Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

des abscentes?

+6
salima
kiki
toutou01
avecesperance
aziza
micha
10 participants
AuteurMessage
micha

micha

des abscentes? Empty
MessageSujet: des abscentes?   des abscentes? EmptyMar 30 Jan 2007, 18:41

Je crois qu'il y a bcp d'abscente

Je cite Salima, Aziza, fatiflour, avecesperance,Amtouallah et toutes celles qui n'ont pas posté dernièrement ; allez faite nous un coucou
ou êtes vous passées Suspect

on vous des abscentes? Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyMar 30 Jan 2007, 19:20

coucou micha,
Je suis là, je vous lis ts les jours, je trouve pas les mots pour intervenir, je me sens bloquée, le moral pas ça ces jours là...avec l3oucher, l'émotion ne manque pas..Sad
Je suis sûre que vous me comprendrez.
Je vous embrasse fort.des abscentes? Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyMar 30 Jan 2007, 21:10

je suis là!!!!!!!!!!!!!!!! cheers juste un peu depassée par le boulot :114: mais je poste chaque jour un message.je pourais jamais me passer de vous des abscentes? Grouphug sauf si je suis pas chez moi...bisous à toutes. des abscentes? 38 au fait, j'ai mon r.d.v samedi pour faire p.v pale et esperer avoir les resultats de ihibine B affraid et aprés on verra la suite(?) salut ! des abscentes? Annhe1fh
toutou01

toutou01

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyMer 31 Jan 2007, 05:53

on es toujour la coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou cheers lol! :173:
kiki

kiki

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyMer 31 Jan 2007, 10:46

Bonjour tous le monde, vous savez des que une du forum s'absente on sent le vide incroyable cette relation qui devient solide machaallah, pour le moral il faut qu'on résiste wa shada fi rabi cheers
micha

micha

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyMer 31 Jan 2007, 12:22

Allez je veux encore des interventions, Salima? Amtouallah? Fatiflour et toutes les autres flower

Aziza, ma chérie, je te souhaite vraiment de trouver la paix et le bonheur. Je sais qu'avec le temps on commence à se douter de tout, et qu'on se sent bloqué pour tout avancement soit dans la vie de couple ou sur le plan social. Notre problème est que nous essayons de créer un monde ou qu'un bb est tout ce qu'on a à faire, et que si on atteint pas les objectif, donc tous les autres plans sont insensés. j'arrête la philo, et je t'encourage à faire plus de méditation et de se préparer à toutes les éventualités. Je crois quon ce moment je ne suis pas la mieu placée pour te conseiller ou te remonter le moral. Je prie qu'on trouve enfin notre sereinité et joie de vivre malgré nos balae

bisous
salima

salima

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyMer 31 Jan 2007, 12:22

coucou les filles,

IDEM QUE AZIZA :silent: :silent:

des abscentes? Annhe1fh
nounou

nounou

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyMer 31 Jan 2007, 12:35

j'ai aussi constaté ces silences. Mes chères salima et aziza je suis de tout coeur avec vous. Dites vous que ce n'est pas facile tout ça, c'est un enorme "ibtilaa" que de vivre dans le manque et de surcroît les jours de fêtes sont d'autant plus pénibles alors qu'ils sont sensés apporter la joie. Esseber, c'est tout ce qu'il y à faire jusqu'à ce que rabbi yeferedj. Mais soyez-en certaines, beaucoup de femmes mettent des années à attendre et elles finissent par l'avoir le bb et d'une baguette magique des années de douleurs deviennent souvenirs ... et leçons pour la vie. l'être humain est doté de ni3mat "ennissyan" qui l'aide à se reconstruire.

@Salima, bonne chance pour tes cycles d'après, souvent on a lu qu'après la pillule, des mois plus tard une grossesse naturelle arrive cheers pourquoi pas toi ?

@Aziza : tu dois garder beaucoup d'espoir, ton anciennce fiv a démarré (fécondation et nidation) donc ton uterus a déjà été stimulé une fois, tu as toutes les chances que ça se reproduise naturelle ou pas. T'es vraiment pas loin du but.

@Avecesperance : bonne chance pour tes analyses, inchallah elles vont beaucoup te rassurer .... .

j'étais longue, désolée, je prie énormément pour vous. sunny
http://www.israel-stop.com
nina

nina

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyMer 31 Jan 2007, 12:46

allons ,allons
Aziza,Salima et Avecesperance
il ne faut surtout pas se laisser abattre, on est qu'au milieu du chemin!
ce que nous traversons (dieu seul le sait) n'est pas chose facile...
c'est un combat journalier ,sans repit...

mais est ce une solution de se laisser aller et baisser les bras?

moi,je vous conseille de vous resaisir en vous munissant de sber (comme l'a si bien dit nounou) et surtout rester zen et avoir confiance en l'avenir
sinon on n'y arrivera jamais...
faites moi confiance les filles et on y arrivera inchallah bidnillah ta3la!
aziza

aziza

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyMer 31 Jan 2007, 13:25

des abscentes? Grouphug Merci les filles pour les soulagements, je ne sais comment faire sans vous, à tout moment vous manifestez une compréhension extraordinaire et ça fait vraiment plaisir..je sais que dans ces pages on partage des choses qu'on ne peut partager avec les autres même les plus proches, c'est un coin de liberté et cette dernière est l'issue de notre solidarité et de notre soutien...
Je vous adore toutes, et j'espère qu'on pourra fêter un jour notre joie toutes ensemble.
@salima, je te comprends mais il faut laisser aller at avancer c'est la vie.
@avecesperance, inchallah tu nous annonceras des résultats satisfaisants.

