| Bêtisier .... | |
|
+11kiki avecesperance biche sabra myna micha salima moumoun kenza23 nina nounou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabra
| Sujet: Re: Bêtisier .... Jeu 18 Jan 2007, 16:55 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier .... Jeu 18 Jan 2007, 17:13 | |
| non vraiment c'est super marrant Salima: l'auto stop pas ton fort , mmais j'imagine le type moul lmercedes que t'as fait passé pour grad taxi nina: koi t'es pas la fille sur la photo? comment elle s'appelle déjà Liv taylor , c'est ça? | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier .... Jeu 18 Jan 2007, 18:14 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier .... Jeu 18 Jan 2007, 22:21 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier .... Ven 19 Jan 2007, 12:36 | |
| on veut voir vos bêtises, c facile de rire quand ça arrive aux autres ... avecesperance, biche, sabra ..... au tableau | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier .... Ven 19 Jan 2007, 12:58 | |
| Salam
T'as raison nounou, il nous faut votre expérience. Même s'ils ne sont pas aussi hard que les précedentes mais ça nous fera quand même marrer
Bizzzz | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier .... Ven 19 Jan 2007, 13:41 | |
| ok , je me lance : c'était il y a 2 étés quand je suis allée passer des vacances au Maroc 8) ( j'ai adoré ! ) et un jour , j'étais avec un groupse de Marocaines et on parlait comme vous vous en doutez de la cuisine . on a parlé des specialités de nos pays et on arrive au pain Arabe . je leur ai dit que chez nous on le preparait pas sur la cuisiniére mais sur "le trépier" !!!!!!!!!!!!!!! traduction en arabe " el tabouna" :silent: !!!!!!!!!!!!! et là tout le monde se regardait et un gros fou rire... et j'ai tout de suite deviné que j'avais dit un truc qu'il fallait pas . je laisse le soin à mes amies Marocaines d'expliquer... merci ! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
micha
| Sujet: Re: Bêtisier .... Ven 19 Jan 2007, 13:59 | |
| c'est vraiment drole, j'imagine leur tête hahahaha. l'explication du terme : c'est un mot vulgaire nommant le vagin de la femme. Je crois que pour les tunisiens ça veut dire le pain (c'est ce qu'on m'a dit quand j'étais au collège). Allez d'autre histoires | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Bêtisier .... Ven 19 Jan 2007, 15:27 | |
| | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: Bêtisier .... Ven 19 Jan 2007, 17:07 | |
| hihihihi Dans des situations pareils, là ou je rencontre d'autre nationalité Arabe, je fais en sorte de parler en une langue étrangère français ou Anglais, ils n'ont qu'à comprendre ce que je veux dire et il y a toujours quelqu'un qui peut traduire. | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Bêtisier .... Ven 19 Jan 2007, 20:38 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Bêtisier .... Sam 20 Jan 2007, 17:50 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Bêtisier .... Lun 22 Jan 2007, 19:49 | |
| Je vous raconte 3 bétises :
1/Ma grande bêtise c’était en 97 , j’étais avec une collègue, c’était entre midi et 14h, on voulait faire un tour dans un grand magasin (alpha 55), pour prendre un raccourci on est passé dans la rue derrière le magasin, il y’avait un gardien de moto assis avec sa radio et une cigarette entre les lèvres, en nous voyant venir il a fait un geste dans notre direction , mais on a pas compris ce qu’il voulait dire et ma collègue a failli l’insulter … On croyait qu’il……… Mais un pas de plus et nous voilà qu’on a posé ttes les 2 nos pieds sur une bouche d’aération…. C’était l’été, ma jupe s’est envolé jusqu’à ma taille… elle était large… et bien sûr j’avais rien qu’un slip car j’ai jamais supporté les short ou bermuda sous mes jupes… ma collègue avait un panta-court…. C’était la honte de ma vie et le bonhomme nous a dit qu’il a juste voulu nous avertir… entre nous de l'endroit où il était assis, impossible de ne pas regarder une fille en jupe comme un parachute à l'envers, et en plus avec un foulard sur la tête
2/C’était un prof de T.D. en 2ème année eco, on était une vingtaine, au moment où il expliquait une partie sur la monnaie, on notait…. Mais tout d’un coup le prof’ était devenu rouge et on a rit à pleins dents , ça l’a gêné mais c’était pas notre faute , il paraît que son esprit était ailleurs :angel2: : en voulant dire : l’organisme financier il a dit l’orgasme financier, on n’a pas terminé ce T.D., impossible de s’arrêter de rire (vraiment un fou rire) et il y’avait un garçon qui lui a lancé : on savait pas que la finance avait un orgasme , et le prof’ tout rouge voulant cacher sa gêne lui lança :idea: sechement : presses- toi de réussir cette année et en 3ème année je te parie que tu connaîtra l’orgasme de la finance (car en 3ème année il y’a un cours de Finances publiques) , et la séance était devenu un divertissement et pour nous et pour le prof’ : convertir des termes financiers en orgasme et Cie.
