| des abscentes? | |
|
+6salima kiki toutou01 avecesperance aziza micha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: des abscentes? Mar 30 Jan 2007, 18:41 | |
| Je crois qu'il y a bcp d'abscente Je cite Salima, Aziza, fatiflour, avecesperance,Amtouallah et toutes celles qui n'ont pas posté dernièrement ; allez faite nous un coucou ou êtes vous passées on vous | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Mar 30 Jan 2007, 19:20 | |
| coucou micha, Je suis là, je vous lis ts les jours, je trouve pas les mots pour intervenir, je me sens bloquée, le moral pas ça ces jours là...avec l3oucher, l'émotion ne manque pas.. Je suis sûre que vous me comprendrez. Je vous embrasse fort. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Mar 30 Jan 2007, 21:10 | |
| je suis là!!!!!!!!!!!!!!!! juste un peu depassée par le boulot :114: mais je poste chaque jour un message.je pourais jamais me passer de vous sauf si je suis pas chez moi...bisous à toutes. au fait, j'ai mon r.d.v samedi pour faire p.v et esperer avoir les resultats de ihibine B et aprés on verra la suite(?) salut ! | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Mer 31 Jan 2007, 05:53 | |
| on es toujour la coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou :173: | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Mer 31 Jan 2007, 10:46 | |
| Bonjour tous le monde, vous savez des que une du forum s'absente on sent le vide incroyable cette relation qui devient solide machaallah, pour le moral il faut qu'on résiste wa shada fi rabi | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Mer 31 Jan 2007, 12:22 | |
| Allez je veux encore des interventions, Salima? Amtouallah? Fatiflour et toutes les autres Aziza, ma chérie, je te souhaite vraiment de trouver la paix et le bonheur. Je sais qu'avec le temps on commence à se douter de tout, et qu'on se sent bloqué pour tout avancement soit dans la vie de couple ou sur le plan social. Notre problème est que nous essayons de créer un monde ou qu'un bb est tout ce qu'on a à faire, et que si on atteint pas les objectif, donc tous les autres plans sont insensés. j'arrête la philo, et je t'encourage à faire plus de méditation et de se préparer à toutes les éventualités. Je crois quon ce moment je ne suis pas la mieu placée pour te conseiller ou te remonter le moral. Je prie qu'on trouve enfin notre sereinité et joie de vivre malgré nos balae bisous | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Mer 31 Jan 2007, 12:22 | |
| coucou les filles, IDEM QUE AZIZA :silent: :silent: | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Mer 31 Jan 2007, 12:35 | |
| j'ai aussi constaté ces silences. Mes chères salima et aziza je suis de tout coeur avec vous. Dites vous que ce n'est pas facile tout ça, c'est un enorme "ibtilaa" que de vivre dans le manque et de surcroît les jours de fêtes sont d'autant plus pénibles alors qu'ils sont sensés apporter la joie. Esseber, c'est tout ce qu'il y à faire jusqu'à ce que rabbi yeferedj. Mais soyez-en certaines, beaucoup de femmes mettent des années à attendre et elles finissent par l'avoir le bb et d'une baguette magique des années de douleurs deviennent souvenirs ... et leçons pour la vie. l'être humain est doté de ni3mat "ennissyan" qui l'aide à se reconstruire. @Salima, bonne chance pour tes cycles d'après, souvent on a lu qu'après la pillule, des mois plus tard une grossesse naturelle arrive pourquoi pas toi ? @Aziza : tu dois garder beaucoup d'espoir, ton anciennce fiv a démarré (fécondation et nidation) donc ton uterus a déjà été stimulé une fois, tu as toutes les chances que ça se reproduise naturelle ou pas. T'es vraiment pas loin du but. @Avecesperance : bonne chance pour tes analyses, inchallah elles vont beaucoup te rassurer .... . j'étais longue, désolée, je prie énormément pour vous. | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Mer 31 Jan 2007, 12:46 | |
| allons ,allons Aziza,Salima et Avecesperance il ne faut surtout pas se laisser abattre, on est qu'au milieu du chemin! ce que nous traversons (dieu seul le sait) n'est pas chose facile... c'est un combat journalier ,sans repit...