Bisoooo:annhe:

Bisooooo
salima

salima

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyMer 31 Jan 2007, 13:31

merci bcp les filles pour vos encouragements et pour votre soutien c'est vraiment trés fort cet attachement entre nous des abscentes? Grouphug

@ nounou des abscentes? Smiley_8 tu m'as poussé à écrire comme même pour te remercier pour ta présence et ton écoute et te souhaiter une trés bonne grossesse inchallah des abscentes? 2151 des abscentes? 2151

@ nina merci à toi aussi ma douce et oyui t'as raison c'est un combat journalier, sans répit...

MERCI AUSSI A VOUS TOUTES MICHA, KIKI ET LES AUTRES des abscentes? Annhe1fh des abscentes? Annhe1fh

ne vous inquiétez pas les filles ça va passer c'est juste un moment de faiblesse qui nous arrive de temps à autre ... pale

courage avecsperance inchallah t'aura de bonnes nouvelles pour tes analyses cheers

des abscentes? Annhe1fh
nina

nina

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyMer 31 Jan 2007, 13:36

pour mes amies des abscentes? Annhe1fh des abscentes? Annhe1fh des abscentes? Annhe1fh des abscentes? Annhe1fh des abscentes? Annhe1fh des abscentes? Annhe1fh
@Avecesperance: inchallah de bonnes nouvelles cheers cheers cheers
kiki

kiki

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyMer 31 Jan 2007, 13:52

Courage dieu est tousjour avec nous et j'espère radhi bina cheers
moumoun

moumoun

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyMer 31 Jan 2007, 14:24

on est toujours là moi je peut plus me passé de ce forum je le consulte chaque 2heurs j'aime votre compagnie on est devenu une famille et une famille on peut pas vivre sans Sad :geek: :geek: bisous a vous tous
nina

nina

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyMer 31 Jan 2007, 15:28

bisous moumoun! des abscentes? Annhe1fh des abscentes? Annhe1fh
biche

biche

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyMer 31 Jan 2007, 18:59

les filles je sait ce que c'est ces coups de blues des abscentes? Nixweiss ça fragilise à tel point qu'on se sent dans une solitude terrible No
:@: avecesperence : YA RABBI de bons résultats pour tes analyses flower sunny flower
:@: aziza : essaie de trouver un échapatoir : cours de gym-cours de langue-cours de couture sortie entre copines.... un truc (nouveau que tu a envie de faire depuis longtemps) qui te fait penser à autre chose que la PMA, franchement des abscentes? 793848 tu dois te reposer après ta FIV, et se reposer veut dire et physiquement et des abscentes? Wanna MORALEMENT : des abscentes? Nixweiss c'est tout récent ta F.C. alors essaie de prendre un bon départ et chasse ce blues en 1èr.
:@: salima : je crois que ton GYG avait raison pour le YOGA, alors qu'est que tu attends pour t'y inscrire, et si tu trouve un bon institut des abscentes? 367791 fait moi signe Wink : je m'inscrirai en cours du soir sans hésiter.
Et juste un truc très important : lisez bcp de coran, et des abscentes? Wanna j'insiste trop là dessus. (CHIFA ON LIMA FI ASSODOUR).Et je clôture en vous souhaitant ttes des abscentes? Grouphug : les absentes et les présentes un beau + des abscentes? Smiley_1 cette année.
des abscentes? Annhe1fh
aziza

aziza

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyVen 02 Fév 2007, 19:43

Les filles je suis également interessée par les cours de YOGA, si ça existe sur CASA.
Alors salima n'oublie pas de diffuser l'information, ça serait gentil à toi.

Chère bibiche, t'as bien raison ma fausse couche et très récente, et je vis un stress incroyable, il faut que je m'occupe ces jours là, sinon ça va exploser qqe part..surtout que je ne fais rien à part boulot, chez moi, chez ma mère.c'est trop limité mon circuit quotidien...je dois faire la révolution.
Merci infiniment.
biche

biche

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyVen 02 Fév 2007, 21:30

moi aussi j'attends le YOGA, alors.... des abscentes? Wanna harry up please !!!
des abscentes? Annhe1fh
nounou

nounou

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? EmptyVen 02 Fév 2007, 21:54

tiens, on rajoute le mot "détente" dans la rubrique "beauté" pour inclure les cours de yoga ... Very Happy
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

des abscentes? Empty
MessageSujet: Re: des abscentes?   des abscentes? Empty

des abscentes?
Page 1 sur 1