Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bêtisier ....

+11
kiki
avecesperance
biche
sabra
myna
micha
salima
moumoun
kenza23
nina
nounou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sabra

sabra

betisier - Bêtisier .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 16:55

betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:13

non vraiment c'est super marrant

Salima: l'auto stop pas ton fort betisier - Bêtisier .... - Page 2 793848 , mmais j'imagine le type moul lmercedes que t'as fait passé pour grad taxi betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou

nina: koi t'es pas la fille sur la photo? comment elle s'appelle déjà Liv taylor , c'est ça? betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 18:14

vous me faites marrer les filles betisier - Bêtisier .... - Page 2 Grouphug betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Sad-smil betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Sad-smil betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Sad-smil betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou
betisier - Bêtisier .... - Page 2 Gs_ef410
betisier - Bêtisier .... - Page 2 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 22:21

betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 12:36

on veut voir vos bêtises, c facile de rire quand ça arrive aux autres ... betisier - Bêtisier .... - Page 2 50228

avecesperance, biche, sabra ..... au tableau lol!
http://www.israel-stop.com
micha

micha

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 12:58

Salam

T'as raison nounou, il nous faut votre expérience. Même s'ils ne sont pas aussi hard que les précedentes mais ça nous fera quand même marrer

Bizzzz
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 13:41

ok , je me lance : c'était il y a 2 étés quand je suis allée passer des vacances au Maroc 8) ( j'ai adoré ! ) et un jour , j'étais avec un groupse de Marocaines et on parlait comme vous vous en doutez de la cuisine betisier - Bêtisier .... - Page 2 Essen . on a parlé des specialités de nos pays betisier - Bêtisier .... - Page 2 367791 et on arrive au pain Arabe . je leur ai dit que chez nous on le preparait pas sur la cuisiniére mais sur "le trépier" !!!!!!!!!!!!!!! traduction en arabe " el tabouna" :silent: scratch betisier - Bêtisier .... - Page 2 Nixweiss !!!!!!!!!!!!! et là tout le monde se regardait et un gros fou rire... betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou et j'ai tout de suite deviné que j'avais dit un truc qu'il fallait pas Embarassed . je laisse le soin à mes amies Marocaines d'expliquer... merci ! betisier - Bêtisier .... - Page 2 Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 13:55

alors ça, je suis très curieuse de savoir ce que le mot signifie chez les marocains ... betisier - Bêtisier .... - Page 2 50228 betisier - Bêtisier .... - Page 2 50228
http://www.israel-stop.com
micha

micha

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 13:59

c'est vraiment drole, j'imagine leur tête hahahaha.

l'explication du terme : c'est un mot vulgaire nommant le vagin de la femme. No
Je crois que pour les tunisiens ça veut dire le pain (c'est ce qu'on m'a dit quand j'étais au collège).

Allez d'autre histoires betisier - Bêtisier .... - Page 2 Jumping- betisier - Bêtisier .... - Page 2 Jumping-
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 15:27

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
micha

micha

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 17:07

hihihihi

Dans des situations pareils, là ou je rencontre d'autre nationalité Arabe, je fais en sorte de parler en une langue étrangère français ou Anglais, ils n'ont qu'à comprendre ce que je veux dire et il y a toujours quelqu'un qui peut traduire. scratch
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 20:38

Wink betisier - Bêtisier .... - Page 2 367791
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 17:50

une autre .....une autre ..... allez les filles encore des gaffes y'a des tricheuses elles se défilent betisier - Bêtisier .... - Page 2 793848

je me suis bien marrer moi betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou

nina la c'est fort la veste du boss betisier - Bêtisier .... - Page 2 Notacroo

j'en rie encore et puis nina les hommes comme ils n'ont pas de sac à main ils mettent leur portable, portefeuille, clef de voiture dans leur veston betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou là ma chèrie chapeau bas betisier - Bêtisier .... - Page 2 Notacroo

betisier - Bêtisier .... - Page 2 38
biche

biche

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 19:49

Je vous raconte 3 bétises :

1/Ma grande bêtise c’était en 97 Embarassed , j’étais avec une collègue, c’était entre midi et 14h, on voulait faire un tour dans un grand magasin (alpha 55), pour prendre un raccourci on est passé dans la rue derrière le magasin, il y’avait un gardien de moto assis avec sa radio et une cigarette entre les lèvres, en nous voyant venir il a fait un geste dans notre direction , mais on a pas compris ce qu’il voulait dire et ma collègue a failli l’insulter … On croyait qu’il……… Mais un pas de plus et nous voilà qu’on a posé ttes les 2 nos pieds sur une bouche d’aération…. C’était l’été, ma jupe s’est envolé jusqu’à ma taille… elle était large… et bien sûr j’avais rien qu’un slip car j’ai jamais supporté les short ou bermuda sous mes jupes… ma collègue avait un panta-court…. C’était la honte de ma vie Embarassed et le bonhomme nous a dit qu’il a juste voulu nous avertir… scratch entre nous de l'endroit où il était assis, impossible de ne pas regarder une fille en jupe comme un parachute à l'envers, et en plus avec un foulard sur la tête betisier - Bêtisier .... - Page 2 50228