mais est ce une solution de se laisser aller et baisser les bras?
moi,je vous conseille de vous resaisir en vous munissant de sber (comme l'a si bien dit nounou) et surtout rester zen et avoir confiance en l'avenir sinon on n'y arrivera jamais... faites moi confiance les filles et on y arrivera inchallah bidnillah ta3la! | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Mer 31 Jan 2007, 13:25 | |
| Merci les filles pour les soulagements, je ne sais comment faire sans vous, à tout moment vous manifestez une compréhension extraordinaire et ça fait vraiment plaisir..je sais que dans ces pages on partage des choses qu'on ne peut partager avec les autres même les plus proches, c'est un coin de liberté et cette dernière est l'issue de notre solidarité et de notre soutien... Je vous adore toutes, et j'espère qu'on pourra fêter un jour notre joie toutes ensemble. @salima, je te comprends mais il faut laisser aller at avancer c'est la vie. @avecesperance, inchallah tu nous annonceras des résultats satisfaisants. Bisoooo:annhe: Bisooooo | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Mer 31 Jan 2007, 13:31 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Mer 31 Jan 2007, 13:36 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Mer 31 Jan 2007, 13:52 | |
| Courage dieu est tousjour avec nous et j'espère radhi bina | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Mer 31 Jan 2007, 14:24 | |
| on est toujours là moi je peut plus me passé de ce forum je le consulte chaque 2heurs j'aime votre compagnie on est devenu une famille et une famille on peut pas vivre sans :geek: :geek: bisous a vous tous | |
|
| |
nina
| |
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Mer 31 Jan 2007, 18:59 | |
| les filles je sait ce que c'est ces coups de blues ça fragilise à tel point qu'on se sent dans une solitude terrible :@: avecesperence : YA RABBI de bons résultats pour tes analyses :@: aziza : essaie de trouver un échapatoir : cours de gym-cours de langue-cours de couture sortie entre copines.... un truc (nouveau que tu a envie de faire depuis longtemps) qui te fait penser à autre chose que la PMA, franchement tu dois te reposer après ta FIV, et se reposer veut dire et physiquement et MORALEMENT : c'est tout récent ta F.C. alors essaie de prendre un bon départ et chasse ce blues en 1èr. :@: salima : je crois que ton GYG avait raison pour le YOGA, alors qu'est que tu attends pour t'y inscrire, et si tu trouve un bon institut fait moi signe : je m'inscrirai en cours du soir sans hésiter. Et juste un truc très important : lisez bcp de coran, et j'insiste trop là dessus. (CHIFA ON LIMA FI ASSODOUR).Et je clôture en vous souhaitant ttes : les absentes et les présentes un beau + cette année. | |
|
| |
aziza
| Sujet: Re: des abscentes? Ven 02 Fév 2007, 19:43 | |
| Les filles je suis également interessée par les cours de YOGA, si ça existe sur CASA. Alors salima n'oublie pas de diffuser l'information, ça serait gentil à toi. Chère bibiche, t'as bien raison ma fausse couche et très récente, et je vis un stress incroyable, il faut que je m'occupe ces jours là, sinon ça va exploser qqe part..surtout que je ne fais rien à part boulot, chez moi, chez ma mère.c'est trop limité mon circuit quotidien...je dois faire la révolution. Merci infiniment. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Ven 02 Fév 2007, 21:30 | |
| moi aussi j'attends le YOGA, alors.... harry up please !!! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: des abscentes? Ven 02 Fév 2007, 21:54 | |
| tiens, on rajoute le mot "détente" dans la rubrique "beauté" pour inclure les cours de yoga ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des abscentes? | |
| |
|
| |
| des abscentes? | |
|