3/ma nièce avait 8 ans, elle avait mal aux dents on l’a alors emmené chez un dentiste c’était sa 1ère fois, avant même de franchir la porte du doc’ elle pleurait :114: , quand on a réussi à la faire calmer c’était son tour… Le dentiste lui a dit où elle avait mal, et elle lui a dit qu’elle n’a pas mal à aucun endroit et que ces dents étaient « fortes » …. Se rendant compte qu’il y’avait encore du monde dans la salle d’attente, il perdit son sang froid et lui cria (elle n’avait que 8 ans) ouvre ta bouche, j’ai pas que ça à faire !!! et elle obeit et ouvre tout grand sa bouche , mais... c’était pas pour qu’il jette un coup d’œil… mais pour lui mordre le doigt :20dog: …. Le dentiste a crié car elle venait de lui déchirer une gant avec ses p’tites dents enragées….il l’a alors gifflé en plein joue et elle s’est mise à pleurer :114: et le dentiste n’a rien compris à ce qui se passait …. Moi au lieu de la calmer je m’écroulais de rire … Le R.V. était reporté jusqu’à ce que le pauvre Dentiste soit + préparé. | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: Bêtisier .... Lun 22 Jan 2007, 23:31 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier .... Mar 23 Jan 2007, 11:47 | |
| ah biche!tu me fais marrer surtout l'incident à la Marylin Monroe... moi je me souviens quand j'etais au lycée,on n'avait une interro en sciences naturelles! la prof (etait une francaise ) elle etait tres vigilante pendant les interros alors qu'on etait en plein examen,ma copine de table n'arretait pas de reniflait son nez ,elle n'avait pas de mouchoir ,ellene pouvait pas me demander parce que ,il etait interdit de se parler comme vous pouvez l'imaginer... donc ,elle avait un serieux rhume qui l'empechait de se concentrer alors elle prit une feuille de papier et s'est mouchée dedans (c'etait bien chargé croyez moi!!!) comme elle avait honte que quelqu'un la surprenne,elle s'est empressé de le cacher dans le casier la prof s'est retournée à ce moment là et bien sur ,elle a pensé qu'elle etait entrain de tricher... Alors elle dit à ma copine :"on arrete ,posez les mains sur la table" et elle court de son bureau vers le casier ,elle s'empresse d'ouvrir le bout de papier ,moi j'ai fermé les yeux à ce moment là! quant elle decouvrit le pot aux roses,elle s'empresse de fermer le papier et de le jeter le plus loin possible et retourne à son bureau en disant:"la prochaine fois ,pensez à ramener un mouchoir avec vous,c'est dégoutant!" alors ,on a pouffé de rire mon amie et moi... | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier .... Mar 23 Jan 2007, 16:17 | |
| kniza tu as lu ma derniere ???? | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Bêtisier .... Mar 23 Jan 2007, 16:31 | |
| oui nina et j'en ris encore la pauvre je me rapelle d'une autre de mes gaffes: c'etait en 2000 je rentrais du maroc et qlq jours apres je me suis reveillé et j'ai vue que le mur de mon salon était mouillé y'avais une fuite chez mon voisin du haut enfin bref j'appelle mon assureur pour faire constatez les dégats de mon mur et y'avait mon mari et mon papa et on réglé tt les détails du dédommagement et en partant je dis à mon assureur " MERCI BEAUCOUP MADAME" alors que je venais de parler a ce monsieur pendant 40 min au moins et mon mari s'est retourné vers moi d'un air et moi je ne savais plus au me mettre j'etais tellement genée:aaa: | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: Bêtisier .... Mar 23 Jan 2007, 16:41 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bêtisier .... Mar 23 Jan 2007, 16:44 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Bêtisier .... Mar 23 Jan 2007, 19:12 | |
| :@: nina : :@: Kiki : YA HAFID YA SATTAR Le pire des adultères et :boom: pour la femmes et :boom: pour le GYG, ILA JAHANNAM tous les 2 . J'ouvre une grande parenthèse : I/une femme qui :1/a une bonne éducation : considère son GYG comme son frère ; 2/aime son :heart: zhoom :heart: ; 3/ craint la colère de Dieu ; ne fera jamais un truc pareil. C'est le 3/ qui est très important. Quoi de + immoral que de se transformer d'une patiente à une p....(excuser le mot). II/un GYG qui :1/a une bonne éducation : considère ses patientes comme ses propres soeurs ; 2/aime :heart: son épouse :heart: ; 3/ craint la colère de Dieu ; ne fera jamais un truc pareil. C'est le 3/ qui est très important. Pour finir kiki : Le comble du GYNECO c'est qu'il travaille là où les autres s'amusent. Un bon GYG c'est...... réflexion faite un GYG qui quand il "voit" une femme, il "voit" un utérus, un col, des fofos, et surtout..... un parcours de combattante avec ttes les deceptions et tous les espoirs pour pouvoir atteindre un jour l'objectif number one . | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bêtisier .... Mer 24 Jan 2007, 14:17 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Bêtisier .... Mer 24 Jan 2007, 14:25 | |
| j'imagine si c'étais moi j'oserai jamais lever les yeux vers lui c'est vraiment gênant je me dirai tjs : oh la la mais qu'est ce qu'il va penser de moi ? j'aimerai pas être à ta place | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier .... Mar 20 Mai 2008, 23:07 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bêtisier .... Mar 20 Mai 2008, 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier .... | |
| |
|
| |
| Bêtisier .... | |
|