2/C’était un prof de T.D. en 2ème année eco, on était une vingtaine, au moment où il expliquait une partie sur la monnaie, on notait…. Mais tout d’un coup le prof’ était devenu rouge Embarassed et on a rit à pleins dents betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Sad-smil betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou , ça l’a gêné mais c’était pas notre faute betisier - Bêtisier .... - Page 2 Nixweiss , il paraît que son esprit était ailleurs :angel2: : en voulant dire : l’organisme financier il a dit l’orgasme financier, on n’a pas terminé ce T.D., impossible de s’arrêter de rire betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou (vraiment un fou rire) betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou et il y’avait un garçon qui lui a lancé : on savait pas que la finance avait un orgasme betisier - Bêtisier .... - Page 2 Fou , et le prof’ tout rouge voulant cacher sa gêne lui lança :idea: sechement betisier - Bêtisier .... - Page 2 Rant : presses- toi de réussir cette année et en 3ème année je te parie que tu connaîtra l’orgasme de la finance (car en 3ème année il y’a un cours de Finances publiques) betisier - Bêtisier .... - Page 2 Fou , et la séance était devenu un divertissement et pour nous et pour le prof’ : convertir des termes financiers en orgasme et Cie. betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Sad-smil betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou

3/ma nièce avait 8 ans, elle avait mal aux dents on l’a alors emmené chez un dentiste c’était sa 1ère fois, avant même de franchir la porte du doc’ elle pleurait :114: , quand on a réussi à la faire calmer c’était son tour… Le dentiste lui a dit où elle avait mal, et elle lui a dit qu’elle n’a pas mal betisier - Bêtisier .... - Page 2 793848 à aucun endroit et que ces dents étaient « fortes » betisier - Bêtisier .... - Page 2 12 …. Se rendant compte qu’il y’avait encore du monde dans la salle d’attente, il perdit son sang froid et lui cria betisier - Bêtisier .... - Page 2 Gaah (elle n’avait que 8 ans) ouvre ta bouche, j’ai pas que ça à faire betisier - Bêtisier .... - Page 2 Rant !!! et elle obeit et ouvre tout grand sa bouche betisier - Bêtisier .... - Page 2 Nixweiss , mais... betisier - Bêtisier .... - Page 2 Wanna c’était pas pour qu’il jette un coup d’œil… mais pour lui mordre le doigt :20dog: …. Le dentiste a crié betisier - Bêtisier .... - Page 2 Gaah car elle venait de lui déchirer une gant avec ses p’tites dents enragées….il l’a alors gifflé en plein joue et elle s’est mise à pleurer :114: et le dentiste n’a rien compris à ce qui se passait confused …. Moi au lieu de la calmer betisier - Bêtisier .... - Page 2 Action-2 je m’écroulais de rire betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Sad-smil betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou … Le R.V. était reporté jusqu’à ce que le pauvre Dentiste soit + préparé.
micha

micha

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 23:31

t'es forte Bibiche betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou
j'ai craqué pour ta nièce betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Action-3 betisier - Bêtisier .... - Page 2 Action-3
Tanpis pour le dentiste il méritait ce qu'il lui arrive, gronder une fillette de 8 ans térroriser par le zen zen de ces appareil betisier - Bêtisier .... - Page 2 Wanna betisier - Bêtisier .... - Page 2 Wanna
nina

nina

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 11:47

ah biche!tu me fais marrer surtout l'incident à la Marylin Monroe...
moi je me souviens quand j'etais au lycée,on n'avait une interro en sciences naturelles!
la prof (etait une francaise )
elle etait tres vigilante pendant les interros study study
alors qu'on etait en plein examen,ma copine de table n'arretait pas de reniflait son nez ,elle n'avait pas de mouchoir ,ellene pouvait pas me demander parce que ,il etait interdit de se parler comme vous pouvez l'imaginer...
donc ,elle avait un serieux rhume qui l'empechait de se concentrer
alors elle prit une feuille de papier et s'est mouchée dedans (c'etait bien chargé croyez moi!!!)
comme elle avait honte que quelqu'un la surprenne,elle s'est empressé de le cacher dans le casier
la prof s'est retournée à ce moment là et bien sur ,elle a pensé qu'elle etait entrain de tricher...
Alors elle dit à ma copine :"on arrete ,posez les mains
sur la table"
et elle court de son bureau vers le casier ,elle s'empresse d'ouvrir le bout de papier ,moi j'ai fermé les yeux à ce moment là!
quant elle decouvrit le pot aux roses,elle s'empresse de fermer le papier et de le jeter le plus loin possible et retourne à son bureau en disant:"la prochaine fois ,pensez à ramener un mouchoir avec vous,c'est dégoutant!"
alors ,on a pouffé de rire mon amie et moi...
nina

nina

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 16:17

kniza tu as lu ma derniere ????
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 16:31

oui nina et j'en ris encore la pauvre betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou

je me rapelle d'une autre de mes gaffes:

c'etait en 2000 je rentrais du maroc et qlq jours apres je me suis reveillé et j'ai vue que le mur de mon salon était mouillé y'avais une fuite chez mon voisin du haut enfin bref j'appelle mon assureur pour faire constatez les dégats de mon mur et y'avait mon mari et mon papa et on réglé tt les détails du dédommagement et en partant je dis à mon assureur

