jamais lui avouer que c'est son fils qui a un probléme de zozos car elle ne sait pas garder un secret et irait vite le raconter aux autres... affraid et je sais de quoi de parle ! .Bref , pour le moment on dit à tout le monde que c'est une infértilité inexpliquée et si j'ai pas le choix, je prefererais dire que c'est moi qui ai un probléme d'ovulation . Notre icsi reste un secret Wink et inChaa Allah ces 3 ans de souffrance , d'angoisse et de fausses joies Crying or Very sad seront vite oubliés si Allah veut bien vous donner un petits bout de chou...et pourquoi pas 2 ? Very Happy je rêve de jujus qui à prendre une année de mise en dispo... scratch Bon on n'est pas là .mais comme on dit "eli yetmena khir meli yestena weli yestena khir meli yakta liyes" allez bisou et A+ .et surtout profite un max du Maroc...que j'ai adoré (été 2003) :heart:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: merci myna et les filles   merci myna et les filles EmptyDim 09 Juil 2006, 16:58

coucou avecesperance,
finalement t'as opté pour l'ag ?? moi elle me fait peur l'anesthesie pale

bonne chance !!
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci myna et les filles   merci myna et les filles Empty

merci myna et les filles
Page 1 sur 1