" MERCI BEAUCOUP MADAME" alors que je venais de parler a ce monsieur pendant 40 min au moins et mon mari s'est retourné vers moi d'un air affraid
No et moi je ne savais plus au me mettre j'etais tellement genée:aaa:
nina

nina

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 16:41

ca alors ,le pauvre j'imagine sa tete!!! betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 16:44

Very Happy Désolé les filles ces jours ci je n'avais pas le temps de me connecter trop de travail betisier - Bêtisier .... - Page 2 Rant , alors à midi au lieu d'allé manger mes collègue femme et moi betisier - Bêtisier .... - Page 2 Grouphug on voulais rester un peu discuter: une collègue m'a raconté qu'un jour un taxieur avais pris une femme et deux enfant, a un moment donné la femme desend du taxi et ne reviens plus il part voir les flics on lui a fai un test d'ADN pour voir si c pas ces enfant et devinez il n'enfante pas et poutant c un mari qui a une femme et des enfant betisier - Bêtisier .... - Page 2 Smiley_3 , aprés une enquète sa femme a lui le trompé avec le voisin du palier allh yastar, aprés je raconté une histoire que ma mère m'avais raconté, les femmes qui se soignées chez un gygy et tombée enceintes et deviné qui s'est le père c gygy, les pauvres c des ignorante, et la collègue ma dis comment et le poids du gygy sur elle j'ai dis tu sais lahram c facile ya shitane qui aide il peu se masturber et éjaculé à l'intérieur msakine.
Toute cette conversation et nous qui croiyez qu'on été seule, yavais un collègue homme qu'on respecté trop betisier - Bêtisier .... - Page 2 Gaah Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
biche

biche

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 19:12

:@: nina : betisier - Bêtisier .... - Page 2 23_48_10

:@: Kiki :
YA HAFID YA SATTAR Le pire des adultères et :boom: pour la femmes et :boom: pour le GYG, ILA JAHANNAM tous les 2 betisier - Bêtisier .... - Page 2 Smiley_4 . J'ouvre une grande parenthèse :
I/une femme qui :
1/a une bonne éducation : considère son GYG comme son frère ;
2/aime son :heart: zhoom :heart: ;
3/craint la colère de Dieu ; ne fera jamais un truc pareil.
C'est le 3/ qui est très important.
Quoi de + immoral que de se transformer d'une patiente à une p....(excuser le mot).
II/un GYG qui :
1/a une bonne éducation : considère ses patientes comme ses propres soeurs ;
2/aime :heart: son épouse :heart: ;
3/craint la colère de Dieu ; ne fera jamais un truc pareil.
C'est le 3/ qui est très important.
Pour finir betisier - Bêtisier .... - Page 2 Smiles_8 kiki betisier - Bêtisier .... - Page 2 Smiles_8 :
Le comble du GYNECO c'est qu'il travaille là où les autres s'amusent.
Un bon GYG c'est...... scratch réflexion faite un GYG qui quand il "voit" une femme, il "voit" un utérus, un col, des fofos, et surtout..... Crying or Very sad pale Sad un parcours de combattante betisier - Bêtisier .... - Page 2 62 avec ttes les deceptions betisier - Bêtisier .... - Page 2 Nixweiss et tous les espoirs flower sunny flower pour pouvoir atteindre un jour l'objectif number one betisier - Bêtisier .... - Page 2 Smiley_1 .
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 14:17

Tu imagine biche les collègues et moi raconter tous sa et un collègue homme nous a écouté on s'est vraiment tapé la honte Embarassed Embarassed Embarassed
biche

biche

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 14:25

j'imagine affraid si c'étais moi Embarassed j'oserai jamais lever les yeux vers lui Embarassed c'est vraiment gênant Embarassed je me dirai tjs : oh la la mais qu'est ce qu'il va penser de moi affraid ?
j'aimerai pas être à ta place betisier - Bêtisier .... - Page 2 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 23:07

up betisier - Bêtisier .... - Page 2 Jumping- betisier - Bêtisier .... - Page 2 Jumping-

je suis morte de rire j'ai tout relis betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Sad-smil betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Sad-smil betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 23:11

moi aussi j'ai lu tout le post et je suis betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou
Mon mari me regarde et ne comprends pas ce qui m'arrive ce qui me fait betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou betisier - Bêtisier .... - Page 2 Hilariou :hilarious:de plus belle.
Vous êtes très fortes les filles lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bêtisier ....   betisier - Bêtisier .... - Page 2 Empty

Bêtisier ....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant